5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !
Publié il y a 16 mois par Seltzer

3.0 étoiles sur 5 Du pour et du contre
Parfait puisque tous les volumes sont regroupés en un seul volume, mais le format est peu pratique à manipuler et très encombrant. Difficile à faire suivre pour un week-end ou pour patienter dans une salle d'attente (le livre est vraiment très volumineux) et on se fatigue vite lorsqu'on lit à supporter le poids de l'ouvrage. Mais...
Publié il y a 9 mois par marie B

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Enfin une édition du texte intégral en un seul volume abordable ! Je ne reviendrais pas sur le texte en lui même qui est sublime, mais sur l'édition qui est de très bonne qualité malgré un papier cigarette et contrairement à ce que certains peuvent penser, la police de caractère est lisible et pas minuscule ! En plus l'édition n'est pas encombrés de notes à rallonge comme l'édition du livre de poche. Ça serait idiot de se priver d'une si belle et complète édition qui en plus n'est pas chère vu l'épaisseur du volume !

4.0 étoiles sur 5 Ce livre est magnifique, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Mon commentaire se divise à peu près en deux.

Le texte de Victor Hugo est fabuleux (bien qu'il est dur de l'évaluer sans avoir tout lu, étant donné qu'il fait 1662 pages et que je l'ai depuis un mois). Le fait d'avoir non seulement le texte intégral, mais de l'avoir d'un seul coup plutot que sur plusieurs livres, correspond exactement à ce que je cherchais.

L'édition elle-même laisse un peu à désirer. Le papier est très fin -- quoiqu'il aurait pu être nettement pire; au moins avec ce livre on n'a pas l'impression qu'il va tout de suite se déchirer. C'est dommage aussi que la seule édition complète à prix raisonnable ait l'image du film (le film est excellent, mais je n'ai jamais aimé l'idée d'en faire la couverture d'un livre). Cela dit, il me sert très bien, et je mes plaintes ne sont pas dramatiques.

Je le recommanderais donc à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et impeccable, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Je viens de commencer le livre. Du Victor Hugo pur! Il faut aimer les descriptions à rallonge ainsi que les mises en situation qui n'ont pas forcément un impact immédiat sur l'histoire principale.

Le livre est de poche mais il ne rentre pas dans une poche! Il est très TRES épais (5 tomes réunis en un seul livre). Le prix est très bas vue la densité du produit. Les feuilles sont fines évidemment.

Très bon produit à bas prix.

5.0 étoiles sur 5 cadeau !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Ce livre de l oeuvre compléte des miserables etait pour offrir a ma fille qui l a apprecié.Je le conseille a tous les amatteurs de victor hugo.

5.0 étoiles sur 5 LIVRE MERVEILLEUX MALGRES SOIT DISANT LE POIDS, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
C'est un très bon livre. Dommage que les Français sont les rois des critiqueurs à toujours trouver quelque chose pour dénigrer le livre. C'est dingue, tout ça pour mettre 2 étoiles en moins, on trouve l'excuse qu'il est trop lourd. Mais soyons de bonne foi, un livre même lourd peut se lire sur les genoux.
Bref, moi je mets 5 étoiles, ça compensera les critiqueurs qui critique le livre pour simplement une histoire de poids.

Et la couleur du slip de l'éditeur, il vous plait Messieurs les critiqueurs ????????

Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi saisissant!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Un grand classique dont l'histoire,plus de 2 siècles plus tard,pourrait se dérouler de nos jours.A lire au moins une fois dans sa vie!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
J'adore ce livre. Sublime !
Etant en 3ème, j'adore. Je le conseille vivement ! Merci Amazon :)
Victor Hugo est in grand artiste et ça tout le monde le sait !

5.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
C'est interessant d'avoir l'integrale en un seul volume, cependant c'est un peu lourd et encombrant et je me demande si c'est plus avantageux que deux volumes.

5.0 étoiles sur 5 Le haut du pavé !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Ne parlons que du livre-objet, puisque tout a été dit ou presque de son formidable contenu. Même La Bible dans l'édition Pocket, qui fait plus de 2000 pages, est moins épaisse que ce pavé digne des démesures littéraires de l'auteur. C'est lourd, c'est massif, totalement hors-normes, et c'est ce qui plaît au premier coup d'oeil. L'ouvrir ensuite ne gâche rien, puisque le texte est agréablement aéré avec de larges marges à gauche et à droite. Bref, l'oeil y "respire" suffisamment, et voilà notre principale inquiétude envolée ! 5 tomes en 1 donc ! Défi relevé. En deux mots: n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Sehr gut!, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Trotz Bestellung aus dem Ausland hat alles wie gewünscht funktioniert und das Buch ist rechtzeitig und ohne Probleme angekommen. Vielen Dank.

Les Misérables
Les Misérables de Victor HUGO (Broché - 7 février 2013)