5.0 étoiles sur 5 Lecture instructive et ludique de 7 à 77 ans -:)
J'ai 43 ans et ai adoré la trilogie du Prince des nuages pour son histoire et ses explications scientifiques à portée de chacun.
Publié il y a 13 mois par Virginie

2.0 étoiles sur 5 tulipe
Fleur de lotus et boule de neige, palmier et saule pleureur, ce livre évoque la nature.
Volcan et mer déchaînée, nuage de foudre et séisme, ce livre nous évoque l'impuissance des humains face aux éléments déchaînés.
Publié il y a 18 mois par fan de livres

5.0 étoiles sur 5 Lecture instructive et ludique de 7 à 77 ans -:), 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Le Prince des Nuages : La colère du ciel et du vent (Broché)
Mes filles de 16 et 18 ans ont aussi adoré, les ont lus et relus...c'est un réel bon compromis entre une belle histoire et les explications relativement simples et abordables de la science et de la physique.
Merci M. Galfard

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant, 8 avril 2014
Un livre passionnant qui alterne entre l'intrigue pleine de suspense et les explications scientifiques claires et bien illustrées.
Je recommande ce livre, comme les 2 précédents, pour tous les lecteurs passionnés par les catastrophes naturelles (volcanisme, foudre et tornades).

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince des Nuages tome 3 (Format Kindle)
Le tome trois est aussi bien que les autres, et les personnages arrivent à leur fin. La boucle est bouclée. Ma fille de neuf ans a beaucoup aimé.

5.0 étoiles sur 5 tome1, 12 janvier 2014
ce livre est très intéressant ; mon petit-fils l'a dévoré en quelques heures; il arrive à suivre l'action malgré son âge

5.0 étoiles sur 5 Félicitation sincère, 14 décembre 2013
l'aventure suit bien la première . je trouve q uil fait juste la bonne taille .En fait je nais q' une chose a dire :
s' est bravo

2.0 étoiles sur 5 tulipe, 27 décembre 2013
Bonheur, fureur, vengeance, aventure, suspens, amour, peur, fantastique, ce livre est tout cela à la fois

3. Le Prince des Nuages : La colère du ciel et du vent
3. Le Prince des Nuages : La colère du ciel et du vent de Christophe GALFARD (Broché - 17 octobre 2013)