le 26 février 2015
je recherchais un recueil des contes grimm, celui là est très bien!!!!!!!!!!!! dans ce livre, il y a blanche neige, hantsel et grethel, la belle au bois dormant, cendrillon, le petit chaperon rouge, tom pouce, peau d'âne, les musiciens de la ville de blêmes, le lièvre et l'hérisson, le petit pou et la petite puce, la princesse sur les pois, les trois frères, la mort la plus douce pour les criminels et les deux compagnons en tournée.
le 17 novembre 2013
Livre qui permet de connaitre la version original des plus célèbres contes de Grimm.
Malheureusement livre très petit à la fois dans le nombre de pages que dans les dimensions du livre, dommage.
le 17 juin 2012
Incroyable de découvrir des contes aussi courts et succsints. Rapides à lire, ils donnent un perspectives différentes à toutes les adaptations cinématographiques que j'ai vues. A lire.
le 28 janvier 2014
Ce fut un réel plaisir de retrouver les contes que l'on nous lisions ou que nous lisions étant enfant. De plus ce sont des classiques que l'on se doit de connaître.
le 11 août 2014
Prix très abordable, nombreux contes très bien écrits, un vrai plaisir pour les yeux. Les frères Grimm écrivent vraiment bien.