Format: Broché|Modifier

le 21 septembre 2014
"L'apprentissage du bonheur" et "Apprendre à être heureux" sont quasiment les 2 mêmes livres. Contenu intéressant, certes, mais faire deux livres quasi "copier-coller" et les vendre comme différents, c'est malhonnête de la part de l'auteur et de l'éditeur.
Ceci dit, c'est logique, car la psychologie positive n'a pas grand chose à nous mettre sous la dent en terme de recherche, ça tourne en rond !
Je suis assez déçue !
le 21 février 2013
Il m'accompagne quasiment tous les jours dans mon sac à main, j'ai décidé d'en lire un chapitre par semaine en moyenne et d'appliquer les exercices. C'est souvent sujet à une profonde réflexion de ma part et c'est chouette, ça me fait du bien !
le 21 février 2013
Petit bouquin à mettre dans les mains de ceux qui se posent des questions au sujet du bonheur !
Dès les premières pages, on s'aperçoit que le bonheur est à portée de tous, et qu'il ne faut pas "aller chercher la lune" pour trouver le bonheur.
le 11 novembre 2013
simple et efficace.
Cela remet de l'ordre dans les petites choses qui changent notre vie positivement si tant est que l'on veuille penser qu'à ce qui est bien en Soi et autour de Soi.
A lire tout simplement
le 7 mai 2014
Largement de quoi tenir toute une année avec la masse de bonnes idées expérimentables à raison d'une par semaine.

Quelques une particulièrement intéressantes.

Un auteur qui suscite l'enthousiasme de ses étudiants sans l'ombre d'un doute.

Un incontournable de la psychologie positive.

Merci du fond du cœur pour cette bouffée d'oxygène tellement communicative.
le 2 janvier 2014
Super les exercices. Nous sommes obligés de nous questionner sur nos réactions. Il faut apprendre à se poser des questions et ne pas faire tout d'une manière mécanique. Prenons notre temps pour bien vivre.
le 14 novembre 2015
À lire, cette petite démarche originale et délicieuse vers soi pour qui n'est pas trop versé comme moi dans les grands discours sur le bonheur et le grand fourbi développement personnel et psy psy de bistro à la mode
le 18 novembre 2015
peu de contenu, des exercices...donc pages blanches à remplir....hyper déçue de ce livre....passez votre chemin si vous vous attendez à un sujet fouillé et utile
le 1 novembre 2015
Very useful to learn from to learn to improve yourself to enjoy life more. Good exercises. Would recommend one chapter a week to really assimilate the issue
le 4 mai 2015
Ce livre est très facile a lire et a suivre les exercicies proposés. ça ne vous rend certainement pas heureux a chaque instant de la journée mais quand vous faites les exercicies ça marche vraiment.