5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur pour Poppy
Publié le 9 mai 2013 par Alice

3.0 étoiles sur 5 FRAIS ET RIGOLO !!!
Après la saga des "Accro du shopping..." qui m'avait fait passer de vrais bons moments de lecture rafraîchissants mais qu'à la longue, c'est vrai, j'avais trouvé somme toute un peu lassant...C'est, néanmoins, avec plaisir que je renoue avec l'écriture de Miss Kinsella...

c'est une histoire originale et dans l'air du...
Publié il y a 22 mois par isachou

5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur pour Poppy, 9 mai 2013
Alice "Jane Austen is My Wonderland" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Broché)
Résumé: Poppy est une fille jolie, intelligente et fiancée. Tout s'annonce donc plutôt bien sauf qu'elle vient d'égarer sa bague de fiançailles, un bijou de famille inestimable alors qu'elle doit dîner avec ses beaux-parents le soir même. Et pour couronner le tout, elle se fait également voler son portable quant le destin semble enfin lui sourire et qu'elle en trouve un autre dans une corbeille en papier. Mais s'en emparer ne va-t-il pas lui amener encore plus d'ennuis?

Avis: Alors bien sûr on a encore des situations improbables, des personnages un peu stéréotypés et des ridicules un peu poussés, mais impossible de ne pas se laisser complètement happer par cette histoire après à peine quelques pages de tournées! J'ai adoré Poppy, elle m'a fait rire et j'ai souri avec elle lors de ses échanges de mails et de sms qui m'ont complètement charmés. Le procédé est assez original d'ailleurs, c'est une rencontre qui change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir et qui permet des situations et des comiques quelques peu inédits. J'ai également été surprise par plusieurs personnages, ce qui ne gâche rien, même si bien sûr on s'attend au dénouement final. Une très bonne lecture donc, que je n'ai pas laissé traîner plus d'une journée.

La chick-lit est un genre particulièrement critiqué et pourtant elle nous apporte du bonheur, nous fait rire et rêver, nous détend... Des qualités qui n'ont rien de futiles. Et Sophie Kinsella en est incontestablement la reine! Un joli petit coup de coeur pour Poppy.

3.0 étoiles sur 5 FRAIS ET RIGOLO !!!, 30 août 2013
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Format Kindle)

c'est une histoire originale et dans l'air du temps...C'est frais et péchue...Poppy Wyatt est une nana amusante ..

Bref, on passe un bon moment de pure détente et ça fait du bien !!

5.0 étoiles sur 5 Un vrai moment de détente, 20 septembre 2013
Comme toujours, on ne se trompe pas avec cette auteure, c'est une valeur sûre quand on veut rire et passer un bon moment.

4.0 étoiles sur 5 UN VRAI LIVRE DE FILLES QUOI !!!!!!!!!!!!!!!, 19 mars 2014
Poppy, l'héroine un sacré numéro ça c'est sûr , un personnage que l'on côtoierai bien dans la vie , pétillante à souhait, fraiche

à qui il arrive bien des mésaventures rocambolesques.

pas de prise de tête , à lire dans le métro un jour ou les gens ont la tête , je ne dirai pas où....

pour celles et ceux qui veulent se divertir agréablement,Ingrédients :des copines sympas, des nerfs en boules, un peu de

romantisme,de la dérision, de l'humour .

ATTENTION ce livre n'est pas voué à un prix de l'académie française , mais un bon divertissement agréable pour celles et ceux

qui aiment le genre d'écriture de Sophie Kinsella .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 septembre 2013
Je me suis évadée en le lisant, une évasion dans le monde farfelu de Poppy Wyatt. Elle pourrait être n'importe qui d'entre nous, naturelle, un peu maladroite, une vraie femme quoi ! C'est vraiment un récit génial :)

2.0 étoiles sur 5 decue...manque de rythme, mou..., 18 juillet 2014
Je lis tous les livres de Sophie kinsella , je les dévore même!
Mais la grosse déception, j'ai été jusqu'à la page 80 en me faisant violence! Ce livre manque de rythme, les personnages ne sont pas drôles, l histoire est molle...
Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Un bon sophie Kinsella!, 26 mai 2013
j'ai trouvé Poppy très attachante tout en étant aussi très "je me mêle de tout", avec des traits communs les autres héroines de Sophie Kinsella.
Je n'aurai jamais pensé à tout ça au sujet de Magnus, j'ai bien rigolé avec la partie de Scrabble!
Livre très dynamique, l'intrigue dans la société de Sam est bien menée et tous les échanges de SMS et d'emails sont bien écrits. Ah oui et une belle histoire d'amour!! il leur a fallu du temps quand même!

retrouvez mes commentaires sur[...]

5.0 étoiles sur 5 A dévorer d'une seule traite, 10 mars 2015
Avec Sophie Kinsella, nous sommes rarement déçus et ce livre ne dément pas à la règle.
Un livre de fille, à l'issue quelque peu prévisible, mais comme d'habitude, je me suis laissée happer par l'histoire. J'adore le style d'écriture, c'est frais, c'est drôle, un vrai moment de divertissement, on se laisse prendre et on ne pense plus - le temps de la lecture - à nos petits soucis. Je lis ce type d'ouvrage pour décompresser et rêvasser, c'est donc pour moi, mission accomplie !

5.0 étoiles sur 5 du bon sophie kinsella, 21 mars 2014
Je suis fan de l'accro du shopping, des petits secrets d'Emma et de Samantha bonne à tout faire; J'ai été déçue de lexi smart à la mémoire qui flanche et très chère Sadie, donc j'avais un peu peur pour ce nouveau livre, mais il est très agréable, on retrouve un peu le côté gourde de Becky pour cette héroïne, et c'est agréable à lire, même si on se doute évidemment de la fin.

4.0 étoiles sur 5 Un livre de fille..., 3 septembre 2014
... comme on les aime : bien construit, avec une intrigue intelligente, un bon rythme, une héroïne un peu barge, et un mec amoureux... qui ressemble bien à un mec lambda. Et en plus, c'est drôle ! De quoi faire rêver les midinettes que nous sommes toutes sous nos apparences femmes libérés (mais si fragiles, à pas laisser tomber, donc...).

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella (Broché - 7 mai 2014)