5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur
Une jolie pépite avec beaucoup d'émotions.
Je n'ai absolument pas hésité à choisir ce livre. Je savais au fond de moi que ça serait quelque chose de formidable à lire et maintenant, je souhaite le partager avec vous.

Publié il y a 13 mois par Hamy

3.0 étoiles sur 5 Une lecture d'été légère, positive et pas trop mièvre
Publié il y a 1 mois par Armalite

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Broché)
Une jolie pépite avec beaucoup d'émotions.

Brett, une jolie trentenaire vient de perdre sa mère, une richissime femme d'affaires spécialisée dans le cosmétique et qui malgré son travail, entretenait une relation très, très fusionnelle avec sa fille.

Assise dans la chambre de sa mère, elle a du mal à y croire. Elle se sent perdue, déboussolée, limite seule au monde bien qu'elle ait des frères.

Puis, vient le moment où toute la fratrie se retrouve devant l'avocat pour parler héritage.
Chacun reçoit sa part sauf Brett, qui, elle persuadée qu'elle va reprendre les rênes de l'entreprise familiale, tombe des nues quand l'avocat lui remet une lettre de sa défunte mère lui expliquant qu'elle doit accomplir les choses qu'elle voulait faire étant plus jeune, sa liste rédigée quand elle n'avait que 14 ans.
Du coup, pour qu'elle puisse elle aussi recevoir son héritage, Brett doit absolument réaliser ses rêves les plus fous comme : enseigner, faire un sketch, avoir un cheval, rencontrer le grand amour, faire un bébé, faire la paix avec son père... mais l'amour est déjà là, donc voilà un truc en moins....à moins que....

Une gentille histoire, très bien écrite. J'ai adoré lire ce livre.
Il fait tout simplement rêver.
L’héroïne est très fragile depuis le décès de sa mère et en même temps forte.
Les moments difficiles, elle les surmonte bien. Puis, elle n'est pas toute seule, une autre personne va l'aider et là, c'est magique.
Même si on se doute bien du final, quoique vers la fin, j'étais un peu mitigée par une rencontre qui se termine bien voire très bien pour moi.
Tous les personnages sont excellents, agréables, drôles... et je comprends que l'on veuille en faire une adaptation cinématographique car cette histoire est juste géniale.
Il y a tous les éléments pour en faire un chef-d'oeuvre.
En lisant ce roman, j'étais là à lui donner ce courage qu'elle cherchait tant pour affronter ses peurs.
Je me disais, vas-y ma fille, accroche-toi, tu vas y arriver.

Puis, certains personnages chamboulent l'histoire. Des paragraphes, des textes font faire mal au coeur. Des rencontres qui vont bouleverser sa vie à jamais, et toute sa vie va se remettre en question.
Lori Nelson parle de sujets délicats et sensibles à travers cette liste que l’héroïne doit accomplir et j'avoue que cela n'est pas rien.
Brett se cherche, va se perdre, va se trouver et va trouver l'amour également si ce n'est plus.
Alors cette romance dès le départ, je l'ai vue venir et j'y ai cru jusqu'au bout et mon coeur a failli lâcher mais là encore, l'auteur assure. Mine de rien, elle joue avec nos nerfs.

Demain est un autre jour, est pour moi un coup de coeur. Le coup de coeur.
Merci à Lori Nelson Spielman pour sa plume et j'ai hâte de découvrir ses autres romans.

5.0 étoiles sur 5 un vrai moment de bonheur, 26 mai 2014
J'ai adoré!
L'histoire est très bien ficelée. On n'a qu'une envie, c'est de lire d'une traite ce livre pour connaitre la fin.
L’héroïne est très attachante par son humanité.
Je l'ai recommandé plusieurs fois autour de moi.

3.0 étoiles sur 5 Une lecture d'été légère, positive et pas trop mièvre, 9 août 2014
Armalite - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
A la mort de sa mère bien-aimée, Brett Bohlinger s'attend à hériter de l'empire cosmétique familial. Perdu: Elizabeth ne lui a légué qu'une vieille liste d'objectifs que Brett s'était fixés à 14 ans, et qui ne correspondent plus du tout à la femme d'affaires trentenaire qu'elle est devenue. Enseigner alors qu'elle est directrice marketing et n'a aucune autorité sur les enfants? Acheter un cheval alors qu'elle vit en plein Chicago? Faire un bébé alors que son petit ami n'en veut absolument pas? Rétablir une bonne relation avec son père alors qu'il est mort depuis des années? Pourtant, si elle veut accomplir les dernières volontés maternelles et toucher le pactole, Brett devra atteindre dix de ces objectifs avant le premier anniversaire du décès d'Elizabethe. Et très vite, elle va s'apercevoir à quel point sa mère avait tout prévu pour faire son bonheur fût-ce malgré elle...

