4.0 étoiles sur 5 quelle suite !!!!
Publié le 26 août 2011 par Delphine Mathias

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant
Après avoir lu le premier volet, je suis déçue par cette suite qui reprend le même schéma conducteur sans grande originalité ni surprise. Ces 2 livres restent quand même un grand moment de lecture
Publié il y a 5 mois par lilie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 quelle suite !!!!, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur de l'ombre (Broché)
La fin du premier opus de Claire FAVAN ( Le tueur intime)est plutôt réjouissante, ils s'aiment ils se marient et eurent beaucoup d'enfants.... Sauf que l'évasion de Will l'ennemi juré de RJ va enrayer très rapidement cette belle histoire. Dans ce second volé on retrouve un RJ très angoissé, qui doute beaucoup, qui délaisse sa femme et ce mets en chasse de retrouver très vite ce psychopate Will son ennemi juré. Claire Favan mets l'accent sur la faiblesse du couple face à une menace permenante. J'ai trouvé ce thriller particulièrment haletant car un rebondissement bluffant au millieu du recit donne encore plus de stupeur et de suspense. Jusqu'à la fin on tremble pour la santé physique mais aussi morale de RJ et Samantha. Cette traque du couple serial killer est assez nouvelle dans le genre.Alors est-ce que les belles histoires d'amour finissent toujours bien.... lisez cette suite qui est très réussite, mais il est à mon sens indispensable de lire le premier volé de cette intrigue pour bien s'imprégner de la psychologie des différents personnages.

5.0 étoiles sur 5 SUITE ET FIN, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur de l'ombre (Broché)
Alors je viens de finir la suite du tueur intime mais je suis un peu déçue quand même car que de blabla et de disputes. Mais un bon thriller malgré tout que je ne regarderais certainement pas en film

4.0 étoiles sur 5 A couper le souffle, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur de l'ombre (Broché)
Suite et fin du tueur intime. Le tueur de l'ombre est encore plus gore que le premier qui a ma préférence car , c'est la grosse surprise en matière de mise en scène des meurtres et parce que l'héroïne est livrée pieds et poings liées au tueur tout au Long de l'histoire sur 668 pages. Dans Cette deuxième partie on se demande jusqu'où l'auteur osera nous mener !
Accrochez-vous car ça décoiffe !

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur de l'ombre (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Excellent thriller, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur de l'ombre (Broché)
Comme le 1er.... Un livre passionnant qui se li d'une traite, un suspens très bien mené, Claire Favran écrit des polars américains, avec le style et une intrigue construite à souhait... A quand le 3ème?

4.0 étoiles sur 5 Bon polard, 7 novembre 2013
Ce livre se lit vraiment bien et vraiment vite. Je l'ai bouclé en 3 soirées. Avec Claire Favan, ce n'est pas surprenant.
On prend plaisir à retrouver l'univers du tueur intime, son précédent roman. Tout est (comme toujours) bien ficelé. Je mettrai juste un léger bémol sur le dénouement, qui m'a légèrement déçu.

5.0 étoiles sur 5 dément, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tueur de l'ombre (Poche)
d'habitude, la suite c'est bof ! mais là, franchement, bien écrit...
encore une suite de ce niveau ? j'achète !

5.0 étoiles sur 5 Le tueur de l ombre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tueur de l'ombre (Poche)
très très bon thriller lue en 4 jours malgré un travaille très prenant reprend bien a la fin du premier livre beaucoup de suspense moins gore que le premier mais aussi captivant hâtes de relire d autres histoires de se genre

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tueur de l'ombre (Poche)
Du début à la fin c'est passionnant. On nous tient en haleine dans cette histoire où le suspense et l'angoisse sont réunis. A lire sans modération.

4.0 étoiles sur 5 une suite à la hauteur, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tueur de l'ombre (Poche)
Que du bonheur de retrouver cette suite du tueur intime.
D'autant plus qu'elle est à la hauteur du premier roman.
Allez, pour être totalement franc, peut être une fin un peu trop classique mais bon , ne boudons pas notre plaisir, c'est du tout bon !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le Tueur de l'ombre
Le Tueur de l'ombre de Claire FAVAN (Poche - 13 mars 2014)