5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur pour Poppy
Résumé: Poppy est une fille jolie, intelligente et fiancée. Tout s'annonce donc plutôt bien sauf qu'elle vient d'égarer sa bague de fiançailles, un bijou de famille inestimable alors qu'elle doit dîner avec ses beaux-parents le soir même. Et pour couronner le tout, elle se fait également voler son portable quant le destin semble enfin...
Publié il y a 18 mois par Alice

3.0 étoiles sur 5 FRAIS ET RIGOLO !!!
Après la saga des "Accro du shopping..." qui m'avait fait passer de vrais bons moments de lecture rafraîchissants mais qu'à la longue, c'est vrai, j'avais trouvé somme toute un peu lassant...C'est, néanmoins, avec plaisir que je renoue avec l'écriture de Miss Kinsella...

c'est une histoire originale et dans l'air du...
Publié il y a 15 mois par isachou

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Broché)
Voici un livre plein de fraîcheur. L'histoire mêle humour et amour. Un livre de fille cela va sans dire. Les personnages étaient vraiment attachants. Poppy Wyatt a ce côté un peu fou fou que j'adore.

Un très bon moment de détente.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable !!!, 2 septembre 2014
Si vous rêvez de vous détendre, je vous conseille vivement d'acheter ce livre qui vous fera passer un bon moment !!!
Facile à lire, sans prise de tête, parfait !!!
Toujours reçu très vite avec amazon !!!
Bénédicte

3.0 étoiles sur 5 Drôle et amusant, 29 août 2014
Nous sommes tous conditionnés par nos téléphones portables, les ntic nous conditionnent de jour en jour. Saupoudré notre quotidien d une dose d humour et de chick list attitude, et vous passerez un moment de détente exquis.

4.0 étoiles sur 5 Sophie Kinsella, 21 septembre 2014
jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par les livres de Sophie Kinsella ! chaque fois, c'est une véritable bouffée d'oxygène et de détente ! Très facile à lire, on se croirait devant un film....

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 novembre 2014
Comme d'habitude avec cet auteur, l'histoire est captivante.
On ne peut plus décrocher du livre.
Je recommande ce livre sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 divertissant, 1 septembre 2014
Livre divertissant frais qui se lit rapidement. Fidèle aux livres de Sophie kinsella, l'héroïne est dynamique, qq rebondissements et happy end.

3.0 étoiles sur 5 Drôle et original mais un texte qui comporte des fautes, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Format Kindle)
Toujours aussi amusante, Sophie Kinsella! Quel dommage que des coquilles subsistent dans le texte... C'est cher payé pour un texte avec des fautes. Et ça je déteste!

5.0 étoiles sur 5 Du grand sophie Kinsella, 23 novembre 2014
Grande fan de sophie Kinsella, j'ai adoré cette nouvelle héroïne tout aussi dingue et marrante que les autres ! !

2.0 étoiles sur 5 conte de fées pour adultes immatures, 21 septembre 2013
Sophie Kinsella a du talent, une imagination intéressante, mais on ne peut pas croire à ses histoires, ni à la psychologie de ses personnages. Nous sommes face à un roman à l'eau de rose au goût du jour, mi-chick-lit, mi-étude de société fumeuse et irréaliste. Mais en ces temps plutôt tristes, on comprend qu'elle ait un public de fans. Ce n'est pas de la littérature. C'est de la bande dessinée pour ados attardés... sans les dessins. Elle a trouvé un bon filon, elle le creuse et son public la suit dans le sillage, alors critiquer est mal venu. Que ceux (ou plutôt "celles" car je vois mal un homme apprécier ce genre de conte gnangnan) qui ont aimé me pardonnent !

3.0 étoiles sur 5 Bon mais pas le meilleur, 6 mai 2013
Je viens de finir ce livre en deux jours seulement car je suis une grande fan de Mme Kinsella ! Je pense que ce livre n'est pas le meilleur de ce qu'elle a écrit bien qu'il se laisse très vite lire et que, comme toujours, on s'attache au personnage principal à savoir Poppy car on se retrouve toujours dans un de ces personnages ! Mais comment faire mieux que le personnage de Becky (accro du shopping) c'est quand même difficile :-) Je suis impatiente de lire les suivants !

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie KINSELLA (Broché - 7 mai 2014)