5.0 étoiles sur 5 Excellent
On est tenu en haleine jusqu'à la dernière page. L'auteur nous promène de piste en piste jusqu'à nous laisser pantelants et se repasser toute l'histoire depuis le début une fois qu'on a compris l'horrible vérité !
A lire sans hésiter mais pas le soir seul au fond des bois dans une maison isolée ;-)...
Publié le 2 juin 2012 par Lilith

2.0 étoiles sur 5 Peu crédible et un peu gnan-gnan
Beaucoup de remplissage pour cette histoire de disparition en hôpital psychiatrique, que je ne suis d'ailleurs pas sûre de lire jusqu'au bout, tant le style me fatigue. Les rebondissements sont peu crédibles (héroïne plutôt bébête pour un médecin...) selon moi.
Publié il y a 11 mois par mimine

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juin 2012
Lilith (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Interprétation des peurs (Broché)
Brrrr ça donne froid dans le dos

4.0 étoiles sur 5 Un thriller pur jus, 31 octobre 2012
Calli (Antibes, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
L'interprétation des peurs est assurément un thriller pur jus : on retrouve en effet dans ce roman bon nombre des codes du genre : un asile psychiatrique, une proie femme, jeune et médecin, des peurs ancestrales et une limite entre le réel et l'imaginaire un peu floue.

Les codes sont donc maitrisés, les personnages bien ficelés et l'histoire bien menée : c'est un roman policier qui se lit avec plaisir, avec intérêt même. Cependant pour que le plaisir soit total j'aurai aimé plus de fluidité, un style plus acéré et même dans certains cas un peu plus de cohérence.Au final, un thriller honnête.

5.0 étoiles sur 5 qui a peur du grand mechant loup, 20 octobre 2012
une brillante psychiatre se mobilise pour le cas d'une femme maltraitée et terrorisée damise depuis peu dans son service.
Si tout d'abord le lecteur a du mal à comprendre l'obstination voire la passion que met la psychiatre à sauver sa patiente, bien vite on est englouti dans le drame qui se noue.
Jusqu'au bout on est tenu en haleine par ce thriller qui fait l'invenairede nos fantasmes et de nos peurs.
Peur du lpou, peur du noir, peur de la misère, peur des pratiques psychiatriques, ...aucune de nos phobies n'échappe à la plmue de W Dorn.
Le petit chaperon rouge, le croque mitaine,... viennent titiller nos peurs infantiles.
Mais contrairement à un conte d' Andersen, quand à la fin le loup est frappé par le petit chaperon rouge, on en ressort chamboulé.
Un livre à ne pas lire au coin d'un bois.

5.0 étoiles sur 5 L'interprétation des peurs, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Interprétation des peurs (Poche)
que dire! livre lu en une semaine, suspense digne de ce nom!
livraison rapide et état impeccable.

je le conseil à tous le monde qui aime un bon thriller

2.0 étoiles sur 5 Peu crédible et un peu gnan-gnan, 15 août 2013

L'Interprétation des peurs
L'Interprétation des peurs de Wulf DORN (Poche - 7 mai 2013)