5.0 étoiles sur 5 Du très bon Old Republic !
Encore un nouveau roman sur l'univers de l'ancienne république, une des périodes les plus prolifiques de Star Wars. Ici nous avons affaire à la mise à feu et à sang du temple Jedi de la main des Siths, menée tambour battant par un seigneur noir, Darth Malgus, un guerrier du côté obscur redoutable et implacable...
Publié il y a 6 mois par Kierkan

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Publié il y a 7 mois par J. VITS

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Old Republic !, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)

Le point fort de ce livre, c'est que justement qu'il n'y a pas qu'un seul protagoniste, on va suivre les pas de quatre personnages tous plus attachants les uns que les autres, j'avais peur au début que seul Malgus soit jouissif à suivre en action, mais il n'en est rien. Chaque personnage a son caractère bien défini, superbement bien décrit et mis en scène par l'auteur. Les descriptions des environnements sont impressionnantes, on s'y croirait presque à respirer l'odeur des villes polluées et bondées de monde, ou encore à humecter le parfum des jardins d'Alderande.

L'action est omniprésente sans étouffer la lecture, tout se déroule sur quelques journées, ça va très vite, trop vite même car si le final est excellent, on en redemanderait tant la qualité de l'histoire est au rendez-vous. Je sais que la suite de ce roman peut se voir au travers du MMORPG sorti sur PC, mais j'avoue que j'aimerais avoir une suite à lire.

En tout cas je le conseille vivement à tous les fans de Star Wars !

5.0 étoiles sur 5 The old Republic, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Parfait. Rien à dire. Perso,je suis contente de cet achat qui a fait plaisir à mon fils;fan de star wars.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Un roman ni bon ni mauvais, il reste un agréable passe-temps mais je n'ai pas été plus séduit que ça par l'histoire. De plus, Dark Malgus ne semble pas si Sith que ça, on n'a plus l'idée du seigneur de guerre qui sacrifierait tout sans hésiter pour arriver à ses fins. Quant à l'apprenti Jedi, on hésite entre côté lumineux et obscur pendant un bon moment

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Vraiment très décevant, on tourne autour d'une histoire d'amour plus qu'autre chose...
Enfin je dois être trop exigeant par rapport à la série des Dark Bane

2.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Je met que 2 étoile pas a cause de l'histoire, je ne l'ai pas lu c'etait un cado

mais pour l'état du livre. J'ai revu le livre avec des "coup" je vais dire" ou des pliures sur la page de couverture.

assé déçu quand même ( j'ai acheter 4 livre star wars sur amazon les 4 on un défaut)

The Old Republic
The Old Republic de Paul. S KEMP (Poche - 13 septembre 2013)