5.0 étoiles sur 5 Sincerement humain
Voici un parcours intéressant, un questionnement partagé généreusement. On peut y puiser une humanité issue d'une profonde réflexion sur l'essence de cette vie et se poser la question de nos propres choix.
Publié il y a 9 mois par Babelute

ça donne des pistes pour se remettre en question , et prendre soin de soi . je ne l ai pas encore fini mais je pense que ça ne saurait tardé !
Publié il y a 4 mois par sylvie paquay

5.0 étoiles sur 5 Sincerement humain, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidences d'un homme en quête de cohérence (Poche)

5.0 étoiles sur 5 un itinéraire spirituel, 10 juin 2014
Ce petit livre décrit brillamment la quête d'un homme pour retrouver une juste harmonie entre des choix imposés par la société et ceux plus intime de l'âme. Un chemin d'évolution difficile mais rigoureux pour se trouver et remettre ses valeurs au centre de sa vie; C'est remarquable d'honnêteté et ce livre intime remet en perspective le chemin que chaque être humain à accomplir pour être dans sa pleine humanité. Un itinéraire exemplaire décrit avec une remarquable intelligence.

4.0 étoiles sur 5 Une belle approche de la vie humaniste, 31 octobre 2014
Sans tabous, Thierry JASSEN nous offre une "histoire", son histoire. Un parcours de vie tourné vers l'authentique, l'humanisme, la simplicité une fois le masque tombé.
A lire et relire

5.0 étoiles sur 5 Un livre "VRAI" !, 28 septembre 2014
J'ai dévoré cet ouvrage : l'auteur s'y livre comme s'il parlait à un ami ; on se sent très proche de lui et c'est passionnant !

3.0 étoiles sur 5 je ne sais pas quoi penser je rentre difficilement dans le récit mais il est bon globalement, 22 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Retours sur un parcours, 10 mai 2014
Thierry Janssen raconte son parcours...
Le fil directeur (la cohérence) est livré à posteriori ; pas sûr que cette cohérence lui ait été aussi limpide dans le cours des événements...

Confidences d'un homme en quête de cohérence
Confidences d'un homme en quête de cohérence de Thierry Janssen (Poche - 20 février 2014)