5.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin
Très bon bouquin qui aide bien à prendre sa decision d'investissement en immobilier, et surtout qui incite tout le monde à devenir propriétaire.

Publié il y a 17 mois par Jack Daniel

3.0 étoiles sur 5 Instructif.
Bon ouvrage et instructif. A lire. Cet auteur a la même projection que Jacques Attali et Michel Rocard, notre pays est dans le gouffre et on le paye cher. Il faut aviser, les placements en banques ne sont pas sûr du tout. L'immobilier est une garantie.
Publié il y a 15 mois par FrédéricNetwork

5.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immobiliez-vous ! (Poche)

Une partie du livre (assez importante) est une énumération des dispositifs auxquels nous avons droit.Ne vous attendez pas à une baguette magique, mais ce livre est plein de bon tuyaux. J'aurais aimé une partie plus grande sur l'investissement locatif, et notamment le calcul de la rentabilité.

Je le recommande pour ceux qui sont en reflexion d'achat immobilier.

2.0 étoiles sur 5 on s'attend à des solutions pour faire son choix, mais rien, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immobiliez-vous ! (Poche)
l'auteur nous liste tous les produits de placement avec les avantages et les inconvénients.
On s'attend à ce qu'il cite une entreprise de SCPI avec tant de rendement par exemple, pour nous orienter dans cette jungle, mais rien. on ferme le bouquin en étant au même qu'avant l'ouverture.

Ce que le lecteur cherche, c'est des exemples de produits qui ont fait leur preuve sur le marché, avec un taux etc...autant acheter le magazine approprié pour connaitre le top des top.

Mina Montpellier

4.0 étoiles sur 5 A lire Absolument, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immobiliez-vous ! (Poche)
Livre très objectif et compréhensible pour le quidam Moyen. Simple à lire il devient très vite captivant. Je recommande cet ouvrage pour ceux qui hésitent à investir dans l'immobilier car toutes les problématiques relatif à un futur achat sont ici évoquées.

3.0 étoiles sur 5 Instructif., 13 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Des idées qui peuvent sauver la France, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immobiliez-vous ! (Poche)
Enfin un auteur qui ne mache pas ces mots et qui est pragmatique sur le fait de pousser les Français à investir dans l'immobilier.
Lorsque l'on regarde la retraite par répartition en cours de faillite la crise économique qui n'est pas finie, il est bon de voir des idées et des conseils de bon sens. Nous ne sommes pas obligés d'être d'accord sur tout, mais ces avis sont clairements exprimés aussi bien sur la SCPI que sur le principe du viagé ou autres placements immobiliers. Ces vraiment un livre anti-crise que je conseille à tous.

Immobiliez-vous !
Immobiliez-vous ! de Marc FIORENTINO (Poche - 3 janvier 2013)