5.0 étoiles sur 5 super histoire
j'ai adoré ! passionnée par les Templiers, j'ai adoré ce livre que j'ai dévoré en qques jours ! l'histoire tient debout et les personnages sont attachants du début à la fin de l'histoire !!! et le petit récapitulatif historique à la fin du roman est le bienvenu et est très instructif
Publié il y a 9 mois par sophie herault

3.0 étoiles sur 5 L'ombre des templiers
Publié il y a 18 mois par vent

5.0 étoiles sur 5 super histoire, 17 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 L'ombre des templiers, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre des Templiers (Broché)
J'avais été attirée par le quatrième de couverture. Mais je n'ai pas vraiment été "transportée" en lisant ce roman. Il y a de l'idée, mais le style littéraire est commun et les idées relativement développées,sans plus. C'est un livre écrit sur base du schéma classique "commerciale".

3.0 étoiles sur 5 Assez bon, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre des Templiers (Broché)
C'est un assez bon livre même si persiste à croire que les deux premiers sont supérieurs.
On y retrouve des personnages perdus de vue et c'est un bonheur. Il y a de l'humour, de l'action, de l'ésotérisme (mais pas assez).
Bref, si "la piste des templiers" vous a déçu (comme moi), vous serez réconcilié avec l'auteur qui nous fait rêver à nouveau. Ouf...

4.0 étoiles sur 5 Dans la continuité, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre des Templiers (Broché)
Le suspens n'est pas des meilleurs mais l'histoire est bien racontée, la continuité des trois livres précédents. Les deux premiers étaient un must, les deux suivants un peu tirés par les cheveux mais le tout reste très agréable à lire et on prend plaisir à suivre Ethan Gage dans ses aventures.

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre des Templiers (Format Kindle)
Lecture facile : ce n'est pas du grand suspens mais les connotations historiques enrichissent agréablement l'histoire. Un bon moment de détente.

2.0 étoiles sur 5 pale copie de A l'ombre des Templiers., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre des Templiers (Broché)
A l'ombre des Templiers sortie deux ans avant l'ombre de Templiers est bien meilleur que ce roman américain qui est dur à lire et donne du mal au lecteur au demarrage fastidieux.

4.0 étoiles sur 5 Les templiers, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre des Templiers (Poche)
Suite des livres sur les templiers de William Dietrich qui est passionné par ce thème si mystérieux.
A quand la suite ?

1.0 étoiles sur 5 Et il a eu le '' Pulitzer'', c'est tout bonnement incroyable , car c'est exécrable, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre des Templiers (Broché)
c'est vraiment mauvais, mais mieux que le précédent '' La Piste des Templiers''. Que viennent faire les termpliers dans ces deux histoires, leur nom dans les deux titres est un escroquerie, tant la part qu'ils prennent dans les deux histoires est minime, je regrette d'avoir acheté ces deux livres, j'ai été roulé par les titres, quand au lire proprement dit, l'histoire est plus que médiocre, grosse erreur de l'auteur d'avoir écrit à la première personne, c'est un grand vantard qui pense et agit beaucoup en fonction de son sexe, et ce n'est pas bien relaté, qu'il se consacre au journalisme et rien d'autre

4.0 étoiles sur 5 Aventure sympa sur fond d'ésotérisme..., 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre des Templiers (Broché)
Ce n'est pas le meilleur, ce sont des ficelles connues, mais ça se lit bien. Je suis restée un peu sur ma faim, parce qu'il manque de relief, et les personnages sont un peu trop lisses. Trop classiques, rien à voir avec Molina par exemple, dans Le secret des Carnutes : Tome 1, Avant l'aube, une étoile, qui lui est carémment mal mené par l enquête.

L'ombre des templier ne restera pas dans les mémoires, contrairement à Le secret des Carnutes : Tome 1, Avant l'aube, une étoile

3.0 étoiles sur 5 L'ombre des templiers, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre des Templiers (Poche)
intéressant surtout sur les faits historiques mais avant que le roman ne commence réellement ,il faut compter une centaine de pages de blabla qui ne vous apporte rien et fatigue. Je pense que je ne continuerai pas à lire cet auteur.

L'Ombre des Templiers
L'Ombre des Templiers de William DIETRICH (Poche - 10 avril 2014)