Format: BrochéModifier

le 26 septembre 2014
J 'ai adoré! je ne connaissais pas Gilles Legardinier, humour et intrigues au rendez vous, vraiment sympa, un livre qui ce lit tout seul !
le 9 septembre 2013
Gilles Legardinier est un auteur facile à lire, c'est toujours pleins d'anecdote toute en étant légé, moi je suis une fan inconditionnelle
le 5 novembre 2014
Belle aventure, un tout petit peu prévisible par moment... J'ai passé un chouette moment en tout cas pendant cette lecture! Merci Gilles!
le 3 septembre 2015
C'est un très bon moment ;-)
Je l'ai dévoré en qq heures.
L'histoire est parfois simple mais les dialogues sont croustillants.
le 29 juin 2014
roman très plaisant et divertissant ! de nombreuses situations inattendues et drôles avec un héros attachant. En résumé : je conseille !
le 6 septembre 2015
recommandé par je ne sais plus quelle personne mais je me suis vraiment régalé à le lire et j'en ai même acheté d'autre tous aussi bien
le 21 avril 2014
livre légé qui fait du bien!je vous le conseille! facile a lire. histoire prenante, qui se tien, touchant, drôle, tout simplement bien!
le 2 novembre 2014
J'ai trouvé ce livre très bien écrit, très agréable à lire et pas le temps de voir passer les pages, comme d'habitude avec cet auteur.
le 11 janvier 2014
J'ai découvert cet auteur avec "Demain, j'arrête" : la tendresse, le goût d'enfance qui s'en dégagent et l'humour du personnage central m'avaient beaucoup plu. Avec "Complètement Cramé" , le titre et les éloges lus et entendus sur ce nouveau roman, je m'attendais à quelque chose de plus déjanté. Il n'en est rien. je n'accroche pas vraiment.
le 14 décembre 2015
déçue par ce titre agréable sans plus j avais adoré les précédents ouvrages plein d humour ça peut pas rater et demain j a rrête