Format: Relié|Modifier

le 11 juin 2014
Un livre qui fait beaucoup réfléchir sur le sens de la vie ! Et qui vous entraîne dans une belle aventure
le 10 janvier 2013
Très intéressée par les "livres-audio" qui me permettent de ré-écouter à ma guise les livres que j'ai aimés.
De plus, cela permet à un jeune handicapé d'aller au bout d'une histoire, qu'il n'aurait pas forcément terminée.
le 23 septembre 2012
Cette version du Hobbit a été très utilement et judicieusement retraduite, ce qui permet de relire Le Hobbit pour la "première fois", les coquilles en moins et les bizarreries expliquées (notamment pour la chronologie des faits) !!! Le livre est assez grand et sur une même page l'on retrouve le texte et les annotations en marge : pas besoin d'aller en fin de chapitre (comme dans les Home...) pour retrouver le contenu de la note, ce qui rend la lecture bien plus fluide et agréable. Quelques magnifiques illustrations en couleur de J.R.R. Tolkien ainsi que de nombreuses illustrations en noir et blanc de différents artistes jalonnent le récit. En bref, ce livre est une réussite, un incontournable !
le 20 juillet 2013
Très bon livre. Attention néanmoins à ne pas s'attendre à la noirceur présente dans le Seigneur des Anneaux étant donné que le Hobbit est destiné à un public relativement plus jeune.
le 19 mai 2013
Excellent à lire et à relire. Le monde de Tolkien est vraiment fascinant. Un livre qui devrait présent sur toutes les table de chevet. A ne pas manquer.
le 2 décembre 2013
Pour faire simple :

- Qualité du livre exceptionnel
- Les illustrations faites par Allen Lee sont magnifiques
- Superbe traduction

Et biensûr l'univers de TOLKIEN est tout à fait époustouflant !

Un livre à avoir dans sa bibliothèque !
le 2 janvier 2013
Avec cet ouvrage, pour les lecteurs/trices de Tolkien, on ne peut tomber que juste. La nouvelle traduction est beaucoup plus fluide et d'une qualité que n'avait pas l'ancienne. Les dessins, croquis et autres illustrations donnent du cachet à ce livre magnifique !
le 2 janvier 2013
Très bien, le produit est entièrement conforme à mes attentes. Je suis donc pleinement satisfait.
J'ai passé un bon moment de lecture!
On ne perd pas le fil de l'histoire et l'histoire et passionnante . On retrouve les mêmes personnes qui sont dans le seigneur des anneaux
le 10 février 2013
Je me suis replongée avec délice dans le monde de Tolkien en lisant "Le Hobbit" et je n'ai pas été déçue!
A lire et relire!