undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 28 mai 2014
un plaisir de relire les aventures de Dorothy. Livre de petit format, se glisse partout. Je suis ravie de pouvoir partager ce récit avec mes enfants.
le 11 avril 2014
Peu coûteux et très facile à lire, le magicien d'Oz est un classique de la littérature, pour les petits et pour les grands.
le 5 janvier 2015
j'ai été très agréablement surprise car ce livre est très facile à lire , le vocabulaire n'est pas compliqué et l'histoire se déroule vite, on suit les aventures de cette petite fille dont la maison s'est envolée dans un pays merveilleux mais qui veut malgré tout rentrer chez elle...et rencontrera pleins de personnages fabuleux...Je dirai ok dès le ce2, voire même ce1 pour des bons lecteurs
le 4 juillet 2013
D petits chapitres qui permettent une lecture pas trop hachée chaque soir aux enfants, le monde imaginaire d oz a envahi nos soirées pour le bonheur des enfants ( et de leur maman)
le 18 janvier 2014
La version originale du "Magicien d'OZ", sans fioritures.
Lecture pour toute la famille à un tout petit prix.
Livraison rapide et impeccable, comme d'habitude.
le 11 août 2014
Excellent livre qui mérite clairement d'être lu. J'en ai fait l'expérience récemment et il dépasse clairement les autres oeuvres de la littérature de jeunesse de l'époque.
le 10 août 2015
Très bon livre si on veut découvrir ou relire le conte du magicien d'Oz. Le texte est fourni intégralement et il retrace la vraie histoire (rien à voir avec un certain film sorti récemment). C'est un texte un brin poétique qui nous fait vivre une épopée teintée de metaphores sans les horreurs qui nous ont marqué dans les contes. À lire et relire.
le 3 mai 2013
C'est l'histoire du soir de ma fille et nous passons chaque fois un excellent moment! Le format du livre est pratique, la qualité satisfaisante et comme d'habitude une livraison très rapide et un tarif attrayant.
le 1 mars 2015
petit et pas cher ce tres fin livre de poche me permet de combler ma lacune litteraire..existe aussi pour alce au pays des merveilles de lewis caroll etc...
le 31 août 2015
L'histoire de Dorothy est vraiment très jolie et très sympa à lire, à relire et à partager. Elle convient aux lecteurs de tous les âges.