4.0 étoiles sur 5 Hors série, 4 mai 2014
Gobeaut (Corse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre des Clans Hors-série : La promesse de l'Élu (Broché)
Un épisode hors série qui révèle des élèments de la vie de certains des héros de la série et vient clarifier leurs relations.
Même si le lecteur avait deviné certains points, cet épisode permet de mieux comprendre les relations entre les différents clans.
Aux lecteurs : même si vous avez très envie de révéler ces points à vos amis qui ne l'ont pas encore lu, retenez vous car vous risquez de gâcher leur plaisir de lire les épisodes de chaque série. Un peu de mystère ajoute du piment à chaque volume de la Guerre des Clans et il faut patienter et ne lire les "hors série" que quand vous avez terminé le cycle qui correspond.
L'idéal, à mon avis, est de lire chaque volume dans l'ordre de parution, ce qui évitera des révélations intempestives.
Pour toute la série, il s'agit d'histoires accessibles, à mon avis, à partir de 10-12 ans, pour filles et garçons (ce qui est à souligner) mais qu'on peut lire à tout âge et même adulte, si l'on n'a pas perdu sa capacité d'apprécier la "fantasy"...
J'ai presque 58 ans et je me dispute avec mon fils de 16 ans - officiellement celui à qui est destiné la lecture - pour savoir qui sera le premier à se plonger dans un nouveau volume : c'est dire combien cette série est divertissante :-)
Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 15 avril 2014
Ce livre est extraordinaire !!! Il m'a fais de belle sensation, car ayant lu tous les autres qui sont seulement sur le clan de tonnerre, on apprend plein de chose sur le clan de la rivière, leurs coutumes, leurs nourritures,... Ce livre est super, car quand tu commence à le lire arrêter et impossible !!! On ressent les sensations de Petit Balafre et ses pensés. Je vous conseille fortement de lire se livre et si vous voulez connaître encore plus de chose sur cette époque, je vous conseille aussi de lire: "la prophétie d'étoile bleue" dans la même série.

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 22 mars 2014
Livre très émouvant et passionant comme tout les autres tomes et hors - série de la saga LGDC.
Vivement le prochain hors - série, en attendent je commence Soleil Levant.
L'histoire de Etoile Balafrée est superbe, il est à présent un de mes guerriers préfèrés avec Oeil de Geai malgré sa perte.
Conseillé!

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 3 mai 2014
Interessant, se lit rapidement. Bonne saga en général.
Bonne idée cadeau à partir de 10/11 ans voire plus. Pas de violence mais de bons sentiments.

5.0 étoiles sur 5 La suite c'est??, 3 juin 2014
Toujours aussi accroc Cet auteur à beaucoup de ressources car il faut pouvoir écrire sans lasser. J'attends le quatrième hors série avec impatience.

4.0 étoiles sur 5 deux fois cinq, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans - La promesse de l'Elu (Format Kindle)
au dos du livre papier il y a écrit :
Troisième cycle Le pouvoir des étoiles, 1vision, 2rivière, 3 exil, 4
éclipse ,5 pénombre ,5 soleil levant

5.0 étoiles sur 5 World of cats, 2 mai 2014
J'adore une espèce de magie entoure les personnages et le livre et vivant .
Surtout gueule balafré . Et cette malediction j'adore tout si.plemena

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 mars 2014
ce livre est genial mais hyper triste pour etoile balafrée qui est rejete par mere et il essaye par tout les moyens de prouver sa valeur. mais ombre d'érable qui le tourne du mauvais côté ... je conseille ce livre à tout le monde sauf aux ames sensibles!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. La guerre des clans II : Nuit étoilée (Poche)
Très bien écrit. Ça donne envie de lire la suite. D'ailleurs c'est ce que je vais faire . . C

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup ce livre malgré qu'il soit volumineux., 20 mars 2014
J'aime beaucoup ce livre malgré qu'il soit volumineux. L'aventure est passionnante et pleines d'actions. Pour lire ce livre, il faut être un bon lecteur et aimé beaucoup la lecture.

Guerre des Clans Hors-série : La promesse de l'Élu
Guerre des Clans Hors-série : La promesse de l'Élu de Erin HUNTER (Broché - 20 février 2014)