5.0 étoiles sur 5 le lien entre KOTOR et TOR, à lire!
-A noté qu'il est plutôt conseillé de connaitre les évènements de KOTOR 1 et 2 pour ne pas s'emmêler les pinceaux niveau chronologie. Si vous n'avez pas joué aux jeux, n'importe que site sur SW vous donnera ces infos.
Publié le 28 avril 2012 par logan_katores

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Grand fan de la trilogie Darth Bane ainsi que des Mass Effect écrits par Drew Karpyshyn, à tel point que j'ai relu un nombre incalculable de fois ses œuvres. Toutefois, je n'ai même pas réussi à finir ce roman qui ne présente aucun intérêt à mes yeux. Aucun plaisir à la lecture. A un peu plus de la moitié...
Publié le 22 août 2012 par Mepseudo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 le lien entre KOTOR et TOR, à lire!, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
-D'un coté on suit un Sith pas très original au début mais qui devient de plus en plus intéressant au fil de l'histoire.
-D'un autre, on suit Revan (accompagné de Canderous et T3) qui tente de retrouver la mémoire et l'Empire Sith par la même occasion.
Dans la deuxième partie du livre, la plus intéressante, on suit l'Exilée (héroïne de KOTOR 2) qui est à la recherche de Revan disparu. Et on en apprend plus sur l'Empereur de TOR qui ferait d'ailleurs passer Palpatine pour un petit joueur.
-Le scénario et le rythme sont bons, les personnages sont très bons et le final est excellent.
-Les seuls petits défauts sont: un combat final un peu court, le personnage de l'Exilée n'est pas assez fouillée et HK-47 est absent or un petit peu d'humour n'aurait pas fait de mal.
--Bref, un essentiel pour les fans de SW, à recommander aussi aux fans KOTOR et de TOR.

5.0 étoiles sur 5 Star Wars : The Old Republic : Revan, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Un très bon ouvrage, même si je pense que quelqu'un ne connaissant pas les jeux vidéos associés à ce personnage auraient plus de mal à s'y retrouver (et pour ceux là je conseille les jeux qui sont très bons)

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Étant fan des Star Wars KOTOR, je me suis vite retrouvé dans ce roman qui a répondu a pas mal de mes questions: qu'est devenu Revan qui était soit disant mort ou disparu ? qu'est-il advenu de lui et ses amis ? les réponses sont dans ce roman, ou devrai-je dire 375 pages de plaisir et de rebondissements ! et puis pour 8€20, ça vaut réellement le coup !

4.0 étoiles sur 5 Pour les fan de Kotor, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Ce roman se passe à 2 périodes différentes, au début on suis Revan environ 2 ans après le premier Kotor, on découvre ce qui lui est arrivé et pourquoi il à disparu, on suis ensuite l’exilée (meetra surik), après Kotor 2 lorsqu'elle part à la recherche de Revan,
J'ai beaucoup apprécier ce roman, pour les réponses qu'il apporte, et aussi le fait qu'il permet de faire le lien avec The old republic.
Il faut aussi préciser que le roman et écrit par le scénariste principal du premier Kotor, et de ce fait on retrouve une fidélité au 1er opus.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 mai 2013
Très bon livre!!!
J'ai lu un bon paquet de roman Star Wars est celui-ci fait incontestablement parmis des meilleurs.
L'intrigue est très bonne et ce, jusqu'à la fin du livre.
A recommander sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
au fan de star wars et au joueur de star wars the old republic je vous le conseille

histoire deux en une, il y a deux histoire (revan et un petit seigneur sith qui essais de ce faire un nom) on nous raconte leur histoire, et vont ensuite ce relié en une histoire
une touche d'humour au rendez vous, avec des surprises .. aussi de la tristesse de la joie
et aussi des verites troublantes et une fin spécial dont je ne dit rien.
retrouvez un Hk, sith qui aide le côté lumineux contre un empereur qui a exterminé une planète a l'age de huit ans

ps= dévoré en 2 jours même pas

5.0 étoiles sur 5 Bon livre!, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Il était trop bien, je l'ai dévoré!

L'histoire comble le vide après le jeu de KOTOR 1, et comment il en est arrivé à sa situation dans SWTOR!

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Je recommande très fortement ce roman à tout fan de Star Wars.
Il est remarquablement écrit et accessible au plus grand nombre.
Les personnages sont très attachants (en particulier Revan bien sûr), le scénario est soigné, l'univers de Star Wars (plus précisément celui du jeu The Old Republic) est très fidelement retranscrit, de l'action très bien dosée et quelques rebondissements que j'ai vraiment adoré !
Il ne me reste plus qu'a acquérir les autres romans de cette série The Old Republic.

5.0 étoiles sur 5 UNE SUPER SUITE, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
CE LIVRE EST UNE SUPERBE SUITE AU JEU, JE DIT OUI, DOMMAGE QU'IL N'Y EST PAS DE SUITE DIRECT. VITE UNE SUITE.

5.0 étoiles sur 5 Très bon star wars, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Pour moi, le meilleur des trois "the old republic". Le fait de ne pas connaitre le jeu vidéo ne m'a pas du tout gêné pour entrer dans l'histoire. Le coté obscure, décrit du point de vu du seigneur Scourge, est aussi intéressant à suivre que dans la série des dark Bane. Un star wars qui sort de l’ordinaire grâce à Revan jedi mi ange mi démon. A lire par tous les amoureux de sw.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

The Old Republic
The Old Republic de Drew KARPYSHYN (Poche - 19 avril 2012)