5.0 étoiles sur 5 Très intéressant
Cette suite est toujours aussi amusante. Cette vision ludique du système solaire et des voyages dans l'espace est vraiment très intéressante. Je n'ai pas encore fait lire ce second volet à ma fille mais je pense qu'il lui plaira tout autant que le premier.
Publié il y a 16 mois par Vince88

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que le premier
Dans le premier tome, l'histoire était tellement plus "prenante". A côté, celle-ci paraît plutôt décevante, mais on s'est attaché aux personnages, et ça reste, quand même, agréable et instructif.
Publié il y a 19 mois par AuPlaisirDeDieu

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que le premier, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges et les trésors du cosmos 2 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 passionnant format poche, 6 janvier 2012
Livre passionnant mais attention, petit format, pour ceux qui s'attendaient au livre plus grand cartonné des premiers tomes...I s'agit là du format "de poche" plus étroit. L'auteur a le don de parler simplement de l'astrophysique, avec une aventure passionnante en vis à vis.Pour grands et petits.

3.0 étoiles sur 5 version pocket, 23 novembre 2013
Des photos se trouvent dans cette version également. Mon fils a donc été ravi de pouvoir l'offrir à l'un de ses copains.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 22 avril 2013

Georges et les trésors du cosmos 2
Georges et les trésors du cosmos 2 de Lucy Hawking (Broché - 6 octobre 2011)