5.0 étoiles sur 5 Tome 2 des aventures de George
J'ai acheté les 3 volumes à mon neveu de 10 ans, il les a dévorés !
Georges a répondu a plein de ses questions, il a même conseillé aux parents de ses amis de l'acheter.
Publié il y a 2 mois par Eglantine

3.0 étoiles sur 5 passionnant format poche
Livre passionnant mais attention, petit format, pour ceux qui s'attendaient au livre plus grand cartonné des premiers tomes...I s'agit là du format "de poche" plus étroit. L'auteur a le don de parler simplement de l'astrophysique, avec une aventure passionnante en vis à vis.Pour grands et petits.
Publié le 6 janvier 2012 par andreée

3.0 étoiles sur 5 passionnant format poche, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges et les trésors du cosmos (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que le premier, 8 janvier 2013
Dans le premier tome, l'histoire était tellement plus "prenante". A côté, celle-ci paraît plutôt décevante, mais on s'est attaché aux personnages, et ça reste, quand même, agréable et instructif.

5.0 étoiles sur 5 Tome 2 des aventures de George, 29 janvier 2015
J'ai acheté les 3 volumes à mon neveu de 10 ans, il les a dévorés !

5.0 étoiles sur 5 la science en s'amusant, 10 mars 2015
ma zebrette onze ans a tellement bien accroché sur le premier tome que j'ai de suite investi dans le second et je pense qu'elle ne va cesser de réclamer TOUS les tome

5.0 étoiles sur 5 Super, à recommander, 2 février 2015
Mon fils adore la trilogie, une vraie histoire pour faire rêver les passionnés de l'espace, un livre riche en apprentissages, des images à couper le souffle!

3.0 étoiles sur 5 version pocket, 23 novembre 2013
Des photos se trouvent dans cette version également. Mon fils a donc été ravi de pouvoir l'offrir à l'un de ses copains.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 22 avril 2013
Cette suite est toujours aussi amusante. Cette vision ludique du système solaire et des voyages dans l'espace est vraiment très intéressante. Je n'ai pas encore fait lire ce second volet à ma fille mais je pense qu'il lui plaira tout autant que le premier.

Georges et les trésors du cosmos
Georges et les trésors du cosmos de Lucy Hawking (Broché - 6 octobre 2011)