4.0 étoiles sur 5 Beautiful book
Ideal pour des vacances "chaudes". Pas de prise de tête, ça n'est pas de la grande littérature ! Dommage que le vocabulaire soit si pauvre et que scènes de "baise" soient un peu répétitives. le vulgaire finit par lasser !
Publié il y a 4 mois par Christine

3.0 étoiles sur 5 Pas renversant mais étonnamment plaisant
Surfant sur la vague des romances érotiques un peu crues, Beautiful Bastard m'aura finalement bien surprise, et agréablement.
Publié il y a 14 mois par Poison

3.0 étoiles sur 5 Pas renversant mais étonnamment plaisant, 25 octobre 2013
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
Certes le texte ne brille pas par la profondeur de son intrigue (je suis sure que Cess aurait quelque chose à dire la dessus), mais il a quelque chose que Fifty Shades n'a pas : il assume son côté érotique ! Alors oui c'est direct et parfois un peu vulgaire, mais pour autant il n'y a pas de "fausse pudeur" ou "fausse modestie". Ce sont des relations sexuelles et voilà.
J'ai bien aimé les personnages choisis par l'auteur et même si quelques clichés sont inévitables, je m'y suis attachée.

Alors il est vrai qu'il y a beaucoup de scènes osées et que le côté vulgaire n'est pas ce qui m'a le plus plu, plutôt l'inverse, mais cette lecture m'aura offert une heure de détente sans prise de tête.
Comme quoi, on peut toujours être surpris :)

4.0 étoiles sur 5 Beautiful book, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Format Kindle)
Néanmoins les personnages sont interessants car dotés de vrais caractères. J'ai bien aimé la double narration (côté masculin/côté féminin ) et le fait que les 2 amants tentent sans cesse de contrôler, diriger, refuser cette attirance pour l'autre pour finalement céder violemment au desir et s'en repaître, tout ça sans soumisssion ni prise de pouvoir sur l'autre. Je n'ai pas lu "50 nuances.." et je ne pense pas lire les autres "Beautiful..".

5.0 étoiles sur 5 Une romance explosive et sexy!, 2 mai 2013
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce livre est un amalgame détonnant d'humour et de sexe qui donne raison au vieil adage: entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas!
Tiré d'une fanfiction écrite à deux mains dont les droits cinématographiques seraient déjà engagés, il nous fait passer un moment délicieux en compagnie de deux héros vraiment pétillants, entiers, naturels, pleins de fougue et de passion, qui n'ont pas la langue dans leur poche quand elle ne traine pas sur le corps de l'autre... Car la narration est faite pour chacun d'eux, et on plonge dans leur univers avec délectation, on suit leurs pensées avec plaisir, on les cerne de mieux en mieux, on entre dans leur intimité et on se régale au point de toujours en vouloir plus!

Chloe, 26 ans bosse depuis quelques temps déjà dans l'entreprise de communication familiale des Ryan qui l'apprécient vraiment, mais seulement depuis 9 mois pour l'un des fils, Bennet, avec qui les rapports sont plus que tendus. Ils se détestent cordialement et se le montrent chaque jour, puisque Chloé n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! Elle est intelligente, compétente et acharnée et son séjour en entreprise aux cotés de Bennet lui permettra de soutenir sa thèse pour obtenir son Master. Bennet, trentenaire odieusement séduisant et hautement diplômé, n'a pas son pareil pour la faire sortir de ses gonds tant il est arrogant, hautain et détestable. Leurs joutes verbales sont truculentes, et pourtant, un jour pas fait comme les autres, Bennet la touche, elle s'enflamme et leurs corps prennent le pas sur leur ressentiments.

Les auteurs ont réussi l'exploit de nous faire adorer ces deux personnages qui peuvent nous paraitre déjantés tant ils se cherchent des poux dans la tète avec la même violence que leurs corps s'unissent dès qu'ils se frôlent. Ils mettent tant d'énergie à refuser cette attraction que toutes leurs bonnes résolutions volent en éclat avec tout autant d'intensité et de violence même dès que le désir explose, ce qui arrive souvent, et n'importe où! Mais aucun d'eux ne veut lâcher prise, ne veut céder le pouvoir à l'autre, tous deux veulent diriger, contrôler, garder le dessus. Ils vont avoir du mal à concilier leur vie professionnelle avec ce désir dévorant qui les tiraille en tout sens, mais quel bonheur de les suivre pas à pas! On ne s'ennuie jamais, il nous let de bonne humeur, on ne peut qu'adorer!

