Format: Poche|Modifier

le 13 mars 2013
Que dire ? je connais l'auteur, la trame est fidèle à son écrivain et l'inspecteur Linley est the best !
le 25 février 2014
Beaucoup de personnages qui n'apportent pas grand chose à une histoire qui ne m'a jamais vraiment fait vibrer, j'avais hâte d'arriver à la fin pour en connaître de dénouement et bof...
le 20 janvier 2013
Fidèle parmi les fidèles, j'ai toujours guetté la sortie d'un nouveau tome.
Certes, depuis la mort de Helen, j'avais trouvé que le rythme des précédents tomes avait faibli.
Mais là, avec "La ronde des mensonges", j'ai eu la sensation que l'auteur touchait le fond.

Trop de longueurs, de pages inutiles, un style poussif.
Un scribe a fait la rédaction ? ou bien est-ce la traduction qui est mauvaise ?
Un style et des descriptions plus proches de Voici et Closer ....

A la sortie du prochain tome, je feuillette de façon approfondie avant d'acheter.
S'il n'y a pas eu d'assassiné, mon affection inconditionnelle a elle été tuée dans "LA Ronde Des Mensonges" !
le 12 décembre 2014
Que se passe-t-il avec Élisabeth Georges? Je me suis forcée à finir le pavé de 828 pages, mais du début à la fin que des incohérences. Remplissage de feuilles, répétitions, psychologie de comptoir, naïveté des intervenants proche de la bêtise (sauf Simon) mais ne parlons pas de ce pauvre Zed !! Ce n'est pas possible que ce livre puisse avoir été écrit par Elizabeth Georges !!
le 23 mai 2014
Les romans d'EG deviennent tartes, beaucoup trop de jérémiades et d’états d’âmes.L'intrigue est toujours bonne mais engluee dans ce sirop tres 'girly'.
le 31 mars 2014
Livre lourd, sans intérêt et répétitif, je suis vraiment déçue, je ne peux rien dire de positif, aucun personnage attachant, intrigue nase
le 23 mai 2016
Je suis un fan d’Elizabeth George et du sergent Havers. Les derniers livres me laissent cependant quelque peu déçu. Il n’est pas facile de « caricaturer » les problèmes anglais.
le 23 août 2014
Le livre a été livré très rapidement donc dans les délais et en excellent état. Merci
je me réjouis de lire ce "pavé". E. George est une de mes auteurs préférée
G. .F.-L.
le 18 novembre 2013
j'ai beaucoup aimé ce livre,je n'ai pas trouvé de "longueurs" c'est un très bon élisabeth george,et dire que j'ai failli ne pas l'acheter,en écoutant certains commentaires
le 9 janvier 2013
je me suis régalée....toujours les mêmes protagonistes dont on suit les parcourts personnels et professionnels avec intêret....Beaucoup de surprises et de suspens....