4.0 étoiles sur 5 Pratique, utile, et plein de bon sens !
Il m'accompagne quasiment tous les jours dans mon sac à main, j'ai décidé d'en lire un chapitre par semaine en moyenne et d'appliquer les exercices. C'est souvent sujet à une profonde réflexion de ma part et c'est chouette, ça me fait du bien !
Publié il y a 20 mois par Angie Mélidune

3.0 étoiles sur 5 redondant
"L'apprentissage du bonheur" et "Apprendre à être heureux" sont quasiment les 2 mêmes livres. Contenu intéressant, certes, mais faire deux livres quasi "copier-coller" et les vendre comme différents, c'est malhonnête de la part de l'auteur et de l'éditeur.
Ceci dit, c'est logique, car la psychologie positive n'a...
Publié il y a 1 mois par lulu74330

4.0 étoiles sur 5 Pratique, utile, et plein de bon sens !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à être heureux (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Pour retrouver la joie d'être positif, 2 janvier 2014
Super les exercices. Nous sommes obligés de nous questionner sur nos réactions. Il faut apprendre à se poser des questions et ne pas faire tout d'une manière mécanique. Prenons notre temps pour bien vivre.

3.0 étoiles sur 5 redondant, 21 septembre 2014
Ceci dit, c'est logique, car la psychologie positive n'a pas grand chose à nous mettre sous la dent en terme de recherche, ça tourne en rond !
Je suis assez déçue !

5.0 étoiles sur 5 ok, 18 juin 2014
ok bonne réception du produit qui est conforme à sa description . espère y trouver du soutien pour m'épanouir plus

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 juillet 2013
Dans la liste des livres que j'ai acheté, C'est ce que j'attendais pour ma recherche, je suis satisfaite. je rachèterai

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 17 janvier 2013
Je n'ai pas entièrement lu ce livre,je me promet de reprende a une période ou je serai plus disponible, peut etre pendant les vacances.

Apprendre à être heureux
Apprendre à être heureux de Tal BEN-SHAHAR (Poche - 21 juin 2012)