4.0 étoiles sur 5 Du vrai Harlan Coben, un régal
Même s'il paraît que cette série des aventures de Mickey Bolitar vise un public adolescent, les fans de Coben retrouveront avec délectation la patte du maître, son sens du suspens, son style vif et percutant, les personnages croqués au plus près...
Un pur moment de bonheur.
Publié il y a 6 mois par Le sourcier des livres

3.0 étoiles sur 5 Le club des cinqs
Ce roman à suspens me fait un peut penser aux aventures du Club des cinq de mon enfance. C'est plus adulte, plus aboutis et plus complexe, mais le principe s'en approche.
Nous suivons ici l'histoire d'un petit groupe de jeunes adolescents qui enquêtent sur des événements dramatiques les touchants de près.
Face à des adultes...
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Le club des cinqs, 22 septembre 2013
Amazon Customer "demilune" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : À quelques secondes près (Broché)
Face à des adultes retors, cachottiers ou malfaisants, ce groupe doit prendre des risques inconsidérés pour parvenir à démasquer les protagonistes et faire éclater les vérités.
L'ensemble est bien assemblé et c'est avec plaisir que l'on suit cette histoire qui ce lit facilement.
Ce n'est pas, et de loin, le meilleur Harlan Coben, mais ça reste un bon livre adolescent voir une bonne lecture de vacances et de détente.

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 5 janvier 2014
Où est le Harlan Coben des débuts ?? Où sont ses histoires palpitantes , les rebondissements qui font qu'on a du mal à lâcher le livre ? Depuis un moment , Coben ne propose que des histoires "tirées par les cheveux " , des récits peu acrrocheurs....serait-il en mal d'inpiration ? Je n'ai presque plus de plaisir à le lire ...

2.0 étoiles sur 5 A VOULOIR SORTIR LE MEME LIVRE DANS UNE COLLECTION ADO ET ADULTE UN AUTEUR PEUT PERDRE SON PUBLIC, 9 octobre 2013
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Mickey est le neveu de Simon Bolivar, un des enquêteurs fétiches d'Harlan Coben. Il va dans un collège où il est avec une bande d'amis Spoon, Ema et la dernière en date Rachel, vers laquelle il est attiré. Or peu après leur rencontre Rachel est blessée et sa mère tuée. Micckey va enquêter avec l'aide de ses amis, cette enquête va aussi le replonger dans son passé et dans la disparition de son père au cours d'un accident où lui-même fut blessé.

C'est vraiment une opération commerciale puisque, et c'est la première fois que je le vois, le même livre parait dans deux collections différentes en même temps, une pour les ados et une pour les adultes, or même si on garde une âme d'enfants, les publics sont différents. Certes l'intrigue est bien menée, mais on est effectivement plus proche d'une aventure d'un club des quatre américain, avec les valeurs propres aux USA, que d'un livre destiné aux adultes. Je pense que seuls les vrais fans de Coben, y trouveront leur bonheur, les autres se mettront rapidement dans la peau d'un adulte lisant un livre d'ado ce qui laisse un sentiment décevant.

4.0 étoiles sur 5 Du vrai Harlan Coben, un régal, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un pur moment de bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : À quelques secondes près (Format Kindle)
Suspense au rendez-vous intrigue vraiment intéressante et personnages bien travaillés j'aime vraiment ce livre. Idéale pour passer tooute la nuit à se poser des questions sur la suite!

5.0 étoiles sur 5 suspense haletant, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
et un excellent rythme par contre je reste sur ma faim, y aura-t-il une suite ?? On ne sait pas si le père de Mickey est vivant, on ne sait pas qui est l'homme aux yeux "jaune", et j'ai plein d'autres interrogations... S'il n'y a pas de suite alors ce roman se termine en queue de poissons et ce serait dommage...

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent choix ,service livraison rapide qualité prix imbattable, aucune remarque négative pour cet article a recommandé sans aucune appréhension super

4.0 étoiles sur 5 Un très bon narrateur, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
H Cohen a ce talent rare de savoir raconter des histoires. Peu profondes mais bien construites elles maintiennent en haleine avec un rythme soutenu. Mickey est le successeur efficace de Myron.

4.0 étoiles sur 5 frais de port, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire sur la qualité du livre, mais les frais de port sont beaucoup trop élevés! J'ai commandé 4 livres chez un même vendeur, et je paie 4 x 5,99 euros!!
C'est à dire 23,96€! Alors que les livres m'ont été livrés par 2.. Soit.. Expérience que je ne risque pas d'oublier et que je ne renouvellerai pas... Dommage!

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman policier dans la lignée du style de l'auteur, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon roman policier dans la lignée du style de l'auteur.
Pas le meilleur Coben mais captivant.
Histoire en deux parties.

ARRAY(0xb721793c)

À quelques secondes près
À quelques secondes près de Harlan COBEN (Broché - 5 septembre 2013)