5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT
Détails saisissants, d'une précision parfois difficile à supporter. Nous ne sommes que des lecteurs, alors on comprend aisément que cette médecine n'est pas réservée à n'importe qui. Un vrai sacerdoce.
Publié le 1 mai 2012 par MARIE

3.0 étoiles sur 5 un bon moment de detente
C'est croustillant à souhait, ça détend et on le prend ou on l’arrête quand on veux . Bon rapport qualité prix.
Publié il y a 7 mois par combe

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouvelles chroniques d'un médecin légiste (Poche)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mars 2012
très bien écrit avec tact pudeur et une pointe d humour !!
livre excellent qui serait sorti y a une vingtaine d années m aurait fait changer de métier !!
hâte de lire le 3 ème tome !!

4.0 étoiles sur 5 AU COEUR DES CORPS, 1 avril 2012
Médecin légiste à Poitiers, Michel Sapanet nous ouvre pour la seconde fois les secrets de 26 affaires. Digne des séries américaines, avec nettement plus de crédibilité et de vérités.

5.0 étoiles sur 5 captivant, 25 juin 2012
Bien écrit, drôle, instructif, je remercie ce médecin légiste de nous livrer son travail avec humanité et humour.
On rentre dans un monde tellement inconnu et particulier qu'il est interessant de l'aborder de cette manière.

5.0 étoiles sur 5 HUMOUR SANS VOYEURISME, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles chroniques d'un médecin légiste (Broché)
J'ai beaucoup aimé la rédaction de ce livre sachant que le sujet est délicat et grave.
L'auteur utilise l'humour tout en gardant un profond respect pour les sujets qu'il analyse ....

5.0 étoiles sur 5 la suite d une vie, 4 août 2012
ce tome 2 est un véritable suite aux premiers, un livre avec une pointe d humour il est clair que ca change l image de ce métier

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé ce livre, 21 avril 2011
Agréable lecture avec une idée de frissons mais non ce n'est pas "glauque" et les anecdotes fusent gentillement, je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 lecture passionnante, 15 septembre 2011
plonger dans les coulisses de la medecine legiste .!!!!!!!.lu d'une traite ce livre est vraiment à lire sans moderation pour qui se passionne pour un metier peu connu.chercher le pourquoi !!!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT: Dr Dexter House no 2, 16 août 2014
Une excellente suite au premier volet des aventures de notre légiste favori. L'humour de Dexter et le flair de Gregory House (mais avec une éthique sans faille pour le coup). L'écrite est fine, ciselée, dynamique. On comprend les situations, les actes médicaux, le contexte. Très instructif et passionnant. Et quel humour. J'en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles chroniques d'un médecin légiste (Format Kindle)
Monsieur Sapanet, avec sa gouaille et son ton plein d'humour, mais toujours respectueux, nous livre des anecdotes fascinantes sur ce métier finalement assez peu connu du grand public malgré toutes les séries télévisées qui abordent (souvent mal) la médeçine légale.
A lire sans modération!

Les nouvelles chroniques d'un médecin légiste
Les nouvelles chroniques d'un médecin légiste de Michel SAPANET (Poche - 1 mars 2012)