5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur pour Poppy
Résumé: Poppy est une fille jolie, intelligente et fiancée. Tout s'annonce donc plutôt bien sauf qu'elle vient d'égarer sa bague de fiançailles, un bijou de famille inestimable alors qu'elle doit dîner avec ses beaux-parents le soir même. Et pour couronner le tout, elle se fait également voler son portable quant le destin semble enfin...
Publié il y a 15 mois par Alice

3.0 étoiles sur 5 FRAIS ET RIGOLO !!!
Après la saga des "Accro du shopping..." qui m'avait fait passer de vrais bons moments de lecture rafraîchissants mais qu'à la longue, c'est vrai, j'avais trouvé somme toute un peu lassant...C'est, néanmoins, avec plaisir que je renoue avec l'écriture de Miss Kinsella...

c'est une histoire originale et dans l'air du...
Publié il y a 12 mois par isachou

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Broché)
Voici un livre plein de fraîcheur. L'histoire mêle humour et amour. Un livre de fille cela va sans dire. Les personnages étaient vraiment attachants. Poppy Wyatt a ce côté un peu fou fou que j'adore.

Un très bon moment de détente.

3.0 étoiles sur 5 Drôle et amusant, 29 août 2014
Nous sommes tous conditionnés par nos téléphones portables, les ntic nous conditionnent de jour en jour. Saupoudré notre quotidien d une dose d humour et de chick list attitude, et vous passerez un moment de détente exquis.

2.0 étoiles sur 5 conte de fées pour adultes immatures, 21 septembre 2013
Sophie Kinsella a du talent, une imagination intéressante, mais on ne peut pas croire à ses histoires, ni à la psychologie de ses personnages. Nous sommes face à un roman à l'eau de rose au goût du jour, mi-chick-lit, mi-étude de société fumeuse et irréaliste. Mais en ces temps plutôt tristes, on comprend qu'elle ait un public de fans. Ce n'est pas de la littérature. C'est de la bande dessinée pour ados attardés... sans les dessins. Elle a trouvé un bon filon, elle le creuse et son public la suit dans le sillage, alors critiquer est mal venu. Que ceux (ou plutôt "celles" car je vois mal un homme apprécier ce genre de conte gnangnan) qui ont aimé me pardonnent !

3.0 étoiles sur 5 Bon mais pas le meilleur, 6 mai 2013
Je viens de finir ce livre en deux jours seulement car je suis une grande fan de Mme Kinsella ! Je pense que ce livre n'est pas le meilleur de ce qu'elle a écrit bien qu'il se laisse très vite lire et que, comme toujours, on s'attache au personnage principal à savoir Poppy car on se retrouve toujours dans un de ces personnages ! Mais comment faire mieux que le personnage de Becky (accro du shopping) c'est quand même difficile :-) Je suis impatiente de lire les suivants !

3.0 étoiles sur 5 Marrant..., 14 juin 2013
J'avoue que je reste toujours sur ma faim depuis la saga "accroc au shopping". J'ai eu quand même des éclats de rire mais j'ai parfois passé des lenteurs. Je le conseille quand meme aux "accrocs" de sophie Kinsella..

4.0 étoiles sur 5 Pétillante, 7 juin 2013
A. Isabelle (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'adore cette jeune femme tout en légèreté, drôlerie et qui se retrouve évidement mêlée à un complot malgré elle.
Beaucoup de scènes qu'il m'on fait rire comme sa rencontre avec un groupe de Japonais qu'elle avait pour "mission" de ne pas laisser partir et une fin comme on les aime.
Une petite étoile en moins car mon préféré de cet auteur restera "Les petits secrets d'Emma"

5.0 étoiles sur 5 une histoire bien menée, 30 mai 2013
en lisant ce livre on éprouve amusement, et parfois un petit pincement au coeur. Poppy a la poisse dans la vie, mais elle va enfin se marier, réalisant ainsi son rêve. seulement plus la date approche et plus il semblerait que la réalité de sa belle famille ne soir pas celle qu'elle croit. sa rencontre avec Sam, de la secrétaire duquel elle a "emprunté" le téléphone portable, va la pousser à voir les choses autrement...et à lui faire réaliser, à lui aussi, que des choses pas claires se trament à son travail. ils s'aident mutuellement et il y a quand même du suspens dans leurs aventures repsectives. une façon de se dire pour le lecteur, qu'effectivement, quand on désire vraiment quelque chose on peut se laisser aveugler par nos fantasmes et refuser de voir la réalité en face...et qu'il faut parfois savoir se laisser surprendre par la vie.

2.0 étoiles sur 5 Déception totale, 17 juillet 2014
Je viens de finir ce livre et je dois dire que je suis très deçue. Je n'ai pas ri une seule fois car je trouve l'histoire invraisemblable et tirée par les cheveux. J'avais pris ce livre en espérant une lecture détente et sans prise de tête mais c'est râté! Je me suis fait violence pour le finir et c'est le premier que je lis de l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Kinsella, toujours aussi plaisant, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Format Kindle)
Sophie Kinsella nous régale par son écriture.
Ce roman est tout bonnement un délice du début à la fin.
Pour ceux et celles qui souhaitent lire et rire.

5.0 étoiles sur 5 super a recommander, 8 août 2013
j adore sophie kinsella avec c et petite histoire tres marrante tout simplement super il n y a rien a dire tout c et livre me plaise

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie KINSELLA (Broché - 7 mai 2014)