Format: Broché|Modifier

le 6 janvier 2012
Livre passionnant mais attention, petit format, pour ceux qui s'attendaient au livre plus grand cartonné des premiers tomes...I s'agit là du format "de poche" plus étroit. L'auteur a le don de parler simplement de l'astrophysique, avec une aventure passionnante en vis à vis.Pour grands et petits.
le 8 janvier 2013
Dans le premier tome, l'histoire était tellement plus "prenante". A côté, celle-ci paraît plutôt décevante, mais on s'est attaché aux personnages, et ça reste, quand même, agréable et instructif.
le 29 janvier 2015
J'ai acheté les 3 volumes à mon neveu de 10 ans, il les a dévorés !
Georges a répondu a plein de ses questions, il a même conseillé aux parents de ses amis de l'acheter.
le 10 mars 2015
ma zebrette onze ans a tellement bien accroché sur le premier tome que j'ai de suite investi dans le second et je pense qu'elle ne va cesser de réclamer TOUS les tome
le 5 mars 2016
ma fille de 13 ans qui n'est pas d'habitude une grande lectrice a littéralement dévoré ce livre (ainsi que le précédent)
Je l'ai moi même lu et je trouve le dosage fiction/faits scientifiques très bien fait et je comprends que les enfants qui aiment les sciences adorent cette série de livres scientifiques.
le 2 février 2015
Mon fils adore la trilogie, une vraie histoire pour faire rêver les passionnés de l'espace, un livre riche en apprentissages, des images à couper le souffle!
le 23 novembre 2013
Des photos se trouvent dans cette version également. Mon fils a donc été ravi de pouvoir l'offrir à l'un de ses copains.
le 22 avril 2013
Cette suite est toujours aussi amusante. Cette vision ludique du système solaire et des voyages dans l'espace est vraiment très intéressante. Je n'ai pas encore fait lire ce second volet à ma fille mais je pense qu'il lui plaira tout autant que le premier.