5.0 étoiles sur 5 À lire !
Un excellent livre, sans prétention, avec lequel on passe un très agréable moment.
Tout y est : une histoire sympa et originale, des personnages attachants, des rebondissements, un écriture fluide, ...
Publié il y a 5 mois par abx42

3.0 étoiles sur 5 Le changement, c'est maintenant !
Publié il y a 14 mois par MISTY

5.0 étoiles sur 5 À lire !, 19 août 2014
abx42 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Je l'avais acheté pour mon époux qui en voyant le commentaire derrière a bien failli ne pas le lire (comparaison avec Bridget Jones), mais qui finalement l'a dévoré en 2 jours ;-)) et j'ai fait pareil !

Alors oui j'ai lu certains commentaires critiques par rapport au clichés ou au scénario un peu prévisible... Ok, mais on se laisse embarquer par le rythme et les personnages. Donc, je laisse 5 étoiles et vous souhaite une très bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 Très agréable histoire., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Format Kindle)
J'avais peur de tomber sur une histoire de "filles". Au fil des chapitres, l'histoire était cohérente, agréable et on voulait en savoir plus. Sans être complètement inattendu, le dénouement n'est pourtant pas téléphoné. Le style est parfait pour moi. Pas de pages de descriptions inutiles pour combler l'histoire. C'est propre, c'est net et la lecture est rendue très agréable. Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Broché)
Une jolie pépite avec beaucoup d'émotions.
Je n'ai absolument pas hésité à choisir ce livre. Je savais au fond de moi que ça serait quelque chose de formidable à lire et maintenant, je souhaite le partager avec vous.

Brett, une jolie trentenaire vient de perdre sa mère, une richissime femme d'affaires spécialisée dans le cosmétique et qui malgré son travail, entretenait une relation très, très fusionnelle avec sa fille.

Assise dans la chambre de sa mère, elle a du mal à y croire. Elle se sent perdue, déboussolée, limite seule au monde bien qu'elle ait des frères.

Puis, vient le moment où toute la fratrie se retrouve devant l'avocat pour parler héritage.
Chacun reçoit sa part sauf Brett, qui, elle persuadée qu'elle va reprendre les rênes de l'entreprise familiale, tombe des nues quand l'avocat lui remet une lettre de sa défunte mère lui expliquant qu'elle doit accomplir les choses qu'elle voulait faire étant plus jeune, sa liste rédigée quand elle n'avait que 14 ans.
Du coup, pour qu'elle puisse elle aussi recevoir son héritage, Brett doit absolument réaliser ses rêves les plus fous comme : enseigner, faire un sketch, avoir un cheval, rencontrer le grand amour, faire un bébé, faire la paix avec son père... mais l'amour est déjà là, donc voilà un truc en moins....à moins que....

Une gentille histoire, très bien écrite. J'ai adoré lire ce livre.
Il fait tout simplement rêver.
L’héroïne est très fragile depuis le décès de sa mère et en même temps forte.
Les moments difficiles, elle les surmonte bien. Puis, elle n'est pas toute seule, une autre personne va l'aider et là, c'est magique.
Même si on se doute bien du final, quoique vers la fin, j'étais un peu mitigée par une rencontre qui se termine bien voire très bien pour moi.
Tous les personnages sont excellents, agréables, drôles... et je comprends que l'on veuille en faire une adaptation cinématographique car cette histoire est juste géniale.
Il y a tous les éléments pour en faire un chef-d'oeuvre.
En lisant ce roman, j'étais là à lui donner ce courage qu'elle cherchait tant pour affronter ses peurs.
Je me disais, vas-y ma fille, accroche-toi, tu vas y arriver.

Puis, certains personnages chamboulent l'histoire. Des paragraphes, des textes font faire mal au coeur. Des rencontres qui vont bouleverser sa vie à jamais, et toute sa vie va se remettre en question.
Lori Nelson parle de sujets délicats et sensibles à travers cette liste que l’héroïne doit accomplir et j'avoue que cela n'est pas rien.
Brett se cherche, va se perdre, va se trouver et va trouver l'amour également si ce n'est plus.
Alors cette romance dès le départ, je l'ai vue venir et j'y ai cru jusqu'au bout et mon coeur a failli lâcher mais là encore, l'auteur assure. Mine de rien, elle joue avec nos nerfs.

