4.0 étoiles sur 5 super livre
C'est le 1er livre de MUSSO que je lis. J'ai beaucoup aimé son style et l'histoire est passionnante. Je le conseille à ceux qui aiment les histoires prenantes, avec un mélange de suspens et de fantastique.
Publié le 31 mai 2010 par G. Martine

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire
Je ne dirai pas que le dénouement est surprenant.
Original et haletant, le livre est bien construit et jongle avec les vues de personnages, ce qui semble être une marque de fabrique déjà vue chez Musso.
Publié le 18 juin 2008 par REISSIER

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 18 juin 2008
REISSIER (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Broché)
Je ne dirai pas que le dénouement est surprenant.
Décevant toutefois lors de l'apparition ostentatoire et inutile de marques (Starbucks, Maserati, Toyota...) qui n'apportent rien à l'intrigue et agacent. Le succès monte-il à la tête de l'auteur ?
"Sauve-moi" reste le meilleur de ses ouvrages pour moi.

4.0 étoiles sur 5 super livre, 31 mai 2010
G. Martine (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Génial, même pour ceux qui n'aiment pas lire !, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Pocket Book)
Moi qui déteste lire, j'ai finalement écouté les conseils de mon épouse, et je me suis plongé dans ce bouquin. Je ne vais pas vous faire le résumé du livre, que vous trouverez dans le synopsis. Je vous dirai simplement que depuis, j'en suis à mon 4ème MUSSO. Ses livres cartonneraient littéralement au cinéma.
Sincèrement, moi qui ai du mal à "être dans un livre" (je pense souvent à autre chose quand je lis et je n'arrive pas à être dans l'histoire), j'ai vraiment adoré et ça m'a réconcilié avec la lecture

2.0 étoiles sur 5 Rendez-nous notre Guillaume Musso, 31 juillet 2008
Jean-paul Figasso (Canada) - Voir tous mes commentaires
Je reviens te chercher
Je viens te terminer "Je Reviens Te Chercher"... BOFFFFF....
Grand fan de Guillaume Musso, j'ai lu tous ses romans car ils m'emportent dans un univers à la limite du réel. Le tout enrobé en général dans une histoire cohérente ainsi qu'une fin inattendue...
Ici, l'histoire, s'il y en a une est décevante, je dirais même bâclée comme si l'auteur veut écrire trop vite pour satisfaire je ne sais quel Ego d'éditeur... Quand à la fin de l'histoire, elle ne mérite même pas qu'on s'y attarde...
La gestation de l'artiste ne se bâcle pas... Elle se chérit car c'est le moteur de la créativité...
Je lirait quand même le prochain...

4.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 29 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Poche)
Du bon roman pour s'évader et réfléchir parfois au sens de la vie, aussi.
Des personnages attachants, juste ce qu'il faut d'humour et d'amour. Plus une écriture agréable et une dose de "surnaturel" bien venue pour entretenir le suspense jusqu'au bout du bout...
On en redemande. Et ça tombe bien : il y en a d'autres !

3.0 étoiles sur 5 un travail inachevé, 13 mars 2010
Pascale (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Poche)
Après hésitation, j'ai finalement choisi trois étoiles... parce que certains aspects en justifiaient cinq, d'autres une seule.

L'histoire est basée sur le destin d'Ethan, à qui il est donné de revivre une même journée plusieurs fois pour peut-être changer le cours de son destin et éviter de commettre les mêmes erreurs. Dans la vie d'Ethan, deux personnages clés: Céline, son grand amour, qu'il a quittée et qui va se marier, et Jessie, jeune fille inconnue qui surgit de son passé et fait irruption dans sa vie.

L'idée de départ est bonne, beaucoup d'imagination comme toujours chez Musso, une aisance aussi dans la manipulation du temps narratif, mais hélas, si le début est enthousiasmant, la fin du livre m'a donné l'effet d'un soufflé cruellement retombé,comme si l'auteur n'avait pas su porter son inspiration jusqu'au bout.

J'ai par contre beaucoup aimé les citations et références qui parsèment le livre, souvent bien choisies et intéressantes, comme par exemple cette magnifique phrase d'André Breton: "Ce que j'ai aimé, que je l'aie gardé ou non, je l'aimerai toujours". Ce sont sans doute les passages romantiques qui donnent son charme au livre et rachètent quelque peu les carences de l'intrigue, cet idéalisme amoureux qui est en quelque sorte la "touche" Musso et qui donne au livre et à ses personnages une certaine fraîcheur.

A lire pour passer un bon moment sur la plage, un roman sans prétention ou qui, s'il en avait, est un peu passé à côté. Dommage, l'auteur a manifestement du talent et je me réjouis de voir ce qu'un roman plus abouti de sa part pourrait donner.

5.0 étoiles sur 5 Poétique, émouvant, passionnant,... comme tous les Musso, 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Poche)
Les livres de Guillaume MUSSO sont à recommander sans modération. Ils sont plein de poésie, d'extraordinaire, d'émotion. C'est passionnant: quand on commence à lire un MUSSO, on ne peut plus s'arrêter.

1.0 étoiles sur 5 Simpliste, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Broché)
Hélas, 3 fois hélas! 2/10 pour ne pas mettre 1! Moi qui ai aimé les 1ers romans de Guillaume Musso pour en déguster les histoires qui sous la plume de l'auteur devenaient inédites, légères,originales...Là, je n'ai absolument pas accroché! J'ai fini par feuilleter le livre tellement j'étais agacée par ce récit! Du déjà vu,histoire simpliste,toujours les mêmes intrigues..des réflexions à répétition sur la vie, la mort, le destin, le karma..Aucune envolée...Il faut que G.Musso se réveille et se renouvelle. Les livres suivants sont-ils sur le même modèle??

4.0 étoiles sur 5 Es qu'on peux déjouer le destin?, 11 janvier 2009
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Broché)
A 23 ans Ethan a tout plaqué pour essayer de faire quelques choses de sa vie. Sa fiancée et son meilleur ami n'ont plus eu aucune nouvelle de lui. 15 après il est un grand Psychologie très réputé, il a aidé de nombreuses personnes, mais est-il vraiment heureux?
Un jour comme un autre, il va faire la rencontre d'une jeune fille (Jessie) qui lui demande de l'aide, ayant pas le temps, il refuse de l'écouter. Jessie décide de mettre fin à ses jours. Le meme jour la femme qu'il a toujours aimé se marie.
Es si on lui donner une deuxième chance, sera t'il la saisir?
Un très bon cru Musso, j'avais beaucoup aimé « Seras-tu là ? » qui je trouve est dans la meme veine.
On passe un très bon moment, à lire pendant les vacances.

5.0 étoiles sur 5 j'adore guillaume musso, 1 janvier 2010
Reveani "rimarev" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens te chercher (Broché)
encore une jolie histoire de guillaume musso qui nous transporte rapidement ... lu en quelques heures tellement j'avais hate de connaitre la fin ! je le recommande vivement comme tous les autres guillaume musso !

Je reviens te chercher
Je reviens te chercher de Guillaume MUSSO (Poche - 3 octobre 2013)