Format: Poche|Modifier

le 25 mars 2015
Il fallait oser ce thème d'Alzheimer qui est abordé avec réalisme, humour, amour et suspense. Ce livre est captivant du début jusqu'à la fin. et j'espère ne jamais rien oublier de ces lignes.Merci Gilles Legardinier pour nous avoir emmené loin, loin dans cette aventure.
le 20 février 2014
Pour moi, c est le livre que l on emporte partout avec soi, au cas où on est la chance de devoir attendre, et donc de pouvoir lire.
Une fois l intrigue commencée, on ne peut s'arrêter.
J aime beaucoup ce regard très "humain" de l'auteur, cette société si actuelle, et ces hommes qui croient encore aux hommes ...
Merci pour ces moments précieux.
Je l ai finis hier, je l ai prêté aujourd'hui. C est une histoire à partager ...
le 5 septembre 2014
ce livre est un comme puzzle qu'on ne peut lâcher . Une histoire originale . Il faut se laisser embarquer sans chercher à comprendre . Les pièces du puzzle s'assemblent peu à peu et la dernière révélation éclaire tout . Un très bon moment
le 3 mai 2011
Un peu déçu par ce livre, surtout par l'écriture, assez pauvre dans le sens absolument pas littéraire.
En fait, ce livre est assez proche de ceux de Werber (les fourmis), qui sous prétexte de "science", nous sort une histoire pseudo-scientifique qui interroge (principe du roman policier) mais dans une construction peu convaincante à mon goût. Je dis pseudo-scientifique car étant moi-même scientifique, les propos et idées relatés dans ces livres sont je trouve plus que simplistes.
Et la fin change étonnamment de style, on se croirait arriver dans un film de Schwarzenegger ou Stalonne.
le 25 février 2014
J'ai adoré, malgré la difficulté qu'il y a de passer d'une situation à l'autre, d'un lieu à l'autre. Mais la magie opère et on entrevoit le dénouement pas si évident, splendide!!!!
le 25 janvier 2015
J'ai découvert Legardinier avec Demain j'arrête que j'avais aimé. Ce Thriller est intense et vous tiendra en haleine jusqu'au bout. Il n'y a pas de temps mort. A lire
le 24 août 2013
Excellent roman, bien plus que ça. Un livre qui rend meilleur. Et aussi veilleur. La vie vaut assurément d'être vécue . Même avec Alzheimer!
le 26 avril 2014
très conventionnel, fade, sans interet, artifficiel ....
j'ai lutté pour aller jusqu'au bout
aucun surprise, monotone,dialogues inconcistants
sujet tres simpliste
dommage apres des bouquins assez bonnes.
le 18 janvier 2015
cett histoire reflete du vrai et de l imaginaire
c est une histoire tres tres bien ecrite et pour le coup je met 5 étoile
le 13 mai 2014
ça part sur les chapeaux de roue et ça arrive à plat ............

l' imagination et l'écriture de l' auteur s' effondre totalement dans la seconde partie du livre.
on est déçu, on reste sur sa faim.... dommage, Gilles Legardinier semble avoir du mal à tenir la distance et donne l' impression de bâcler la fin de ses ouvrages.
comme plusieurs autres commentaires, les pages de remerciements sont interminables ! bien sûr on est pas obligé de les lire mais..... trop c' est trop.