undrgrnd Cliquez ici KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici

Format: Relié|Modifier

Kwong Kuen Shan nous propose à l'aide de 40 aquarelles qu'il a peint et de 40 maximes, réflexions ou proverbes d'inspirations asiatiques d'admirer cet animal si attachant tout en méditant sur une pensée philosophique.
Les dessins sont très soignés et très relaxants. Les amateurs de ce félin y trouveront un intérêt certain.
Très peu de texte comporte ce recueil mais il amène à une réflexion des plus paisibles.
le 29 janvier 2013
Les aquarelles de Kwong Kuen Shan sont magnifiques, avec ses chats si expressifs !
Et le choix des poèmes, citations et proverbes chinois qui les accompagne est très intéressant.
Vraiment une belle découverte.
le 27 mai 2013
.... une lecture simple et sage, de très jolis dessins. Une citation par jour si on n'a pas le temps, toutes si on en a envie. Un joli cadeau à faire aussi !
le 2 octobre 2013
Ah ! les chats !!
J'ai beaucoup aimé les maximes et proverbes et surtout les aquarelles.
.J'ai également acheté le chat ZEN que je conseille également
A lire et à relire
Claudie
le 31 janvier 2013
Comme tous les petits livres de Kwong Kuen Shan ce chat philosophe est un enchantement tant par l'écrit que par l'image!
le 9 juin 2014
emballage et etat du livre nickel
allez ,soyons ZEN
les illustrations sont très jolies
les citations encore mieux
un vrai plaisir par petites touches
le 27 février 2016
Les aquarelles st pleines de fraicheur nous retrouvins bien la nos felins les dictons sont choisis avec ingenierite je recommande meme pr une cadeau
le 4 octobre 2015
petit livre livre sympathique, belles illustrations et beaux textes et citations. support belle qualité : tout est zen. Livraison rapide et soignée
le 29 juillet 2013
le livre est tres bien illustré et de bonnes maximes,le chat y est magnifiquement representr,fidele a l esprit zen que du bonheur
le 2 mars 2013
A lire pour méditer se détendre, fait rêver, bien illustre, la présentation est correcte, le format parfait pour le voyage,