Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-9 sur 9 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 10 juin 2011
L'histoire des livres de Danielle Steel se déroule pour la plupart dans l'actualité où tout le monde peut s'identifier.
J'apprécie les descriptions psychologiques très détaillées de ses personnages.
Là, un auteur à succès, personnage fort sympathique, présente et cache sous différents aspects des aspects de sa personnalité très déplaisants. Hope, photographe tombe sous son charme et met un certain temps à comprendre et à accepter la réalité du personnage.
La justesse de ses portraits est amenée doucement tout au long du livre pour nous permettre de suivre l'évolution de caractère de la personne avec ses travers. Comment il se révèle tour à tour menaçant et charmant.
le 9 juin 2014
Une histoire difficile qui peut arriver à chacun de nous. L'autre cache souvent son côté sombre.
J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre car il nous fait penser aux relations dominantes que nous avons subies.
le 11 mai 2013
merci Danielle Stell a une écriture qui nous permet de comprendre trés vite et on est obligé d'aller jusqu'au bout merci je recommande à tout le monde
le 5 février 2014
Merci madame steel de nous faire rêver. Vos romans sont toujours un grand moment de détente. Ce roman est fidèle aux autres. Rien que du plaisir.
le 30 novembre 2012
livre très bien. format poche très apprecié. histoire très bien comme d'habitude
j'aime beaucoup l'auteur danielle steel ect ect ect
le 30 novembre 2013
J'aime cet hauteur, ses histoires passionnantes!
En plus, en format de poche c'est très pratique....
Ne pas hésiter à acheter!
le 17 mars 2013
Ce livre correspond entièrement à mes attentes, format parfait pour transporter dans un sac. Article reçu en très bonne état
le 18 février 2011
Je suis une inconditionnelle de Danielle Steel mais je dois dire que tous ces livres ne se ressemblent pas. Celui-là décrit très bien la situation et montre qu'il est difficile de s'en sortir sans aide.
le 22 février 2011
Toujours aussi satisfaite par Amazon autant par la qualité que la rapidité.
A propos du livre "Affaire de coeur" je viens de le commencer et je n'ai qu'une chose à dire dès que j'ai un moment (même pour un très court moment) je me replonge dans ce récit qui est prenant.
Le livre pour l'instant m'apporte une entière satisfaction, il est bien écrit, les personnages sont attachants, l'intrigue intéressante.
Je suis une inconditionnelle de Danielle Steel, je trouve que c'est facile à lire.