5.0 étoiles sur 5 Très complet
On m'a recommandé ce livre pour la préparation au CAPES externe d'anglais; il est effectivement très clair et complet, la lecture est très agréable, c'est également bien d'avoir cette édition car le fait qu'elle soit bilingue apporte beaucoup de vocabulaire spécifique. Je le recommande.
Publié il y a 23 mois par Mlu

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage bilingue, oui, mais ..
A des fins universitaires, je fus dans l'obligation d'acheter ce livre pour les cours. Quel fut ma surprise de le savoir bilingue ! En effet, sur les pages de gauche, vous trouverez les informations dans la langue anglaise, et à droite, en français. Ceci pourrait être un grand argument à l'achat, mais pas du tout.
Le bas blesse quant aux informations,...
Publié il y a 21 mois par Marvin Ruck

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilisation Britannique / British Civilization (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Un incontournable!, 1 mars 2013
Pratique, accessible, essentiel, la base pour une introduction à la civilisation Britannique!
Bémol: on aurait aimé quelques photos ou dessins pour agrémenter , non pas systématiquement mais quelques fois, le texte;

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilisation britannique : British Civilization (Poche)
MERCI pour cette petite merveille!!!!
Il est complet. Idéal pour les étudiants en licence d'anglais ou bien pour les curieux d'histoire politique & social & culturel & géographique du Royaume Unis.
N'hésitez-pas à vous le procurer!

5.0 étoiles sur 5 LCE Anglais: OBLIGATOIRE, 28 février 2014
Si vous voulez faire LCE Anglais, ce livre vous sera plus qu'utile! Il résume très bien la politique anglaise + les pages françaises et anglaises sont parfaites pour vous aidez à progresser.

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 février 2013
parfait petit bouquin pour connaitre toute l'histoire et le fonctionnement de la civilisation britannique, de la reine au fonctionnement du parlement

5.0 étoiles sur 5 Aide pour les TD, 10 juin 2013
je suis les cours en CM de Mme Pickar à la sorbonne nouvelle, mais ce livre est très utile pour les TD.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 décembre 2012
Synthétique, bien écrit (malgré quelques fautes de frappe par ci par là), tout ce dont j'avais besoin. Reçu rapidement. Bon produit et bon prix!

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage bilingue, oui, mais .., 29 novembre 2012
Le bas blesse quant aux informations, car cet ouvrage ne possède que TROP peu d'informations. Beaucoup de points très pertinents dans l'histoire britannique ne sont pas évoqués, voire ne sont que très peu survolés.
Dans l'ensemble, c'est un bon livre, souffrant de manque d'informations. Si vous comptez l'acheter, couplez-le avec un autre ouvrage. Il regroupe des connaissances basiques. Et c'est tout.

Civilisation britannique : British Civilization
Civilisation britannique : British Civilization de Sarah Pickard (Poche - 21 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat