undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 27 février 2011
Une très très bonne suite au Silmarillion ! Pour tout ceux qui ont adoré le Seigneur des anneaux, qui ont été subjugués par le Silmarillion, cet ouvrage est le prolongement logique tout aussi passionnant de la mythologie en terres du milieu. Très accessible à condition d'avoir lu au moins le Silmarillion, toujours onirique, le livre nous plonge dans une autre époque, en d'autres lieux, vers d'autres références. Par contre je déconseille de découvrir Tolkien directement par cette "suite". Pour les fans : incontournable !
le 20 décembre 2015
Bonne édition, avec de bonnes notes en fin de chapitre et une présentation du texte agréable.
Malheureusement la traduction est à revoir : en effet, le style est parfois lourd et surtout il y a l'omniprésence de la conjonction "et" qui rend la lecture difficile sinon insupportable. Notons aussi la prėsence abusive de liens comme "or donc" qui devient lassante à la longue et de rares phrases qui ne sonnent pas français. Passé cela, le texte est très bon dans son contenu. Mais, à cause de la traduction, l'édition n'est pas à la hauteur des autres livres édités par Christian bourgeois.
le 24 février 2015
Beau livre, belle édition, j'aime ce produit car l'édition est ancienne et la couverture magnifique. Je vous le recommande !
le 24 novembre 2012
le livre est arrivé un peu abimé surement à cause du carton d'emballage tout juste à sa taille, du coup les bords sont "bofs", de plus après grande hésitation pour le commander en ligne, mauvaise surprise à la réception car il était affiché sur le site comme étant une version broché, ce n'était pas le cas, grand format certes, mais souple et fins comme un "poche".

Je l'ai acheté pour mon homme en étant sur que cet exemplaire lui plairait parmi sa collection broché incomplète de Tolkien,ça gâche tout l'effet de mon cadeau, je n'ai plus qu'à trouver autre chose -_-'puisque je sais déjà qu'il sera déçu. merci >.<... soyez prévenu amis acheteurs si votre recherche est la même que la mienne au départ.

Ayant évidemment ouvert le paquet je ne pourrais pas(d'après les conditions de retour) me le faire rembourser.que du bonheur.