4.0 étoiles sur 5 Jamais déçue par Madame guerritsen !
Publié le 9 février 2012 par JULIVAL

3.0 étoiles sur 5 pour passer le temps
lecture facile ,beaucoup de dialogues.C'est une bonne petite histoire distrayante, lu rapidement et vite oubliée. Lisez " la chambre des curiosités" de Preston et Child, là; vous verrez la différence.
Publié il y a 9 mois par campagne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Jamais déçue par Madame guerritsen !, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Broché)
J'attendais avec impatience aprés avoir lu "Mephisto club " la suite des aventures de Maura Isles et Jane Rizzoli , toujours aussi prenante et inventive , je n'ai pas laché le roman . Ayant lu à ses débuts Patricia Cornwell avec laquelle on ne peut manquer de faire un rapprochement , j'ai plus de plaisir à lire Tess Gerritsen : c'est moins hard tout en étant redoutablement efficace . Petit bémol : la vie affective un peu guimauve de Maura Isles use du papier pour rien .

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 28 janvier 2012
Freddy Gosselet - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Broché)
Après unpremier chapitre assez déroutant et qui n'augure rien de bon, le livre devient très vite passionnant. Une momie égyptienne qui ne l'est pas, une archéologue au faux nom : Mystère... Thriller, polar, récit fantastisue, roman noir ? Un peu de tout cela. Même l'auteure semble hésiter entre ces pistes ! A moins que ce ne soit pour mieux dérouter le lecteur ? Le sujet central est Joséphine Pulcillo : Qui se cache derrière ce nom ? Qui est-elle vraiment ? A mesure que l'on progresse dans ce roman, on constate que Tess Gerritsen nous mène diaboliquement en bateau ! Du grand art !
J'ai rarement lu un livre offrant une telle kyrielle d'événements et de rebondissements ! Une nouvelle Kathy Reichs ?
Curieusement, on a hâte de connaître la fin et, en même temps, on n'a pas envie que ça se termine, tant on va de surprises en surprises ! Jusqu'aux dernières pages !

5.0 étoiles sur 5 du PUR Gerritsen, 5 janvier 2013
DiDi (Bruxelles-Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Broché)
Les sites archéologiques et les musées sont-ils des endroits dangereux ? S'ils sont situés dans un livre de T.Gerritsen, la réponse est OUI!Isles fait appel à Rizzoli et on repart pour un tour où les morts seront aussi trouble ques les vivants. Une fin surprenante, mais comme tout le livre, en fait...

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui se lit avec passion, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Broché)
Je viens de finir le livre hier et c est vrai que l intrigue est tres bien menée après une entrée en matière qui nous emmène déjà dans un mystère typique de l'auteure La fin va crescendo et on ne s'attend pas à cette liaison avec le personnage principal qui cache un mystère avec sa mère ......
A lire sans souci ......

3.0 étoiles sur 5 pour passer le temps, 19 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent polar !, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Format Kindle)
Une découverte, cet auteur vous emporte dans un univers envoutant et palpitant. Son talent rend ses personnages attachants.
A lire toute affaire cessante.

3.0 étoiles sur 5 En vacances, 19 mai 2014
Se laisse lire mais s'oublie assez vite. Bref, idéal pour les vacances si on ne veut pas se prendre la tête.

5.0 étoiles sur 5 livre génial!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Poche)
roman génial duquel on n'arrive pas à ce détacher avant de l'avoir terminé! amateur de polar, de sordide,de médecine et d'archéologie,... vous serait comblé!

5.0 étoiles sur 5 idem, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Poche)
idem au livre lu avant rien a dire sauf vivement le prochain j'adore rien a voir avec la serie tv

4.0 étoiles sur 5 fan, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embaumeur de Boston (Poche)
Rizzoli et isles ce sont des personnages que j adore. J aime beaucoup tess geritsen et sa façon d écrire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'Embaumeur de Boston
L'Embaumeur de Boston de Tess GERRITSEN (Poche - 13 juin 2013)