• Glacé

Format: Poche|Modifier

le 14 mai 2013
Livre policier avec bonne intrigue. bon suspens qui se lit facilement et d'une traite pour connaître le dénouement. A recommander
le 5 janvier 2015
Le CERCLE et GLACE, même suspense, on se régale, on imagine la fin, mais on se trompe à chaque chapitre. C'est très passionnant.
le 24 novembre 2014
J'ai adoré l'histoire, l'ambiance, les personnages, bref que du bon. Pour un premier opus, l'auteur signe là une belle réussite.
le 24 septembre 2014
Je suis en train de lire Le cercle qui est une suite, encore plus prenant.
J ai découvert cet auteur par hasard et j adore.
le 22 juillet 2014
Vraiment excellente histoire, on est vite pris dans le suspens et l’atmosphère de ce livre, c'est vraiment très plaisant à lire.
le 15 septembre 2012
du suspense, de l'action, bref il a tout pour plaire!
seul petit reproche : certains chapitres pourraient être plus courts.
le 22 mars 2013
LE DÉBUT EST ACCROCHEUR BIEN QU'INVRAISEMBLABLE, MAIS BON.......
PUIS DES DIGRESSIONS PHILOSOPHIQUES SUR LA SOCIÉTÉ ACTUELLE QUI SONT HORS DE PROPOS, MAIS, LÀ ENCORE, BON..........
ET UNE FIN DE PARCOURS TIRÉE PAR LES CHEVEUX.
L 'ENSEMBLE FAIT QUE CE ROMAN EST UN POLAR DE DÉBUTANT QUI DEVRAIT RELIRE SES CLASSIQUES.
le 28 juillet 2014
thriller très prenant auquel on a du mal à s'arracher.
Bon suspens. Agréable à lire.
J'ai été conquise par ce livre.
le 19 mars 2013
Les premières pages donnent déjà le ton et très rapidement, on est plongé dans l'atmosphère. Cela donne envie de lire la suite
le 9 septembre 2015
je pensais me plonger dans une intrigue mais a part lire que le heros a froid, tremble, a des sueurs, ect, je pe suis ennuyée