5.0 étoiles sur 5 COUP DE COEUR !
Demain est un autre jour est un roman frais, à la fois original, tendre et malicieux. Il se lit d'une traite : l'ai commencé hier soir et l'ai terminé tard dans la nuit tellement je n'arrivais pas à le lâcher ! L'histoire est originale et pleine d'optimiste. Excellente lecture !
Publié il y a 15 mois par Patsy Stone

3.0 étoiles sur 5 bien écrit
Publié il y a 10 mois par oujkhgjbgtnn n nhjgy

5.0 étoiles sur 5 COUP DE COEUR !, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Broché)

4.0 étoiles sur 5 livre d'été, 22 juillet 2013
Comme beaucoup je cherchais un livre facile, qui me fasse une partie de l'été, sans prise de tête...
Loupé pour le délai, ce livre est l'un de ces romans dans lesquels on entre sans pouvoir en ressortir avant la fin. L'écriture est fluide, le style sympathique, sans chichis ni descriptions superficielles. L'auteure nous tient en haleine avec des personnages attachants tout au long des 450 pages.
J'ai peut être été un peu déçue par la fin, trop rapide à mon goût. Il reste une impression de "vite finissons-en"... Bien sûr vous pouvez aussi mettre cette sensation sur le dos de la déception "mince c'est déjà fini ?".
En tout cas bonne lecture, il vaut le détour en cette période de l'année !

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 22 mai 2013
Un livre rafraîchissant qui redonne envie de se battre pour des choses simples, essentielles, l'auteur nous entraîne dans son monde comme si nous étions amis, lecture très agréable et fluide, j'ai hâte de lire SES prochains romans :-) Un auteur qui mérite d'être connu, j'adore ! Lu en 2 jours top chrono !

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 2 août 2013
Une jolie pépite avec beaucoup d'émotions.
Je n'ai absolument pas hésité à choisir ce livre. Je savais au fond de moi que ça serait quelque chose de formidable à lire et maintenant, je souhaite le partager avec vous.

Brett, une jolie trentenaire vient de perdre sa mère, une richissime femme d'affaires spécialisée dans le cosmétique et qui malgré son travail, entretenait une relation très, très fusionnelle avec sa fille.

Assise dans la chambre de sa mère, elle a du mal à y croire. Elle se sent perdue, déboussolée, limite seule au monde bien qu'elle ait des frères.

Puis, vient le moment où toute la fratrie se retrouve devant l'avocat pour parler héritage.
Chacun reçoit sa part sauf Brett, qui, elle persuadée qu'elle va reprendre les rênes de l'entreprise familiale, tombe des nues quand l'avocat lui remet une lettre de sa défunte mère lui expliquant qu'elle doit accomplir les choses qu'elle voulait faire étant plus jeune, sa liste rédigée quand elle n'avait que 14 ans.
Du coup, pour qu'elle puisse elle aussi recevoir son héritage, Brett doit absolument réaliser ses rêves les plus fous comme : enseigner, faire un sketch, avoir un cheval, rencontrer le grand amour, faire un bébé, faire la paix avec son père... mais l'amour est déjà là, donc voilà un truc en moins....à moins que....

Une gentille histoire, très bien écrite. J'ai adoré lire ce livre.
Il fait tout simplement rêver.
L’héroïne est très fragile depuis le décès de sa mère et en même temps forte.
Les moments difficiles, elle les surmonte bien. Puis, elle n'est pas toute seule, une autre personne va l'aider et là, c'est magique.
Même si on se doute bien du final, quoique vers la fin, j'étais un peu mitigée par une rencontre qui se termine bien voire très bien pour moi.
Tous les personnages sont excellents, agréables, drôles... et je comprends que l'on veuille en faire une adaptation cinématographique car cette histoire est juste géniale.
Il y a tous les éléments pour en faire un chef-d'oeuvre.
En lisant ce roman, j'étais là à lui donner ce courage qu'elle cherchait tant pour affronter ses peurs.
Je me disais, vas-y ma fille, accroche-toi, tu vas y arriver.

Puis, certains personnages chamboulent l'histoire. Des paragraphes, des textes font faire mal au coeur. Des rencontres qui vont bouleverser sa vie à jamais, et toute sa vie va se remettre en question.
Lori Nelson parle de sujets délicats et sensibles à travers cette liste que l’héroïne doit accomplir et j'avoue que cela n'est pas rien.
Brett se cherche, va se perdre, va se trouver et va trouver l'amour également si ce n'est plus.
Alors cette romance dès le départ, je l'ai vue venir et j'y ai cru jusqu'au bout et mon coeur a failli lâcher mais là encore, l'auteur assure. Mine de rien, elle joue avec nos nerfs.

Demain est un autre jour, est pour moi un coup de coeur. Le coup de coeur.
Merci à Lori Nelson Spielman pour sa plume et j'ai hâte de découvrir ses autres romans.

5.0 étoiles sur 5 un vrai moment de bonheur, 26 mai 2014
J'ai adoré!
L'histoire est très bien ficelée. On n'a qu'une envie, c'est de lire d'une traite ce livre pour connaitre la fin.
L’héroïne est très attachante par son humanité.
Je l'ai recommandé plusieurs fois autour de moi.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre de plage, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Format Kindle)
C'est très joliment écrit, le scénario est original et puis ça se finit bien !
Sur la plage, au soleil, voilà un bon livre à lire sous le parasol !

3.0 étoiles sur 5 bien écrit, 8 septembre 2013
C'est un très bon livre, très bien écrit; on a du mal à s'en détacher tant l'intrigue est prenante. Cependant, je reste un peu dubitative : je ne sais pas dire si j'ai aimé vraiment ou pas ! En effet, le sujet traité est très original mais au fur et à mesure du déroulement de l'intrigue, je trouve les situations "convenues"... Tout s'enchaîne comme par hasard très bien pour l'héroïne et tout l'amène à réaliser ses objectifs... Voilà pourquoi je ne lui donne que 3 étoiles, mais on passe quand même un bon moment !

5.0 étoiles sur 5 Très agréable histoire., 7 octobre 2013
J'avais peur de tomber sur une histoire de "filles". Au fil des chapitres, l'histoire était cohérente, agréable et on voulait en savoir plus. Sans être complètement inattendu, le dénouement n'est pourtant pas téléphoné. Le style est parfait pour moi. Pas de pages de descriptions inutiles pour combler l'histoire. C'est propre, c'est net et la lecture est rendue très agréable. Bravo.

2.0 étoiles sur 5 Bien écrit mais histoire absurde, 21 février 2014
Quelle bonne idée de base : réaliser ses rêves, changer radicalement de vie, puiser dans ses véritables qualités et ressources et trouver au final l'amour.
Mais Lori Nelson Spielman va définitivement beaucoup trop loin. La demi-soeur doit être trisomique, la copine lesbienne, le bébé métisse... Tous les personnages et retrouvailles sont beaucoup trop idéalisés . Dans l'accumulation cela frôle franchement l'absurde.
Dommage car la lecture est agréable, c'est bien écrit. Spielman pourrait faire beaucoup mieux avec ses bonnes idées si elle se limitait dans l'utilisation des clichés.

3.0 étoiles sur 5 Leger et agreable, 21 septembre 2013
Ideal pour les vacances. Ce n'est pas de la grande litterature mais c est plaisant tout de meme. L'histoire est un peu convenue

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour de Lori NELSON (Poche - 3 avril 2014)
Habituellement expédié sous 10 à 11 jours