Format: Poche|Modifier

le 11 avril 2013
Au bout des 100 premières pages, il m'a fallut reprendre au début, avec obligation de prendre des notes servant à repérer les différentes agences; C'était très 'fouillis', après cela, une suite haletante: magnifique
le 20 mai 2015
Les aventures de Cotton Malone s'essoufflent !!...
Je n'ai pas réussi à terminer ce livre très soporifique, l'ennui est au rendez vous et il est difficile de saisir le rôle de certains personnages de l'action.
le 19 février 2013
Réconciliée avec Berry car les romanov m'a dèçue car j'attends tour avec impatience les livres de Berry
Mais ce dernier à une bonne intrigue et comme d' habitude on se laisse embarquer dans l'histoire
le 10 juillet 2014
Jamais déçue par un livre de Steve Berry, et en plus on apprend plein de choses. J'adore ses commentaires à la fin de chaque livre pour démêler l'Histoire véridique et les produits de son imagination.
le 9 mars 2013
J'adore Steeve Berry ! Ses romans mellant intrigue politique, criminelle et perspective historique me prennent toujours par le colbac et ne me lâchent pas avant la denière page.
Cette fois ... Berry entre dans l'univers des Pirates. Pirates d'hier et d'aujourd'hui, surtout d'aujourd'hui ! Tellement l'écriture est fluide et agréable qu'on ne fait plus la différence entre la fiction et la réalité le temps d'un roman (à la fin Steeve Berry remet toujours la fiction a sa place dans les notes de l'auteur). Ce livre ne se raconte pas plus : achetez le .... et embarquez moussaillon !!!
le 1 mars 2013
la mise dans l'ambiance toujours aussi bien documentée histoire très prenante malgré le grand nombre de personnages qu'il faut s'approprier. Une réussite de plus de Steve Berry
le 22 octobre 2015
Livre vraiment ennuyeux. Moi aussi je n'ai pas pu le terminer, lecture insipide. Pas très inspiré sur ce coup là mister Berry. À éviter à moins que recherchiez un somnifère !
le 13 février 2013
Ce livre m'a bien plu puisque je l'ai lu assez rapidement mais moins cependant que le Mystère Napoléon. A lire, ce n'est pas le meilleur de Steve Berry.
le 23 avril 2015
j'adore cet auteur et c'est encore une extraodinaire aventure mélant ce côté historique et secret à la fois je suis fan de steve berry que dire de plus
le 27 janvier 2013
Excellent échange... rien à redire... Conforme à tout ce que j'attendais! Je renouvellerai l'expérience, sans problème dès la prochaine nécessité.