Les nuits de coruscant, tome 1 : Crépuscule Jedi
Format: PocheModifier
Prix:9,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2012
Voir l'histoire de Star Wars sous un autre angle en explorant les pieds des tours de Coruscant.
Belle aventure qui se prolonge sur trois livres.
le 21 mars 2012
"10 ans après la mort de son père , le chevalier jedi Pavan survivant de l'ordre après l'ordre 66 va en savoir plus sur son passé grâce à un droïde pas comme les autres ......va t-il l'accepter avec Vador sur ses talons une histoire à lire absolument!!"
le 12 juillet 2012
Super livre , je le recommande a tout le monde ! quand on commence a le lire on ne peut plus s'arrêter !