Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd

Prix:9,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 janvier 2015
Encore un nouveau roman sur l'univers de l'ancienne république, une des périodes les plus prolifiques de Star Wars. Ici nous avons affaire à la mise à feu et à sang du temple Jedi de la main des Siths, menée tambour battant par un seigneur noir, Darth Malgus, un guerrier du côté obscur redoutable et implacable.

Le point fort de ce livre, c'est que justement qu'il n'y a pas qu'un seul protagoniste, on va suivre les pas de quatre personnages tous plus attachants les uns que les autres, j'avais peur au début que seul Malgus soit jouissif à suivre en action, mais il n'en est rien. Chaque personnage a son caractère bien défini, superbement bien décrit et mis en scène par l'auteur. Les descriptions des environnements sont impressionnantes, on s'y croirait presque à respirer l'odeur des villes polluées et bondées de monde, ou encore à humecter le parfum des jardins d'Alderande.

L'action est omniprésente sans étouffer la lecture, tout se déroule sur quelques journées, ça va très vite, trop vite même car si le final est excellent, on en redemanderait tant la qualité de l'histoire est au rendez-vous. Je sais que la suite de ce roman peut se voir au travers du MMORPG sorti sur PC, mais j'avoue que j'aimerais avoir une suite à lire.

En tout cas je le conseille vivement à tous les fans de Star Wars !
le 31 août 2015
Dans ce livre on découvre Revan un jedi qui a été le disciple du coté obscur.

En parallèle Scrouge un Sith qui es au milieux d’une conspiration pour le pouvoir obscur.

Le livre débute par une invasion sur coruscant que j'ai trouvé particulièrement bien écrite.

A noté que je ne connais pas le jeux vidéo pourtant j’ai très bien compris l’histoire

Pour ma part j'ai apprécié ce livre facile et rapide a lire passionnant une fois entré dans l'histoire je n'est lâché le livre qu'une fois fini.

petit bémol pour la fin que j'ai trouvé un peut bâclé elle aurais méritait mieux je pense.
le 24 juillet 2015
Parfait. Rien à dire. Perso,je suis contente de cet achat qui a fait plaisir à mon fils;fan de star wars.
le 2 décembre 2014
Un roman ni bon ni mauvais, il reste un agréable passe-temps mais je n'ai pas été plus séduit que ça par l'histoire. De plus, Dark Malgus ne semble pas si Sith que ça, on n'a plus l'idée du seigneur de guerre qui sacrifierait tout sans hésiter pour arriver à ses fins. Quant à l'apprenti Jedi, on hésite entre côté lumineux et obscur pendant un bon moment
le 18 septembre 2014
Vraiment très décevant, on tourne autour d'une histoire d'amour plus qu'autre chose...
Enfin je dois être trop exigeant par rapport à la série des Dark Bane
le 17 février 2014
Je met que 2 étoile pas a cause de l'histoire, je ne l'ai pas lu c'etait un cado

mais pour l'état du livre. J'ai revu le livre avec des "coup" je vais dire" ou des pliures sur la page de couverture.

assé déçu quand même ( j'ai acheter 4 livre star wars sur amazon les 4 on un défaut)