Demain est un autre jour, est pour moi un coup de coeur. Le coup de coeur.
Merci à Lori Nelson Spielman pour sa plume et j'ai hâte de découvrir ses autres romans.

3.0 étoiles sur 5 Le changement, c'est maintenant !, 24 novembre 2013
Le décor est planté et tous les ingrédients de la comédie romantique sont présents. C’est cousu de fil blanc (avec quelques rebondissements tout de même, ah, ah !) mais ça ne fait rien. J’avoue m’être laissée emporter par le scénario et les personnages : la gentille Brett, le beau Brad, le mystérieux Burberry man (c’est bizarre, ils commencent tous par B). Evidemment la morale de l’histoire est connue dès les premières pages : l’argent ne fait pas le bonheur et l’important est d’aller au bout de ses rêves (comme le dit ce bon vieux JJ Glodman dans sa chanson éponyme). C’est tout bête mais l’on se dit que parfois il nous faudrait un petit électrochoc pour oser sortir des rails, se remettre en question et accomplir ses promesses de jeunesse. Il n’est jamais trop tard n’est ce pas ?

Midinettes et cœurs chamalos, si vous aimez les romans à la Bridget Jones vous serez servis!
[...]

4.0 étoiles sur 5 très bon livre de plage, 27 mai 2013
C'est très joliment écrit, le scénario est original et puis ça se finit bien !
Sur la plage, au soleil, voilà un bon livre à lire sous le parasol !

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur !, 2 août 2014
Je ne vois qu'un seul défaut à ce roman : pourquoi est il si court ! Je l'ai acheté par hasard sur Amazon, après avoir terminé Maine de J. Courtney Sullivan que j'ai beaucoup aimé. Je cherchais quelque chose dans le même esprit pour cet été. Je l'ai dévoré en deux jours, frustrée à chaque fois que je devais le lâcher pour m'occuper de mes enfants. C'est du pur bonheur, un véritable anti dépresseur. C'est léger, bien écrit; On s'attache à Brett et à son entourage. Les droits ont été acquis par une firme de cinéma. Espérons qu'ils ne rateront pas l'adaptation. Ils tiennent là une comédie romantique destinée à devenir culte ! En tous cas, je recommande vivement la lecture de ce roman à tout âge. La quadra que je suis y a retrouvé son cœur de midinette et oublié le quotidien. Bonne lecture.

4.0 étoiles sur 5 Une histoire divertissante qu'on ne lâche plus une fois commencée, 27 juin 2013
Je classerais ce livre dans la veine Du diable s'habille en Prada : une belle intrigue, de jeunes personnes qui ont tout à apprendre de la vie, de belles intentions et un peu d'histoire d'amour pour agrémenter le tout. Un livre à lire sur la plage cet été si on ne veut pas se prendre la tête et que l'on a envie de légèreté sans mièvrerie quand même...

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 22 mai 2013
Un livre rafraîchissant qui redonne envie de se battre pour des choses simples, essentielles, l'auteur nous entraîne dans son monde comme si nous étions amis, lecture très agréable et fluide, j'ai hâte de lire SES prochains romans :-) Un auteur qui mérite d'être connu, j'adore ! Lu en 2 jours top chrono !

2.0 étoiles sur 5 Décevant !, 21 octobre 2014
Le pitch, à première vue, est attirant... Malheureusement, le tout fait "très américain", le style - peut être mal traduit - laisse à désirer et manque de finesse, les personnages, assez caricaturaux, manquent de profondeur... Bref. L'intention de l'histoire était bonne mais je reste sur ma faim... Quant aux vœux de son enfance, ils font un peu désuets : posséder un cheval, un chien, tomber amoureuse, faire du bien autour de soi... Dommage !

5.0 étoiles sur 5 COUP DE COEUR !, 20 avril 2013
Demain est un autre jour est un roman frais, à la fois original, tendre et malicieux. Il se lit d'une traite : l'ai commencé hier soir et l'ai terminé tard dans la nuit tellement je n'arrivais pas à le lâcher ! L'histoire est originale et pleine d'optimiste. Excellente lecture !

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour de Lori NELSON (Poche - 3 avril 2014)