Je suis passée plusieurs fois devant ce roman avant de me décider à l'acheter faute de lecture plus inspirante. D'un côté, je pressentais un facteur feel good toujours bienvenu; de l'autre, je craignais un taux de mièvrerie stratosphérique. Au final, le bilan est plutôt bon. Certes, l'histoire est complètement invraisemblable et sans grandes surprises. Il faut la prendre comme un conte de fées moderne dont la princesse serait forcée de se sauver elle-même (bien qu'avec force coups de pied maternels dans le fondement et l'aide attentive d'un charmant avocat). Mais si on veut bien laisser de côté toute aspiration à un quelconque réalisme, on passe un moment très agréable à lire les mésaventures de Brett, et parfois même, on est ému ou inspiré par ce qui lui arrive. "Demain est un autre jour" ne changera pas votre vie, mais si vous cherchez une lecture d'été légère, positive et pas trop cucul, vous pouvez y aller!

5.0 étoiles sur 5 COUP DE COEUR !, 20 avril 2013
Demain est un autre jour est un roman frais, à la fois original, tendre et malicieux. Il se lit d'une traite : l'ai commencé hier soir et l'ai terminé tard dans la nuit tellement je n'arrivais pas à le lâcher ! L'histoire est originale et pleine d'optimiste. Excellente lecture !

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 22 mai 2013
Un livre rafraîchissant qui redonne envie de se battre pour des choses simples, essentielles, l'auteur nous entraîne dans son monde comme si nous étions amis, lecture très agréable et fluide, j'ai hâte de lire SES prochains romans :-) Un auteur qui mérite d'être connu, j'adore ! Lu en 2 jours top chrono !

4.0 étoiles sur 5 livre d'été, 22 juillet 2013
Comme beaucoup je cherchais un livre facile, qui me fasse une partie de l'été, sans prise de tête...
Loupé pour le délai, ce livre est l'un de ces romans dans lesquels on entre sans pouvoir en ressortir avant la fin. L'écriture est fluide, le style sympathique, sans chichis ni descriptions superficielles. L'auteure nous tient en haleine avec des personnages attachants tout au long des 450 pages.
J'ai peut être été un peu déçue par la fin, trop rapide à mon goût. Il reste une impression de "vite finissons-en"... Bien sûr vous pouvez aussi mettre cette sensation sur le dos de la déception "mince c'est déjà fini ?".
En tout cas bonne lecture, il vaut le détour en cette période de l'année !

3.0 étoiles sur 5 Le changement, c'est maintenant !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Format Kindle)
Le décor est planté et tous les ingrédients de la comédie romantique sont présents. C’est cousu de fil blanc (avec quelques rebondissements tout de même, ah, ah !) mais ça ne fait rien. J’avoue m’être laissée emporter par le scénario et les personnages : la gentille Brett, le beau Brad, le mystérieux Burberry man (c’est bizarre, ils commencent tous par B). Evidemment la morale de l’histoire est connue dès les premières pages : l’argent ne fait pas le bonheur et l’important est d’aller au bout de ses rêves (comme le dit ce bon vieux JJ Glodman dans sa chanson éponyme). C’est tout bête mais l’on se dit que parfois il nous faudrait un petit électrochoc pour oser sortir des rails, se remettre en question et accomplir ses promesses de jeunesse. Il n’est jamais trop tard n’est ce pas ?

Midinettes et cœurs chamalos, si vous aimez les romans à la Bridget Jones vous serez servis!
[...]

3.0 étoiles sur 5 facile , agréable!, 6 août 2014
C' est un roman facile à lire, un bon moment de détente .Brett serait la pauvre petite fille riche qui m' a un peu agacée au début! Mais en partant du principe que c' est un roman distrayant , qui doit nous faire rêver, on joue le jeu ! Avec Brett , nous abordons très légèrement quelques problèmes de société très , très sérieux : éducation, école , enfant surdoué ( ici Peter ! ), maman célibataire , adoption ! Bien sûr , tout finit toujours bien pour notre héroïne ( qui reste la meilleure et la plus belle ! )

4.0 étoiles sur 5 très bon livre de plage, 27 mai 2013
C'est très joliment écrit, le scénario est original et puis ça se finit bien !
Sur la plage, au soleil, voilà un bon livre à lire sous le parasol !

5.0 étoiles sur 5 Très agréable histoire., 7 octobre 2013
J'avais peur de tomber sur une histoire de "filles". Au fil des chapitres, l'histoire était cohérente, agréable et on voulait en savoir plus. Sans être complètement inattendu, le dénouement n'est pourtant pas téléphoné. Le style est parfait pour moi. Pas de pages de descriptions inutiles pour combler l'histoire. C'est propre, c'est net et la lecture est rendue très agréable. Bravo.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour de Lori NELSON (Poche - 3 avril 2014)