Format: Broché|Modifier

le 3 septembre 2014
... comme on les aime : bien construit, avec une intrigue intelligente, un bon rythme, une héroïne un peu barge, et un mec amoureux... qui ressemble bien à un mec lambda. Et en plus, c'est drôle ! De quoi faire rêver les midinettes que nous sommes toutes sous nos apparences femmes libérés (mais si fragiles, à pas laisser tomber, donc...).
le 28 juillet 2013
Une fois commencé je n'ai pu le lacher, je l'ai lu d'un seul trait. Au début on se demande un peu où elle veut en venir mais au fur et à mesure on se laisse prendre par l'histoire et ensuite impossible de poser le livre.
Histoire pleine d'humour et bien mené.
Si vous avez besoin de rire et de vous evader, foncez sans hesiter.
le 1 juillet 2014
J'ai acheté ce livre un peu au hasard, ayant lu un accro au shopping... L'idée était de se détendre et j'ai été comblée au delà de mes espérances ! Frais, rigolo, Sophie Kinsella revisite la comédie romantique que le cinéma ne sait plus faire... On sort revigoré, gorgé d'optimisme d'un coup. A conseiller sans hésitation !
le 7 juin 2013
Si vous avez aimez d'autres romans de cet auteur, celui là vous plaira également. On passe un agréable moment avec l’héroïne. Comme toujours les situations sont extravagantes. Mais ce livre a le mérite d'être léger, de faire sourire, de détendre.... bref c'est parfait pour un moment de détente pendant les vacances !
le 1 août 2013
Comme d'habitude avec du Sophie Kinsella on ne s'y trompe pas!Surtout si l'on souhaite passer un bon moment entre humour et détente.
Il se dévore en moins de 2! Un roman addictif pour les filles,comme on les aime.
Personnellement je trouve qu'il égale "Les petits secrets d'Emma"!
le 31 août 2013
J'ai lu une bonne partie des livres de Sophie Kinsella et celui-ci est excellent tout comme Lexi Smart a la mémoire qui flanche, Les petits secrets d'Emma et Sacrée Sadie. Dès le commencement du livre, je n'avais qu'une hâte, le terminer. Je n'ai pas été déçue. Je le recommanderai.
le 19 juin 2015
Bien qu'étant une fan de Sophie Kinsella, le résumé de ce roman ne m'emballait pas et pourtant j'ai été très agréablement surprise et l'ouvrage est tout à fait à la hauteur de sa romancière ! Un bon moment en perspective ! Idéal pour se détendre ou pour les vacances !
Sophie Kinsella est mon auteure de chick-lit de prédilection. Il n'y en a que très peu que je n'ai pas encore lu et ils sont dans ma bibliothèque en attente! Avec Poppy Wyatt, elle signe à nouveau un roman léger et drôlissime !

Tout va bien dans la vie de Poppy : elle a un boulot qu'elle adore, des super amies et un fiancé, Magnus Tavish, dont elle est très amoureuse. Tout bascule lorsque dans la même journée, elle perd sa bague de fiançailles et se fait voler son portable !
Dans son malheur, elle arrive quand même à remplacer son téléphone par un autre qu'elle trouve dans une poubelle... Ce nouveau portable, c'était celui de l’assistante de Sam Roxton, un fou de travail ! Après avoir convaincu ce dernier de lui laisser provisoirement le téléphone, elle s'engage à lui faire suivre tous ses mails... Mais forcément, notre curieuse petite Poppy ne va pas se contenter de les envoyer sagement, elle va aussi les lire , donner son avis et parfois même y répondre au nom de Sam ! Autant dire que ce dernier ne sera pas très content !!

C'est toujours le point fort des romans de Kinsella, le personnage principal féminin est toujours à pleurer de rire. Comme beaucoup d'autres héroïnes avant elle, elle a le chic pour se retrouver dans les situations les plus absurdes ! Poppy a toujours des réflexions hyper drôles qui font mouche parce que, c'est le genre de réflexion que je pourrais avoir ^^
Elle se fait des films de tout et est toujours persuadée qu'elle a raison. Sam prendra un malin plaisir à la remettre à sa place mais il est aussi étonnamment gentil et aidant. Ils vont former une équipe hétéroclite a eux deux par messagerie interposée !

J'ai failli oublier de parler du fiancé... Même s'il est du genre dragueur, il est pas mal. C'est surtout avec sa famille hyper pompeuse qu'on a du mal. Poppy se sent tout le temps rabaissée lorsqu'elle est avec eux et comme elle est du genre à gaffer puis à s'enfoncer encore plus... Ca ne va pas aider !

Bilan
C'est encore un roman pétillant et plein d'humour que nous signe Sophie Kinsella ! Ca se lit très vite et même c'est un peu prévisible, j'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Poppy tant du coté de sa vie personnelle que de sa nouvelle amitié avec Sam. C'est drôle, c'est frais et ça fait passer passer un bon moment !
Fan inconditionnelle de Sophie Kinsella, j'ai lu tous ses romans... Toujours plus droles les uns que les autres ! Celui ci ne déroge pas à la règle, certes c'est farfelu, mais c'est frais, léger, drole et captivant ! De quoi passer un bon moment !
le 24 août 2014
Voici un livre plein de fraîcheur. L'histoire mêle humour et amour. Un livre de fille cela va sans dire. Les personnages étaient vraiment attachants. Poppy Wyatt a ce côté un peu fou fou que j'adore.

Un très bon moment de détente.