5.0 étoiles sur 5 Belle histoire avec le parallèle entre 2 époques
Belle histoire que ces 2soeurs qui héritent de ce manoir et surtout cette double histoire puisque l'on suit les 2 sœurs à notre époque et aussi celle de leur ancêtre au temps des pionniers américains.
Publié il y a 12 mois par max

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 8 mois par Flora

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire avec le parallèle entre 2 époques, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
On a vraiment envie de savoir ce qu'ont été le destin de ces femmes, ce qui est arrivé à Henry le cousin.
Des personnages très attachants malgré leur dureté parfois pour certains, bref un régal ce livre, j'ai hâte d'en lire d'autres du même auteur.

4.0 étoiles sur 5 histoire de famille, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
j'ai beaucoup aimé ce roman qui mêle, intrigue, sentiments, en Angleterre et la partie qui se passe en Amérique est superbe et tragique. J'aime cette forme de romans qui décrit différentes périodes d'une histoire en remontant le temps, ce qui laisse l'énigme toujours en suspension et qui fait travaillé notre imagination pour que nous fassions un cheminement en nous même de toute une histoire.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
livre bien écrit, pour passer un très agréable moment de lecture.
Dans la veine des romans de Jane Austen.
Format pratique.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
Je suis une adepte des livres de Kate Morton, et des histoires de famille qui retracent le parcours de plusieurs générations. C'est pour cette raison que j'étais impatiente de découvrir un nouvel auteur, Katherine Webb dans ce roman très prometteur dont j'avais pourtant lu de bonnes critiques. Quelle déception!!! Il ne se passe absolument rien, l'intrigue débute à peine au bout de 150 longues pages... On ne s'attache absolument pas aux personnages qui sont tout simplement stéréotypés. Le livre se lit facilement mais je n'en ai vu aucun intérêt et n'ai eu aucune émotion particulière face aux quelques péripéties (il en faut bien!).

1.0 étoiles sur 5 Déception sur qualité du produit, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
Heureuse de m'embarquer dans une aventure qui s'annonçait plutôt "sympa" .... Malheureusement, de la page 72 à 144, tout le texte est décalé vers le haut sur plusieurs lignes, ce qui coupe l'intérêt de la lecture ! Que fait-on dans ce cas ? Merci à Amazone de me répondre à ce sujet

5.0 étoiles sur 5 Vrai régal, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
Très bien écrit, histoire qui vous amène petit à petit vers un dénouement inattendu . Un vrai régal . Je l'ai immanquablement passé à mes connaissances pour partager ce plaisir !

4.0 étoiles sur 5 l'heritage du traumatisme, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
Livre qui laisse sa part de suspense. On aurait pu approfondir sur le traumatisme transgenerationnel mais laissons le soin a l'analyste de le faire. Je l'ai lu en 2 jours.Vraiment sympa.

1.0 étoiles sur 5 défaut d'impression, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
Une vingtaine de pages sont décalées vers le haut résultat le texte est tronqué de plusieurs lignes c'est très désagréable car on a l'histoire sous forme de rébus - il faut imaginer une histoire dans l'histoire

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
J'adore. Je l'ai lu en quelques jours. L'histoire est originale. Le livre se lit facilement. C'est parfait pour des vacances.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
Très bien c'était pour un cadeau arrivé en bon état et 4 étoiles car je n'ai rien a dire sur ce produit tout y était très bien

L'héritage
L'héritage de Katherine WEBB (Poche - 4 avril 2013)