Format: Broché|Modifier

le 5 août 2013
Un livre génial, plein d'humour, on passe un super moment sans jamais vouloir s’arrêter! Sophie Kinsella reine de la chick lit, nous signe un très beau livre, plein de rebondissements :) (même si comme d'hab fin un peu prévisible )
le 2 septembre 2014
Si vous rêvez de vous détendre, je vous conseille vivement d'acheter ce livre qui vous fera passer un bon moment !!!
Facile à lire, sans prise de tête, parfait !!!
Toujours reçu très vite avec amazon !!!
Bénédicte
le 29 août 2014
Nous sommes tous conditionnés par nos téléphones portables, les ntic nous conditionnent de jour en jour. Saupoudré notre quotidien d une dose d humour et de chick list attitude, et vous passerez un moment de détente exquis.
le 1 juin 2014
Il lui arrive de mauvais tours à cette pauvre malheureuse Poppy. Heureusement qu'il y a le téléphone et celui à qui appartient le téléphone pour ... Un livre pour se détendre et passer un bon moment . Pourquoi s'en priver ?
le 20 août 2013
Toujours aussi amusante, Sophie Kinsella! Quel dommage que des coquilles subsistent dans le texte... C'est cher payé pour un texte avec des fautes. Et ça je déteste!
le 21 septembre 2014
jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par les livres de Sophie Kinsella ! chaque fois, c'est une véritable bouffée d'oxygène et de détente ! Très facile à lire, on se croirait devant un film....
le 11 juillet 2014
Bon ça se lit facilement, sans prise de tête mais les histoires n'évoluent pas beaucoup, nous connaissons la fin dès le début, dommage..... Je ne l'ai pas trouvé très marrant. L'auteur s'essouffle
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Humour, rythme... et de l'amour dans l'air ! Un livre qui nous permet de comprendre que le hasard fait parfois bien les choses. De quoi passer un agréable moment.
le 18 mai 2015
Je suis ravie de cette lecture ! Ecriture fluide, humour, je l'ai bien sûr, comme à chaque fois que j'accroche lu en 2 jours (enfin, avec une partie de nuit aussi ) ! Ca fait du bien au moral...
le 10 juillet 2013
Une nouvelle héroïne pleine de pepsi j ai passe un bon moment
Histoire de peppy qui après avoir perdu son portable et sa super bague de fiançaille va faire une nouvelle rencontre.