5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !
Publié le 24 février 2013 par Seltzer

3.0 étoiles sur 5 Déception
Ce livre aussi m'est arrivé un peu abimé mais moins que Angelique et le Roy.
Il faudrait peut-être voir un peu comment on dépose le livre dans l'emballage
Publié il y a 3 mois par Pascal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Enfin une édition du texte intégral en un seul volume abordable ! Je ne reviendrais pas sur le texte en lui même qui est sublime, mais sur l'édition qui est de très bonne qualité malgré un papier cigarette et contrairement à ce que certains peuvent penser, la police de caractère est lisible et pas minuscule ! En plus l'édition n'est pas encombrés de notes à rallonge comme l'édition du livre de poche. Ça serait idiot de se priver d'une si belle et complète édition qui en plus n'est pas chère vu l'épaisseur du volume !

4.0 étoiles sur 5 Ce livre est magnifique, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Mon commentaire se divise à peu près en deux.

Le texte de Victor Hugo est fabuleux (bien qu'il est dur de l'évaluer sans avoir tout lu, étant donné qu'il fait 1662 pages et que je l'ai depuis un mois). Le fait d'avoir non seulement le texte intégral, mais de l'avoir d'un seul coup plutot que sur plusieurs livres, correspond exactement à ce que je cherchais.

L'édition elle-même laisse un peu à désirer. Le papier est très fin -- quoiqu'il aurait pu être nettement pire; au moins avec ce livre on n'a pas l'impression qu'il va tout de suite se déchirer. C'est dommage aussi que la seule édition complète à prix raisonnable ait l'image du film (le film est excellent, mais je n'ai jamais aimé l'idée d'en faire la couverture d'un livre). Cela dit, il me sert très bien, et je mes plaintes ne sont pas dramatiques.

Je le recommanderais donc à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et impeccable, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Je viens de commencer le livre. Du Victor Hugo pur! Il faut aimer les descriptions à rallonge ainsi que les mises en situation qui n'ont pas forcément un impact immédiat sur l'histoire principale.

Le livre est de poche mais il ne rentre pas dans une poche! Il est très TRES épais (5 tomes réunis en un seul livre). Le prix est très bas vue la densité du produit. Les feuilles sont fines évidemment.

Très bon produit à bas prix.

5.0 étoiles sur 5 Le haut du pavé !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Ne parlons que du livre-objet, puisque tout a été dit ou presque de son formidable contenu. Même La Bible dans l'édition Pocket, qui fait plus de 2000 pages, est moins épaisse que ce pavé digne des démesures littéraires de l'auteur. C'est lourd, c'est massif, totalement hors-normes, et c'est ce qui plaît au premier coup d'oeil. L'ouvrir ensuite ne gâche rien, puisque le texte est agréablement aéré avec de larges marges à gauche et à droite. Bref, l'oeil y "respire" suffisamment, et voilà notre principale inquiétude envolée ! 5 tomes en 1 donc ! Défi relevé. En deux mots: n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 cadeau !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Ce livre de l oeuvre compléte des miserables etait pour offrir a ma fille qui l a apprecié.Je le conseille a tous les amatteurs de victor hugo.

5.0 étoiles sur 5 Les Misérables, 1 février 2015
Galtier (Drôme, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Certes, le livre est gros et ce n'est pas toujours aisé de le prendre en main mais c'est aussi là tout l'intérêt : avoir l'œuvre complète d'Hugo sous les doigts. La police d'écriture n'est pas trop petite et les pages défilent rapidement. Et puis si on n'a jamais lu ce grand auteur, on comprend à la lecture du roman pourquoi il est l'un des plus grands de tous les temps... C'est bien écrit, c'est très bien écrit, c'est un régal.

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui effraie mais qui en vaut la peine !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Il y a deux types de chapitres dans ce livre. Ceux descriptifs/historiques qui sont selon moi parfois de trop et inutiles.
Et il y a ceux qui relatent le véritable but du livre, l'histoire. Et oh mon dieu quelle histoire.

Oui il faut donner beaucoup de son temps à ce chef d'oeuvre d'Hugo, mais une fois lue, cette histoire ne vous quittera plus !

5.0 étoiles sur 5 LIVRE MERVEILLEUX MALGRES SOIT DISANT LE POIDS, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
C'est un très bon livre. Dommage que les Français sont les rois des critiqueurs à toujours trouver quelque chose pour dénigrer le livre. C'est dingue, tout ça pour mettre 2 étoiles en moins, on trouve l'excuse qu'il est trop lourd. Mais soyons de bonne foi, un livre même lourd peut se lire sur les genoux.
Bref, moi je mets 5 étoiles, ça compensera les critiqueurs qui critique le livre pour simplement une histoire de poids.

Et la couleur du slip de l'éditeur, il vous plait Messieurs les critiqueurs ????????

Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Format vraiment pratique !, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Malgré l'épaisseur monstrueuse du bouquin, le format est génial! La police d'écriture n'est pas trop petite.
Prix moindre pour l’œuvre qu'est Les Misérables. A Lire pour tous les amoureux de lecture et de la langue française !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Facile à lire, cette édition regroupe tous les tomes, mais reste fluide et agréable. La police n'est pas trop petite, il y a des espaces, le texte est aéré. Quand au texte en lui-même, une pure merveille.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Misérables
Les Misérables de Victor HUGO (Broché - 7 février 2013)