le 10 juin 2014
Ce petit livre décrit brillamment la quête d'un homme pour retrouver une juste harmonie entre des choix imposés par la société et ceux plus intime de l'âme. Un chemin d'évolution difficile mais rigoureux pour se trouver et remettre ses valeurs au centre de sa vie; C'est remarquable d'honnêteté et ce livre intime remet en perspective le chemin que chaque être humain à accomplir pour être dans sa pleine humanité. Un itinéraire exemplaire décrit avec une remarquable intelligence.
le 22 mars 2014
Voici un parcours intéressant, un questionnement partagé généreusement. On peut y puiser une humanité issue d'une profonde réflexion sur l'essence de cette vie et se poser la question de nos propres choix.
le 31 octobre 2014
Sans tabous, Thierry JASSEN nous offre une "histoire", son histoire. Un parcours de vie tourné vers l'authentique, l'humanisme, la simplicité une fois le masque tombé.
A lire et relire
le 16 mai 2015
Excellent livre qui figure parmi mes préférés dorénavant. L'histoire d'un homme qui part à la recherche de lui même pour être cohérent entre ses actes et sa philosophie. Un beau témoignage.
le 22 septembre 2015
Avoir une opinion sur un livre reste très personnel. Pour moi la histoire raconté par Thierry Janssen ça me parle, car je suis dans le même parcours.
Je recommande ce livre pour tous ceux qui son à la recherche d'un coup de peps pour prendre des décision de vie qui ne sont pas evidentes ni faciles.
Bonne lecture à tous.
le 1 décembre 2015
juste parfait, pourrait être suffisant mais pas pour ce livre. .qui est génial,
merci Thierry Jannsen.. d'être vrai, de nous livrer tout ça..
le 28 septembre 2014
J'ai dévoré cet ouvrage : l'auteur s'y livre comme s'il parlait à un ami ; on se sent très proche de lui et c'est passionnant !
le 10 mai 2014
Thierry Janssen raconte son parcours...
Le fil directeur (la cohérence) est livré à posteriori ; pas sûr que cette cohérence lui ait été aussi limpide dans le cours des événements...
le 22 août 2014
ça donne des pistes pour se remettre en question , et prendre soin de soi . je ne l ai pas encore fini mais je pense que ça ne saurait tardé !