5.0 étoiles sur 5 La vérité sur notre exitence enfin dévoilée - Un régal !!!
Un témoignage de la Vie , des raisons de notre venue sur Terre , de notre exitence. Accrochez-vous mais celui qui a déjà une vie spirituelle sur terre (quelqu'elle soit) verra les réponses aux questions qui l'ont guidées jusqu'ici. Notre vie ne peut que changer en bien et retrouver tout espoir et Espérance à la lecture de...
Publié il y a 11 mois par Peu de Chose

3.0 étoiles sur 5 Bonjour
Un peu trop religieux…Alors que sur le plan scientifique il y a d'autres explications…
Pas pour les cartésiens…
D'autres lectures sont plus explicatives
Publié il y a 4 mois par Franca Fascianella

4.0 étoiles sur 5 Un récit étonnant, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bras de la lumière (Broché)
Ce livre évoque une expérience au seuil de la mort. Le message qu'il contient m'a aidée à supporter le décès d'un être cher.

5.0 étoiles sur 5 Livre fabuleux, 9 août 2014
Ce livre que je connaissais déjà est absolument fabuleux et avec une émotion qui est en plus vraiment vraiment prenante.

5.0 étoiles sur 5 Très étonnante NDE ou EMI, 11 août 2014
Très étonnant témoignage de NDE !
Je vous propose de le lire mais après avoir lu les livres basiques comme le célèbre "la vie après la vie " du Docteur Moody paru dans les années 75.
Je vous conseille celui ci aussi vivement Mais après avoir lu les basiques.

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 15 juin 2014
J'ai adoré ce livre , il est écrit simplement et il va à l'essentiel.Je le conseil à toutes les personnes qui on perdu un être cher et qui n'arrive pas à faire leur deuil.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 27 avril 2014
Après une petite confusion avec la poste,le colis est bien arriver et le livre plait beaucoup a ma maman ,car c’était un cadeau pour elle,donc désolé de ne pas donner un avis sur le livre lui même,Amazon toujours au TOP

merci

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande chaleureusement, 28 janvier 2014
Très beau témoignage..Je le recommande à tous..Betty j Eadie a pu vivre une très belle expérience de NDE bien décrite..

3.0 étoiles sur 5 pas assez convainquant, 14 septembre 2014
J'ai pris assez plaisir à lire ce livre, mais je l'ai trouvé un peu trop tourné vers la croyance, pour le coup les personnes qui n'auraient
jamais lu d'autres livres parlant de l'au delà pourraient être déçues et non convaincues.

5.0 étoiles sur 5 CAPTIVANT !!, 17 juillet 2013
c'est tout simplement captivant ! étant moi-même membre de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, j'ai retrouvé dans cette expérience vécue beaucoup des enseignements reçus dans mon Eglise, qui est celle dont elle parle en disant que peu de personnes détiennent l'intégralité de l'Evangile sur terre. A conseiller à tous ceux qui ont peur de la Mort, pour eux ou pour des êtres chers, et à tous ceux qui veulent savoir d'où on vient, pourquoi on est ici et où nous sommes destinés à aller après cette vie, toutes choses qui sont enseignées dans l'Eglise en question également, avec bien des informations supplémentaires indispensables. BJ Eadie raconte son expérience avec des mots et des détails qui crient de vérité et qui donnent envie de se retrouver de l'Autre Côté nous aussi !! mais chaque chose en son temps : nous avons une raison d'être ici qu'il ne faut pas rater.

Dans les bras de la lumière
Dans les bras de la lumière de Bettie J. EADIE (Broché - 23 octobre 2012)