5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur pour Poppy
Résumé: Poppy est une fille jolie, intelligente et fiancée. Tout s'annonce donc plutôt bien sauf qu'elle vient d'égarer sa bague de fiançailles, un bijou de famille inestimable alors qu'elle doit dîner avec ses beaux-parents le soir même. Et pour couronner le tout, elle se fait également voler son portable quant le destin semble enfin...
Publié il y a 19 mois par Alice

3.0 étoiles sur 5 FRAIS ET RIGOLO !!!
Après la saga des "Accro du shopping..." qui m'avait fait passer de vrais bons moments de lecture rafraîchissants mais qu'à la longue, c'est vrai, j'avais trouvé somme toute un peu lassant...C'est, néanmoins, avec plaisir que je renoue avec l'écriture de Miss Kinsella...

c'est une histoire originale et dans l'air du...
Publié il y a 15 mois par isachou

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour se détendre., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Broché)
Il lui arrive de mauvais tours à cette pauvre malheureuse Poppy. Heureusement qu'il y a le téléphone et celui à qui appartient le téléphone pour ... Un livre pour se détendre et passer un bon moment . Pourquoi s'en priver ?

3.0 étoiles sur 5 bon livre de détente, 24 mars 2014
étant fan de sophie kinsella j'ai été un peu déçu car je trouve que le livre met du temps a prendre son envol, le début sur 5 chapitre est long et l'histoire de poppy avec sa belle famille devient vite barbante, les perso de sophie kinsella étant plus des combattant là on a envie de la secouer. sinon après l'histoire devient fluide on rentre dedans et on a qu'une envie découvrir la suite, mais il est moins drole que les livres précédant de l'auteur je le trouve un peu plus prise de conscience.

5.0 étoiles sur 5 du bon sophie kinsella, 21 mars 2014
Je suis fan de l'accro du shopping, des petits secrets d'Emma et de Samantha bonne à tout faire; J'ai été déçue de lexi smart à la mémoire qui flanche et très chère Sadie, donc j'avais un peu peur pour ce nouveau livre, mais il est très agréable, on retrouve un peu le côté gourde de Becky pour cette héroïne, et c'est agréable à lire, même si on se doute évidemment de la fin.

5.0 étoiles sur 5 toutjours aussi pationnant, 12 janvier 2014
plus les mêmes personnages, mais tout aussi attachants !on se plonge dans le livre et on ne le quitte qu'à la dernière page

5.0 étoiles sur 5 fun et dynamique, 29 décembre 2013
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Humour, rythme... et de l'amour dans l'air ! Un livre qui nous permet de comprendre que le hasard fait parfois bien les choses. De quoi passer un agréable moment.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 27 novembre 2013
Eric Malbec (france) - Voir tous mes commentaires
j'adore cet écrivain, et pourtant hyper déçue! je l'ai lu en prenant le premier quart puis j'ai repris vers la moitié de la fin! donc j'ai laissé une bonne partie du livre, et franchement ça ne m'a pas manqué pour suivre le livre! je m'attendais à mieux!! vu l'auteur et je l'adore sérieux! mais là, franchement, le milieu est vraiment sans intérêt!! prenez le début et la fin, et vous savez tout! vous loupez rien, c vraiment dommage!! donc en 1 journée il était plié! iiiiiiiiiii dommage!!!

5.0 étoiles sur 5 Sophie Kinsella fidèle à elle même :), 2 novembre 2013
Laura B (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Fan inconditionnelle de Sophie Kinsella, j'ai lu tous ses romans... Toujours plus droles les uns que les autres ! Celui ci ne déroge pas à la règle, certes c'est farfelu, mais c'est frais, léger, drole et captivant ! De quoi passer un bon moment !

4.0 étoiles sur 5 A découvrir..., 30 octobre 2013
Un roman dans la meme veine que les autres avec des personnages très attachants. J'ai terminé ce roman en deux jours, en attente du prochain...

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 9 septembre 2013
J'ai adoré. Ce livre m'a transporté, sans pouvoir m'arreter. Frais, captivant et amusant. Je recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 août 2013
J'ai lu une bonne partie des livres de Sophie Kinsella et celui-ci est excellent tout comme Lexi Smart a la mémoire qui flanche, Les petits secrets d'Emma et Sacrée Sadie. Dès le commencement du livre, je n'avais qu'une hâte, le terminer. Je n'ai pas été déçue. Je le recommanderai.

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie KINSELLA (Broché - 7 mai 2014)