undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 8 juillet 2010
C'est le 1er roman que je lis de cet auteur. Tout le monde me le conseille, je m attendais donc a un excellent polar. Et la, beaucoup de deception. Pas ou peu d'action, l'enquete traine, s'enlise. Des longueurs dans des descriptions ou analyses de details qui n'apportent rien a l'enquete. Manque de dynamisme et de rythme. Je retourne aux enquetes d'Harry Bosch décrites par Connelly!
11 commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2014
Je suis reellement deçue de n'avoir jamais reçu le luvre ! Pour une fois que j'avais vraiment un bon prix. A croire que c'etait fait exprès , je n'acheterai plus que les kindle .
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2012
Très déçue par le format de ce livre beaucoup trop petit et très difficile à lire. Je n'en suis pas satisfaite.
44 commentaires1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus