undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 20 juillet 2013
Grande fan de sophie kinsella, je ne suis forcément pas objective. Toujours drôle, avec des personnages qui me rappelle des amies ou moi même, un excellent moment passé
le 9 septembre 2013
J'ai adoré. Ce livre m'a transporté, sans pouvoir m'arreter. Frais, captivant et amusant. Je recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un bon moment.
le 25 juin 2015
Roman de plage... Un régale ... Facile à lire! Qui met de bonne humeur! Une héroïne touchante ainsi que des personnage secondaires amusants. On sourit beaucoup!!!
le 24 décembre 2014
super livre plein de rebondissements et d'humour!... très bien écrit..plein d'humour et de dérision.. et une "chute" bien amenée!!...je le recommande!...
le 13 juillet 2015
La lecture de ce livre permet de passer un très bon moment.
L'histoire est plutôt plaisante et on suit volontiers les personnages dans leurs pérégrinations.
le 27 juillet 2013
J'adore ce livre, il est génial, cette auteure fait partie de mes auteurs préférés, je tous ses livres et d'une traite. J'ai hâte de lire son prochain roman.
le 23 juin 2014
auteur que j'adore ; toujours égale à elle même
c'est un livre que je recommande on y passe un agréable moment et il est vraiment facile à lire
le 17 juin 2013
De la même qualité que la série des accros du shopping. J'ai adoré ! Il y a du rebondissement, une histoire d'amour.... De quoi se sentir bien.
le 27 novembre 2014
Comme d'habitude avec cet auteur, l'histoire est captivante.
On ne peut plus décrocher du livre.
Je recommande ce livre sans hésiter.
le 1 septembre 2014
Livre divertissant frais qui se lit rapidement. Fidèle aux livres de Sophie kinsella, l'héroïne est dynamique, qq rebondissements et happy end.