5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien
Ce nouvel album des p'tites poules est aussi bon que les précédents.
On retouve nos volailles préférées pour une aventure passionnante, où les filles vont montrer ce qu'elles valent.
Mon fils de 5ans et demi en est fan. C'est toujours un grand plaisir de lire ces histoires car on rit tous les 2 beaucoup.
Je vous...
Publié le 11 avril 2011 par Coccinaile

3.0 étoiles sur 5 Histoires pleines d'humour.
J'achète régulièrement ces articles pour les offrir à mes petits-fils. J'ai eu l'occasion de leur lire et, tout comme eux, j'ai trouvé ces histoires bien amusantes.
Publié il y a 14 mois par Mamette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules, Tome 11 : Pas de poules mouillées au poulailler ! (Relié)
Ce nouvel album des p'tites poules est aussi bon que les précédents.
Je vous recommande cette serie pour les enfants de 5 ans (l'adulte lit) à au moins 8 ans (l'enfant lit seul).

4.0 étoiles sur 5 Pas de poules mouillées..., 10 mai 2011
J'ai beaucoup aimé ce livre mais je l'ai acheté pour ma fille qui va avoir 5 ans et je trouve que c'est tout juste pour elle. Je pense qu'il s'adresse à des enfants un peu plus grands.
C'est vraiment drôle, il y a des jeux de mots sympas et le graphisme est chouette.

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAS DE POULES MOUILLEES AU POULAILLER ! - - LES P'TITES POULES (Broché)
Nous attendions avec beaucoup d'impatience la sortie de ce dernier opus dans ce format compact qui nous permet de l'emmener partout !
Pas de déception, toujours beaucoup d'humour et une histoire très sympatique pour nos petites poules.
La petite (5 ans) s'arrête au premier degré, et nous avons à nouveau eu de nombreux échanges avec la grande (8 ans) sur les références et jeux de mots disséminés tout au long du récit.
Un vrai régal !
Si vous débutez avec les Petites Poules, commencez par le premier tome (La petite poule qui voulait voir la mer) car il y a une suite même si chaque tome peut être lu indépendamment.

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 25 décembre 2013
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Je ne pensais pas vraiment pour être franche que ce livre allait être bien, je me suis laissée influencer par les commentaires et c'est vraiment sans regrets. J'ai lu ce livre sans grande conviction mais mon fils de 5,5 ans à été très intéressé par l'histoire et à même eu de fous rires, c'est dire.
L'histoire donne des références qui je pense sont trop subtiles ou connues de par des enfants plus âgés mais ça ne gâche en rien le scénario peut être que c'est pour motiver un peu le parent lecteur :)
Pour ces rires, je suis ravie de cet achat et je vais continuer dans cette collection.

5.0 étoiles sur 5 Drôle et vif, 14 juillet 2014
Toujours des dessins aussi drôles et détaillés, dialogues vifs et amusants. Mes petites-filles adorent et je leur lis souvent !

5.0 étoiles sur 5 Pas de poules mouillées au poulailler, 8 mai 2014
Idem que pour le titre La petite poule qui voulait voir la mer
Ma petite fille a adoré
Je vais continuer d'acheter cette série

4.0 étoiles sur 5 Excellente série, 28 avril 2014
Voir mon commentaire global concernant "Jean qui dort et Jean qui lit" dans la même collection. Des auteurs inspirés !

5.0 étoiles sur 5 Les p'tites poules sont cool, 22 avril 2014
Des poules esseulées mais très futées vont devoir se défendre contre des fouines aussi affamées que coriaces.. Les poulettes parviendront-elles à défendre leur poulailler sans y laisser trop de plumes ? Les Gobeurs se mettront-ils quelques œufs sous la dent ? Je vous laisse le découvrir dans ce tome des plus divertissants !

Les illustrations sont admirables et le texte, gaillard, est truffé de jeux de mots et de références ; le scénario est habile et riche en rebondissements étonnamment farfelus..
J'ai eu un coup de foudre pour cet album, le seul que je possède, si bien que j'en achèterai certainement d'autres pour le plus grand plaisir des petits.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 20 janvier 2014
Je ne remercierai jamais trop les amis qui m'ont fait decouvrir les P'tites poules. Mon fils de bientot 5 an adore...et moi aussi. C'est un des rares livres dont je ne me suis lassee apres la 10eme lecture. C'est enleve, malicieux, plein de petite references que les enfants decouvrent petit a petit et que les parents apprecient. Ces p'tites poules sont pleines d'energie, de caractere, les histoires sont tres droles, bref, une de mes decouvertes preferee en matiere de litterature enfantine.
A lire avec le ton pour un effet plus vrai que nature.

5.0 étoiles sur 5 un livre très drôle!, 19 décembre 2013
Comme tous les livres de cette collection mes enfants ont adoré!

A recommander! Histoire originale et beaucoup d'humour.

A lire sans modération!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

PAS DE POULES MOUILLEES AU POULAILLER ! - - LES P'TITES POULES
PAS DE POULES MOUILLEES AU POULAILLER ! - - LES P'TITES POULES de Christian JOLIBOIS (Broché - 5 avril 2012)