Format: PocheModifier

le 11 mars 2010
TRES mauvais emballage de la part d'Amazon. Une belle pièce de collection comme celle ci devrait être mieux protégé même si il faut payer un supplément car je l'ai reçu avec des oreilles d'anes sur la couverture et des énormes taches noirs sur le flanc du livre comme des coups de marqueur! Je n'ai rien à redire au contenu du livre en lui même.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2000
Ce livre est d'une grande richesse, il nous fait vivre une aventure et un voyage à travers un monde fantastique, ou seul les valeurs de la chevalerie sont à l'honneur. En bref, il fait réver ...
le 14 octobre 2013
Ce livre me comble, il décrit bien l'univers de la terre du milieu et ses batailles.
Je pense que grands et petits pourraient s'y retrouver.
Je me suis délectée de cette lecture...
le 23 janvier 2014
Que dire de cette littérature qui n'aurais pas été dit? C'est beau, prenant et très inventif. J'oubliais le plus important, bien écrit!
À lire pour tous ceux qui aiment…. la lecture!
le 19 avril 2015
Superbe livre. Les illustrations ne font que renforcer l'impression que l'on a en main un bel objet! C'est un cadeau idéal ou un livre pour sa bibliothèque personnelle !
le 26 janvier 2015
Le berceau de la fantasy moderne =)
Bon livre de bonne qualité. A dévorer sans modération. Attention, Tolkien c'est un peu comme Zola... Beaucoup de descriptions!
le 30 septembre 2013
j'ai retrouvé les livres de l'ancienne édition (juste avant les films) que j'avais lu étant enfant et les dessins et les couvertures des livres que je trouve sympas.
le 2 août 2007
La première fois que j'ai essayé de lire le premier tome, je n'ai pas réussi a m'y mettre. Il a fallu que je vois d'abord le film.
J'aime beaucoup comment J.R.R Tolkien a fait les personnages, surtout Aragorn, Gandalf et Legolas, ainsi que les descriptions.
Ce que j'aime moins, dans le 2 et le 3, c'est les parties avec Frodon et Sam.
Et les films font largement honneur aux livres !!!!
Je les conseille à tout le monde!
Tolkien a réussit le tour de force d'inventer un univrs et ses personnages, avec leur histoire et leur passé. Magnifique !
le 28 juillet 2013
je suis très contente de mon achat prix imbattable pour avoir la trilogie du seigneur des anneaux en un volume j'aurais de quoi quand je m'ennuie.merci.
le 23 août 2003
Plongez-vous dans les légendes parlants de Gil-Galag, le mystérieux roi sorcier, Elrond, Luthien ainsi que tout les autres personnages sortis de l'imagination sans limite d'un auteur qui était seul maître de son univers. Un auteur qui a su créer un livre regorgant de détail et qui n'est en fait que le sommets de l'iceberg de l'histoire de la Terre du Millieu. Ce n'est donc pas étonnants si tants de sites internets, de films, de livres et biens d'autres choses si reportant.