Les desserts qui me font craquer
Format: PocheModifier
Prix:5,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mai 2014
livre pas cher du tout qui pourrait être très bien s'il n'y avait pas autant d'erreurs dans les proportions.
L'auteur a beaucoup de talent mais il aurait quand même pu relire avant impression.
le 24 avril 2014
Déçue des erreurs dans les recettes! Aucune photo. Je le garde tout de même dans ma cuisine puisqu'il craint pas le gras et je corrige au crayon les recettes. Les recettes sont issues des autres ouvrages.