undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 13 novembre 2012
J'apprécie toujours autant les romans de Steve Berry et ce mélange de fiction et de réalité historique. En plus, pour ceux qui aiment les histoires de pirates, les prémices de l'histoire américaine, les complots contre les Présidents américains, ils vont vraiment apprécier ce livre. Cotton Malone, personnage récurrent de Steve Berry, va mener l'enquête...
le 8 mars 2014
Ce n'est que le second roman de Steve Berry que je lis et je suis accrochée jusqu'au bout à chaque fois!
Belle intrigue recherchée, l'auteur à le don de vous mettre en situation et de vous faire voyager dans les aventures de Cotton Malone.
Je le recommande!
le 14 décembre 2014
J'ai pris ce livre car j'ai par habitude, au moins une fois par an environ, de me replonger dans les aventures de Cotton Malone... et si ce n'est "Lui" le fil conducteur, c'est au moins une "recherche et restitution" de détails historiques "occultés" sur un sujet précis... Ces précédents ouvrages m'ont fait passé quelques soirées de lectures "semi-éducatives" et décontractantes, sans pour cela atteindre l'envie de glisser un commentaire sur ce site...! Là, n'y tenant décidément plus, je vous transmet ma lassitude devant des scénarios qui sont finalement, tous les mêmes au fil des aventures de notre indestructible "héros"... recettes d'écriture automatique, chapitres complètement décousus que l'on a essayé de recoller, par des subterfuges "d'actions" que même un certain agent du "MI6" aurait du mal à cautionner.... au fil des pages les chapitres deviennent nauséeux, effaçant toute forme de littérature, ridiculisant de plus, les véritables faits historiques, tellement noyés et édulcorés, reconstruits et réagencés que l'on ne sait plus différencier le réel, de la décidément très mauvaise fiction... Bref donc, j'avais déjà ressenti de la lassitude dans les précédents "romans", ayant eu déjà du mal à finir les ouvrages pour cause d'insipidité,... là c'est du déjà pré-écrit, prédigéré, une espèce machine à fric américaine, même pas un scénario pour une série, en fin de deuxième moitié de soirée... Si vous n'avez jamais lu de Steve Berry, passez votre chemin, et lorgnez plutôt du coté des auteurs français comme "Henri Loevenbruck", "Mallock", eux respectent au moins le lecteur... j'ai eu l'indulgence de mettre deux étoiles car Berry m'a quand même fait passer de bonnes soirées.... Heureusement qu'il existe de grands auteurs américains, autrement je n'y croirais plus...!
le 2 mai 2014
C'est le seul roman de Steve Berry qui m'ait un peu déçu. Pirates et lettres de marque ne m'ont pas convaincu.
le 30 juin 2014
J'ai acheté ce livre un peu par hasard lequel parfois fait mal les choses. C'est décousu on va d'un endroit à un autre puis on revient au précédent et ainsi de suite. Par ailleurs parfois on se demande qui dit quoi à qui. Problème de traduction ?
le 6 mai 2014
Comme d'habitude, S.Berry tourne autour de faits historiques avec un remarquable brio!!
Mélangeant intrigues et romances, il nous fait naviguer a travers l'histoire de l'humanité...
Bravo!
le 2 novembre 2014
Je n'ai pas du tout aimé la construction du bouquin où l'on passe d'un groupe de personnages à un autre à chaque paragraphe, un peu comme on le ferait au cinéma, ce qui est assez déroutant et nuit à la progression du récit. On perd ainsi très vite le fil, on commence à tout mélanger et à se demander qui fait quoi, déjà que la trame est peu passionnante comparée aux précédents opus. De plus, l'écriture est mauvaise, quelconque, sans aucun style. Un véritable déception. On a l'impression de lire un roman de gare tellement tout est léger et superficiel.
le 1 juin 2013
Treès bon thriller bien fouillé beaucoup de recherche j'aime beaucoup les romans de steve Berry. Les personnages sont travaillés et le contexte très interessant
le 11 avril 2016
Cotton reçoit un message lui demandant d'aller à un point précis. Bien évidemment c'est un piège. Il se retrouve embarqué dans une nouvelle aventure, à la rechercher de 2 pages disparues appartenant à une société secrète mais légalisée par G.Washington. Mais également en quête de Stéphanie Nelle, partie sans donner de nouvelles.
le 21 avril 2013
Ce livre est très agréable à lire.
Il se lit vite et on passe une bon moment de détente.
L'histoire se focalise plus sur l'action que sur le fond tout en restant assez prenante.
On sent que l'auteur maitrise très bien la rythmique de son récit, qui est vraiment très efficace et ça donne un bon petit livre.