• Glacé

Format: Poche|Modifier

le 25 février 2014
Une bonne intrigue, beaucoup de suspens.
Une écriture fluide et facile à lire.
Je recommande grandement cet ouvrage !
Frissons garantis !
le 6 juin 2013
J'ai découvert cet écrivain. Une belle écriture, une intrigue captivante, une région à visiter (les Pyrénées), ds personnages attachants et surprenants.
le 9 janvier 2013
Histoire très prenante, même pour moi qui ne suis pas une adepte de ce genre de littérature. C'est un livre qu'on dévore sans plus pouvoir s'arrêter...
le 8 août 2012
Je choisie cette note parce que ce livre a satisfait mes attentes, une histoire fascinante, on a qu'une hâte d'arriver à la fin.
je le recommande.
le 18 avril 2014
Histoire originale et bien amenée. Livre bien écrit. Du suspens et du suspens ; difficile de lâcher le bouquin. Belle réussite pour un premier livre.
le 15 mars 2014
pour un premier essai ! On se laisse prendre de suite et les pages défilent.

Un niveau au dessus - selon moi - que le "Le Cercle".
le 15 décembre 2013
Livre intéressant, sauf que dans cette édition, il manque les pages 693 à 714 !!!!! c'est à dire que la fin est tronquée : grande déception donc ...
le 16 août 2013
Se lit d'une traite avec plaisir, bonne atmosphère sombre et inquiétante,, on s'ennuie pas, les personnages sont réalistes et l'intrigue prenante.
le 1 avril 2013
Auteur passionnant! Découvert lors d'un long week-end pluvieux et me suis passioné pour ce policier. Vais tout de suite chercher le prochain roman.
le 18 septembre 2015
Je ne connaissais pas cet auteur. J'ai lu les trois livres actuellement disponibles. Celui-ci est excellent. J'attends les autres avec impatience.