5.0 étoiles sur 5 La vengeance des Faydits
Natif du Lauragais, je suis bercé depuis ma plus tendre enfance par l'histoire des bons chrétiens.

Maintenant je n'ai plus aucun doute, les bases du catholicisme ont été bâties sur l'énorme mensonge de la trinité et de la résurrection.

Que dieu vous mène à bonne fin.
Publié il y a 1 mois par OLIVIER CARRASCO

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi bouder son plaisir?
Hervé Gagnon a écrit une saga sur le Moyen-Age que je suis en train de terminer. Il tombe fâcheusement dans le travers de très nombreux romans historiques: faire penser les personnages comme nos contemporains.
Publié il y a 11 jours par Xavier DESVAUX

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi bouder son plaisir?, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damné (Poche)
A ma connaissance, seule Zoe Oldenburg, avec "Argile et Cendres" et les romans qui ont suivis n'est pas tombée dans ce piège. Probablement parce qu'elle est historienne.
Malgré tout, cela reste divertissant, j'aurais du mal à dire le contraire, ayant acheté les 4 tomes, conquis par le premier. Gagnon a le sens du détail (les récits des combats sont de petits chef d'œuvres) et sait faire vivre ses personnages

5.0 étoiles sur 5 La vengeance des Faydits, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damné (Poche)

Que dieu vous mène à bonne fin.

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damné (Poche)
comme les precedents parfais merci GAGNON HERVE vivement les nouveaux tomes pour pouvoir voyager de nouveaux au coeur du moyen age

3.0 étoiles sur 5 long..., 23 octobre 2014
R. Christine (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damné (Poche)
J'aime beaucoup mais je regrette qu'il soit en 4 tomes. Un peu de longueur au bon d'un moment, Le héros évolue pour devenir quelqu'un de gentil... les rebondissements un peu trop nombreux..... Un tome de trop sur les 4...

4.0 étoiles sur 5 épisode mal connu du Moyen Age, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damné (Poche)
Roman bien sûr mais avec une description intéressante de la vie quotidienne et des relations entre les grands de l'époque. Après les deux premiers tomes, le troisième s'imposait!

4.0 étoiles sur 5 très bon, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damné (Poche)
On ne s'endort pas, et c'est toujours aussi efficace, très bon à avoir dans la bibliothèque pour les amateurs du genre !

Damné
Damné de Hervé GAGNON (Poche - 22 mai 2014)