Format: Broché|Modifier

le 13 octobre 2013
Un témoignage de la Vie , des raisons de notre venue sur Terre , de notre exitence. Accrochez-vous mais celui qui a déjà une vie spirituelle sur terre (quelqu'elle soit) verra les réponses aux questions qui l'ont guidées jusqu'ici. Notre vie ne peut que changer en bien et retrouver tout espoir et Espérance à la lecture de cette expérience. Un trésor offert à l'humanité en souffrance, un monde meilleur est à notre portée et est en train d'éclore. Message d'Amour . Préparez les kleenex pour les larmes de joie qui viennent du fond de notre coeur !!!
le 14 décembre 2013
Le meilleur des témoignages d'Expérience aux Frontières de la Mort.

A lire aussi :

1 - Voir Paris et mourir

2 - Voyage express pour le paradis

3 - 96 mn pour mourir

4 - Le paradis existe pour de vrai.
le 23 février 2013
Magnifique livre, Je conseille vivement.
Donne une vision différente et positive de la vie, surtout pour les personnes ayant perdu des etres chers.
le 23 août 2014
Ce livre est tout simplement magnifique magnifique superbe !!! à lire sans hésiter ; conseillé à tous ceux et celles qui ont l'esprit ouvert, aux croyants et surtout à ceux ou celles qui sont dans l'hésitation de croire à une vie après la mort. J'en ai déjà acheté
trois de plus pour offrir à ceux que j'aime et qui sont, actuellement, dans le désespoir après avoir perdu un être cher.
Ce livre n'a pas de prix. A vous de voir maintenant. Je n'ai plus PEUR DE LA MORT !
Ah !, j'oubliais, livre plein d'émotion. On verse sa petite larme tant le bonheur qu'il procure est incommensurable.
Merci à Bettie, l'auteure.
le 11 octobre 2013
Passionnant , nous ouvre à la médecine quantique et nous prouve encore que les pouvoirs de la conscience sont infinis.....
le 7 avril 2013
C'est un livre magnifique ! Que d'espoir dans cette histoire et que d'amour !
Si je pouvais être certaine de vivre la même chose je signerais tout de suite !
le 27 juillet 2014
Ce livre évoque une expérience au seuil de la mort. Le message qu'il contient m'a aidée à supporter le décès d'un être cher.
le 25 novembre 2014
Ce livre nous apporte une lumière spirituelle sur le monde des esprits et nous redonne de l'espoir qu'il y a une vie après la mort et que nous serons jugé pour nos actions. De plus il donne le sens de la vie, la raison d'être et aussi qu'il y a vraiment un rédempteur qui nous aime et qui veut que nous soyons heureux....
5 étoiles car c'est une porte ouverte sur un monde après la mort raconté d'une manière simple et sans ambiguïté...
A recommander fortement même pour ceux qui sont athées car notre esprit s'ouvre sur de la connaissance spirituelle que la science ne peut appréhender...
le 5 février 2015
J'ai lu plusieurs expériences sur le sujet, et ce témoignage me semble, à mon avis, farfelu. C'est "too much". De plus personne n'a constaté le décès momentané de J. Eadie. Après son opération n'était-elle pas sous morphine ?
La plupart des témoignages se recoupent et apportent les mêmes principaux éléments à quelques détails près. Celui-ci est un peu à part. Au fond pourquoi pas ? Mais pour ma part il nous éloigne de la vraie compréhension du phénomène.
C'est effectivement très tourné vers le catholicisme. Les anges, Jesus, les démons, Adam et Eve. Elle nous parle de lieux où les esprits élevés tissent des habits, d'anges protecteurs (bon ça ok) et d'anges défenseurs du mal avec une carrure imposante allant se battre contre le mal (c'est à partir de là que je me suis demandée si il n'y avait pas des effets secondaires puissants de la morphine), de moines, et de suppôts de satan qui cherchent à l'atteindre quand elle se réveille (mais heureusement protégée par un dôme de lumière).....
En ce qui me concerne, étant en accord avec la doctrine spirite, et pourtant chrétienne, je ne crois pas au diable, et je pense entre autre que les anges ont autre chose à faire que de tisser des vêtements et qu'ils n'ont pas besoin d'avoir une carrure de catcheur pour aller chasser le mal.....Elle parle même de non égalité des sexes, évoquant le fait que les hommes (ou esprits hommes) sont plus à même de gérer certaines choses dans l'eau de là que les femmes. Et va jusqu'à remettre sur le tapis cette bonne vieille histoire d'Eve qui a pêché et qui est responsable du fait que l'on soit devenu mortel. OUH la vilaine Eve. Et pauvre Adam qui a subi.
Ce que l'on retient en positif c'est que le fond du message est l'amour. Seul point sur lequel je suis d'accord. Mais ça on le savait déjà....
Je ne conseille pas ce témoignage à ceux qui veulent découvrir les NDE, ni à ceux qui sont déjà familiarisés avec le sujet, ça n'apporte rien, et ça décrédibilise l'ensemble des recherches dans ce domaine.
Livre qui me laisse un goût de "show à l'américaine", on brode, on en rajoute, et c'est racoleur. Ceci-dit je pense qu'elle est sincère dans ses propos, et si ça se trouve je vivrai peut-être même la même chose quand mon heure sera venue, et je repenserai à mon commentaire erroné sur ce livre (rires).
le 9 juillet 2013
Ce livre est un des plus intéressants que j'ai lu jusqu'à présent sur la vie après la vie, ou la vie tout court. Je le conseille vivement.