Format: Broché|Modifier

le 4 juin 2014
J'ai 43 ans et ai adoré la trilogie du Prince des nuages pour son histoire et ses explications scientifiques à portée de chacun.
Mes filles de 16 et 18 ans ont aussi adoré, les ont lus et relus...c'est un réel bon compromis entre une belle histoire et les explications relativement simples et abordables de la science et de la physique.
Merci M. Galfard
le 8 avril 2014
Un livre passionnant qui alterne entre l'intrigue pleine de suspense et les explications scientifiques claires et bien illustrées.
Je recommande ce livre, comme les 2 précédents, pour tous les lecteurs passionnés par les catastrophes naturelles (volcanisme, foudre et tornades).
le 5 mars 2016
Un livre captivant plein de suspense adapté aux lecteurs d'environ 10 ans.
Mon fils les engloutit les uns après les autres en un temps record.
le 19 août 2014
Le tome trois est aussi bien que les autres, et les personnages arrivent à leur fin. La boucle est bouclée. Ma fille de neuf ans a beaucoup aimé.
le 24 janvier 2016
Ma fille de 10 ans a adoré et a donc commandé le reste de la trilogie.
QUant au père... il est plongé dans "L'univers à portée de main" du même auteur

Bref tout le monde est ravi
le 12 janvier 2014
ce livre est très intéressant ; mon petit-fils l'a dévoré en quelques heures; il arrive à suivre l'action malgré son âge
le 14 décembre 2013
l'aventure suit bien la première . je trouve q uil fait juste la bonne taille .En fait je nais q' une chose a dire :
s' est bravo
le 27 décembre 2013
Fleur de lotus et boule de neige, palmier et saule pleureur, ce livre évoque la nature.
Volcan et mer déchaînée, nuage de foudre et séisme, ce livre nous évoque l'impuissance des humains face aux éléments déchaînés.
Bonheur, fureur, vengeance, aventure, suspens, amour, peur, fantastique, ce livre est tout cela à la fois