5.0 étoiles sur 5 super livre drole heros sympas et chauds
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 bof bof lassant et décousu..
Publié il y a 7 mois par marjorie

1.0 étoiles sur 5 bof bof lassant et décousu.., 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
livre revu après sa première édition.. rien avoir avec la première qui se nommer "office" ca sent le plagia de 50 nuances de grey..les moments hots sont lassants et répétitifs... pas grand chose qui donne envie de lire jusqu'au bout... les personnage sentent le déja vu aussi jusqu'au mimiques de mlle Mills personnage principale ..

3.0 étoiles sur 5 Un divertissement sympa, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Format Kindle)
Quelque soit la tendance a laquelle on rattache ce livre, ca reste un roman divertissant et parfait pour les vacances... une petite intrigue, des personnages attachants... et des scènes "hot" très lisibles... Parfois meme on se dit "tiens, je ne serai donc pas la seule à aimer ou rever de CA?"... Facile, rapide a lire, sans prétentions si ce n est de se changer les idées.

5.0 étoiles sur 5 super livre drole heros sympas et chauds, 15 novembre 2013
super j'ai adoré ce livre il est drôle enfin du sexe sans être du sado maso (je n'ai rien contre mais a force ça lasse) et sans des filles soumises, deux personnages avec du caractère et très attachant en plus on les trouve dans le deuxième roman et ils sont a égalité meme si lui est sont supérieur hiérarchique, super bien écrit j'attends avec impatience les autres livres en version française a lire absolument donc pour résumer c'est drole, chaud, et attachant

5.0 étoiles sur 5 Divinement détestable, 25 août 2013
Parfait pour ce qu'on veut en faire, rire, fantasmer, rever et se divertir. Double vision, féminin masculin. Très bonne idée

5.0 étoiles sur 5 Une romance explosive et sexy!, 2 mai 2013
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce livre est un amalgame détonnant d'humour et de sexe qui donne raison au vieil adage: entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas!
Tiré d'une fanfiction écrite à deux mains dont les droits cinématographiques seraient déjà engagés, il nous fait passer un moment délicieux en compagnie de deux héros vraiment pétillants, entiers, naturels, pleins de fougue et de passion, qui n'ont pas la langue dans leur poche quand elle ne traine pas sur le corps de l'autre... Car la narration est faite pour chacun d'eux, et on plonge dans leur univers avec délectation, on suit leurs pensées avec plaisir, on les cerne de mieux en mieux, on entre dans leur intimité et on se régale au point de toujours en vouloir plus!

Chloe, 26 ans bosse depuis quelques temps déjà dans l'entreprise de communication familiale des Ryan qui l'apprécient vraiment, mais seulement depuis 9 mois pour l'un des fils, Bennet, avec qui les rapports sont plus que tendus. Ils se détestent cordialement et se le montrent chaque jour, puisque Chloé n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! Elle est intelligente, compétente et acharnée et son séjour en entreprise aux cotés de Bennet lui permettra de soutenir sa thèse pour obtenir son Master. Bennet, trentenaire odieusement séduisant et hautement diplômé, n'a pas son pareil pour la faire sortir de ses gonds tant il est arrogant, hautain et détestable. Leurs joutes verbales sont truculentes, et pourtant, un jour pas fait comme les autres, Bennet la touche, elle s'enflamme et leurs corps prennent le pas sur leur ressentiments.

Les auteurs ont réussi l'exploit de nous faire adorer ces deux personnages qui peuvent nous paraitre déjantés tant ils se cherchent des poux dans la tète avec la même violence que leurs corps s'unissent dès qu'ils se frôlent. Ils mettent tant d'énergie à refuser cette attraction que toutes leurs bonnes résolutions volent en éclat avec tout autant d'intensité et de violence même dès que le désir explose, ce qui arrive souvent, et n'importe où! Mais aucun d'eux ne veut lâcher prise, ne veut céder le pouvoir à l'autre, tous deux veulent diriger, contrôler, garder le dessus. Ils vont avoir du mal à concilier leur vie professionnelle avec ce désir dévorant qui les tiraille en tout sens, mais quel bonheur de les suivre pas à pas! On ne s'ennuie jamais, il nous let de bonne humeur, on ne peut qu'adorer!

J'ai vraiment été séduite par ce livre très moderne, le langage y est cru et cash et donne un rythme haletant à l'histoire, on s'y sent chez nous, à l'aise sans aucune fausse note, il lui apporte un cachet et du pep's. Il est sexy au possible avec des scènes torrides et enflammées, jamais vulgaires, et quand des sentiments plus profonds pointent le bout de leur nez, nous sommes au paradis, car l'évolution s'effectue sans que jamais l'un des deux héros ne perde de sa superbe. Il n'y a jamais rien de mielleux, tout y est toujours fougueux bien au contraire et comble nos âmes avides de contes de fées, de romantisme épicé, de rêves si joliment concrétisés! Je lirai la suite avec joie!

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas exceptionnel 3,5 *** - Lu sur kindle, 10 mai 2013
Puisque ce titre s'y prête, je vais aussi prendre des libertés avec le langage châtié.
Fan-fiction inspirée des personnages de Twilight (plus des films que de la saga littéraire j'ai l'impression), je cherche encore les points communs en dehors de la coiffure "retour de baise" (c'est dans le texte) de l'acteur Robert Pattinson.
Cette absence de similitude n'est d'ailleurs pas plus mal...

