le 4 février 2013
Offert et apprécié. C'est un cadeau de Noël parfait pour des enfants amateurs de lecture. Font toujours partie de leur bibliothèque
le 8 novembre 2014
J'ai même adoré, je l'ai lu 3 fois
cependant, je n'aime pas forcément tous les styles de l'auteur : la preuve, j'ai essayé ce livre et je n'ai pas pu le finir, pourtant je dévore les livres ! Comme quoi, on ne sait jamais avant d'avoir essayé.
Sinon emballage parfait et délais respectés
le 26 avril 2013
Vous avez du mal à vous endormir?laissez tomber les somnifères en cachets!ce livre est radical!quel embrouillamini!on est bien loin,très loin de l'univers de Bilbo ou de Frodon!comment ce livre a t-il pu être publié?c'est une esquisse,une ébauche à venir et encore!à réserver aux fans purs et durs de Tolkien!
le 25 septembre 2002
C'est un livre plutot décevant par rapport au seigneur des anneaux.