Format: Poche|Modifier

le 21 mars 2012
"10 ans après la mort de son père , le chevalier jedi Pavan survivant de l'ordre après l'ordre 66 va en savoir plus sur son passé grâce à un droïde pas comme les autres ......va t-il l'accepter avec Vador sur ses talons une histoire à lire absolument!!"
le 13 décembre 2012
Voir l'histoire de Star Wars sous un autre angle en explorant les pieds des tours de Coruscant.
Belle aventure qui se prolonge sur trois livres.
le 24 novembre 2015
Une ambiance crade et bien sombre dans les bas fonds de coruscant. J'ai bien aimé, je conseille à tout fan
le 12 juillet 2012
Super livre , je le recommande a tout le monde ! quand on commence a le lire on ne peut plus s'arrêter !