J'ai vraiment été séduite par ce livre très moderne, le langage y est cru et cash et donne un rythme haletant à l'histoire, on s'y sent chez nous, à l'aise sans aucune fausse note, il lui apporte un cachet et du pep's. Il est sexy au possible avec des scènes torrides et enflammées, jamais vulgaires, et quand des sentiments plus profonds pointent le bout de leur nez, nous sommes au paradis, car l'évolution s'effectue sans que jamais l'un des deux héros ne perde de sa superbe. Il n'y a jamais rien de mielleux, tout y est toujours fougueux bien au contraire et comble nos âmes avides de contes de fées, de romantisme épicé, de rêves si joliment concrétisés! Je lirai la suite avec joie!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 6 mai 2013
J'ai adoré ce livre, sensuelle, sexy, brutal, érotique....mmmhhh. A lire sans modération, après avoir lu les trilogie de Grey et celle de Sylvia Day.... je ne regrette pas celui-ci. Pas de SM pour ce livre, mais plutôt une envie et une attirance sexuelle dévorante.

3.0 étoiles sur 5 Un divertissement sympa, 7 août 2013
Quelque soit la tendance a laquelle on rattache ce livre, ca reste un roman divertissant et parfait pour les vacances... une petite intrigue, des personnages attachants... et des scènes "hot" très lisibles... Parfois meme on se dit "tiens, je ne serai donc pas la seule à aimer ou rever de CA?"... Facile, rapide a lire, sans prétentions si ce n est de se changer les idées.

4.0 étoiles sur 5 Je t'aime moi non plus....., 8 octobre 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bastard (Poche)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bastard (Poche)
C'est comme commencer une boite de chocolats,on ne peut s'arrêter avant de l'avoir finie.On est entrainé malgré nous dans ce rapport haine /attraction entre Bennet et mademoiselle Mills(Chloé).Patron ,employée mais sans rapports sado-maso,ce qui change un peu.Erotique,imagé,drôle mais jamais vulgaire,on se demande tout au long du livre comment ça va évoluer....je vous laisse découvrir...un bon moment en perspective!

1.0 étoiles sur 5 bof bof lassant et décousu.., 24 janvier 2014
livre revu après sa première édition.. rien avoir avec la première qui se nommer "office" ca sent le plagia de 50 nuances de grey..les moments hots sont lassants et répétitifs... pas grand chose qui donne envie de lire jusqu'au bout... les personnage sentent le déja vu aussi jusqu'au mimiques de mlle Mills personnage principale ..

5.0 étoiles sur 5 super!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bastard (Poche)
Oh my god !!! Un livre qui m’a mise dans tous mes états !!!
Dès les premières lignes on est embarqué dans cette histoire qui vous accapare totalement !
Je suis définitivement accro aux romans à deux voix !! Avoir le ressenti de Chloé et de Bennett est vraiment géniale et donne encore plus d’attache pour ses personnages !
J’ai ADOREEEEEE Chloé !! Loin d’être une « Anna » complètement écervelée et sans poigne (ne vous méprenez pas j’ai aimé 50 nuances mais ça c’était avant^^) Chloé ne se laisse pas faire, elle a un caractère au top et n’hésite pas à traiter Bennett de gros salaud !
Bennett haaaaa Bennett mis à part son prénom à chiotte je garde tout !!!!! Au fur et à mesure où il lui arrachait ses petites culottes les miennes mourraient à petit feu !!!

Ce livre m’a vraiment mise dans tous mes états !!! (Oui je radote^^ mais wahouuu)
Sexe, vocabulaire cru, érotisme un magnifique mélange pour un moment fort en émotions !!

5.0 étoiles sur 5 sublime, 9 novembre 2013
trés bien écrit histoire intéressante, super érotique, j adore, cet auteur est parfait, ca change un peu des autres bouquins

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 5 novembre 2013
Livre léger lecture facile et vraiment très prenante quand on commence on ne se stop plus avant d'avoir fini donc ++++++

Beautiful bastard
Beautiful bastard de Christina LAUREN (Poche - 1 janvier 2014)