En priorité la qualité du support numérique qui est à la limite du foutage de gueule au vu du prix excessif proposé en ebook.
Des coquilles, des fautes, des articles manquants, rendant parfois la compréhension ardue, au point de se demander qui parle ou qui agit ! C'est un peu le festival de la relecture bâclée. La petite maison d'édition Hugo-roman a raflé la mise en remportant l'adaptation française, mais doit sérieusement revoir le boulot de ses intermédiaires pour solidifier sa réputation.

L'écriture ensuite, une écriture à deux mains (Christina Hobbs et Lauren Billing) avec un vocabulaire qui m'est vite apparu limité et vraiment vulgaire.
Au début, la crudité des termes m'a amusé, au bout de dix "baise, putain, connard", je me suis demandée si les fans avaient prévu d'offrir aux auteures un dictionnaire des synonymes pour leur prochain Noël.
C'est d'autant plus dommage que lorsqu'elles utilisent certaines métaphores ou proposent en aparté d'anciennes discussions acides entre les deux belligérants, les bons mots fusent. Un gros point à travailler selon moi et un des points forts du bouquin.

Le scénario maintenant, qui se réduit à duculduculducul.
Je suis plus ou moins aguerrie au genre érotique, mais là, j'ai été estomaquée par le nombre de scènes de sexe.
Cela ne me dérange pas outre mesure, elles sont très bien écrites, sexy, excitantes et sans mièvrerie.
Mais encore faut-il qu'on nous propose à côté un scénario bétonné pour les relier entre elles et éviter l'overdose.
Ce n'est pas le cas ici. Et c'est probablement ce qui m'a le plus manqué.
Il y a un côté "pot de glace qu'on finit d'une traite". On sait que ce n'est pas bon, qu'on va en sortir écoeurée, mais on ne peut pas s'empêcher d'aller au bout.
En fait, ce roman avait de quoi faire une nouvelle géniale dans la mouvance romance érotique, mais ne tient pas la route sur 400 pages.
Donc sympa mais aurait nécessité de sérieuses coupes pour gagner en rythme.

Les personnages enfin, que j'ai bien aimé, peut-être moins Chloé parce qu'elle attend à chaque fois que ce soit Bennett qui se dévoile en premier et devienne ainsi plus vulnérable, avant d'avouer à son tour du bout des lèvres son intérêt.
C'est une lutte de pouvoir, mais je comprends que sa position sociale et professionnelle "subordonnée" la bloquent pour se livrer sans défiance.
Il est rare que dans ce type de romance débutant sur des antagonismes avérés, le conflit soit aussi flamboyant. J'ai vraiment apprécié que les disputes soient assumées. L'histoire d'amour peut se construire peu à peu, c'est d'autant plus agréable et réaliste. Il n'y a pas de grandes déclaration d'amour dès les premières pages et c'est plus crédible.

Bref, je ne regrette pas de l'avoir lu, c'est léger et distrayant. J'ai passé un bon moment de lecture et l'addictivité du style enlevé m'a empêché de le lâcher avant de l'avoir terminé, même si j'aurais apprécié un travail un peu plus poussé sur le scénario et l'écriture.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 6 mai 2013
J'ai adoré ce livre, sensuelle, sexy, brutal, érotique....mmmhhh. A lire sans modération, après avoir lu les trilogie de Grey et celle de Sylvia Day.... je ne regrette pas celui-ci. Pas de SM pour ce livre, mais plutôt une envie et une attirance sexuelle dévorante.

5.0 étoiles sur 5 super!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bastard (Poche)
Oh my god !!! Un livre qui m’a mise dans tous mes états !!!
Dès les premières lignes on est embarqué dans cette histoire qui vous accapare totalement !
Je suis définitivement accro aux romans à deux voix !! Avoir le ressenti de Chloé et de Bennett est vraiment géniale et donne encore plus d’attache pour ses personnages !
J’ai ADOREEEEEE Chloé !! Loin d’être une « Anna » complètement écervelée et sans poigne (ne vous méprenez pas j’ai aimé 50 nuances mais ça c’était avant^^) Chloé ne se laisse pas faire, elle a un caractère au top et n’hésite pas à traiter Bennett de gros salaud !
Bennett haaaaa Bennett mis à part son prénom à chiotte je garde tout !!!!! Au fur et à mesure où il lui arrachait ses petites culottes les miennes mourraient à petit feu !!!

Ce livre m’a vraiment mise dans tous mes états !!! (Oui je radote^^ mais wahouuu)
Sexe, vocabulaire cru, érotisme un magnifique mélange pour un moment fort en émotions !!

5.0 étoiles sur 5 sublime, 9 novembre 2013
trés bien écrit histoire intéressante, super érotique, j adore, cet auteur est parfait, ca change un peu des autres bouquins

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 5 novembre 2013
Livre léger lecture facile et vraiment très prenante quand on commence on ne se stop plus avant d'avoir fini donc ++++++

Beautiful bastard
Beautiful bastard de Christina LAUREN (Poche - 1 janvier 2014)