5.0 étoiles sur 5 Un très beau moment !
Je dois avouer que j'ai d'abord été sceptique... J'ai tellement aimé Demain, j'arrête ! que j'avais vraiment peur d'être déçue. Alors j'ai abordé ce livre avec beaucoup de détachement.
Mais je suis immédiatement rentrée dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé ces nouveaux personnages, que j'ai trouvé...
Publié il y a 23 mois par G. Freyre-Cusset

3.0 étoiles sur 5 un bon moment de lecture mais...
des tentatives d'humour qui sont un peu forcées , j'ai eu du mal à sourire ... les scènes qui s'essaient au comique ponctuent l'histoire et sont à ce livre ce que les chapeaux pointus et les langues de belle-mère sont au réveillon du nouvel an.Cela n'était pas nécessaire .Je suis pourtant allée au bout du...
Publié il y a 5 mois par adulte

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bon moment, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complétement cramé ! (Format Kindle)
Quel plaisir de retrouver la plume de GIlles Legardinier. Après "demain j'arrête" que j'ai beaucoup aimé, "complétement cramé" est dans la même veine. De bons sentiments, des situations cocasses. Tout ce que j'aime

5.0 étoiles sur 5 hilarant ! comme d habitude !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Passé les 100 premières pages ou on se demande où l hauteur veut nous conduire, le reste du livre en est d autant plus surprenant ! Je suis passée des éclats de rires aux larmes ! Après avoir lu " demain j arrête" je pensais qu il serait difficile de faire mieux.. mais pari tenu ! Gilles est vraiment un écrivain talentueux ! Bravo !

4.0 étoiles sur 5 un livre rafraichissant, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
beaucoup d humour on passe un très agréablement moment sans se prendre la tête .Un grand moment de plaisir de fraicheur et en plus très bien écrit

4.0 étoiles sur 5 Une belle découverte !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
C'est vrai que c'est un peu naïf, c'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature mais le récit est tellement bien écrit et les personnages sont tellement drôles et attachants qu'on plonge dans ce livre avec délice !
Pour tous ceux qui aiment les jolies histoires, ce livre fait du bien au moral, voilà...

4.0 étoiles sur 5 très drole, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
livre qui se lit très facilement, un régal d'humour, mais qui veut nous faire croire que la vie est belle et les gens gentils

3.0 étoiles sur 5 complètement réussi, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Après avoir découvert par hasard "demain j'arrête" j'ai été tellement subjuguée par le regard d'une intense humanité et drôle tout à la fois que porte l'auteur sur ses personnages que j'ai récidivé très vite en m'offrant "complètement cramé", du pur bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé: Livre audio 1 CD MP3 - 662 Mo (CD)
J'ai été totalement séduite par cette histoire douillette et bienfaisante, qui fait croire que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». C'est sans prétention, sans cynisme, mais simplement avec de l'humour, de la tendresse et de la fantaisie. Côté technique (Audiolib), Philippe Résimont enchante le lecteur par son interprétation virevoltante du flegme britannique (Andrew Blake) confronté aux frilosités d'une petite communauté française (Odile, Magnier, Manon et Mme Beauvillier), pourtant encline à succomber à son grain de folie. Bim bam boum. J'ai adoré !

2.0 étoiles sur 5 Gentillet, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Un bouquin de hall de gare pour une lecture sur une plage bruyante et surchauffée. Ah la migraine n'est pas à craindre, les neurones restent bien au repos. Détente assurée, sourire compatissant à de rares occasions. un par an comme ça, mais surtout pas plus !

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
un livre agréable à lire sans se casser la tête
sympa pour l'été pour la plage ou autre,
la fin des livres de Legardinier partent cependant toujours en live, avis perso.

2.0 étoiles sur 5 Charmant mais pas très consistant, 14 janvier 2014
Je n'ai pas compris l'enthousiasme de certains libraires pour ce roman somme toute assez convenu. Le début promettait un contenu original et décalé et finalement, on verse dans le conte de fées pour soixantenaires (le prince-sauveur déguisé en serviteur d'une maitresse complètement à coté de la plaque, les 2 ayant clairement passé les 3 fois vingt ans).
C'est joliment écrit, mais très conventionnel finalement, et j'ai lutté pour aller jusqu'au bout.

Complètement cramé !
Complètement cramé ! de Gilles Legardinier (Broché - 13 mars 2014)